Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

c'est bizar mai en dirais que les choses s'adoucie (enfin je parle de Alger), du coup les température ce sont stagné a 31°, et sur ma voiture ça affiche 30° a l'ombre

encore une fois Alger va échapé a la canicule, bon courage les gas avc la chaleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Bon je crois que pour grand max pour Alger aujourd8 c'étais de 36° avec indice de chaleur de 42° enregistré a la station de l'airport, ma voiture afficher également 36° a l'ombre puis 38° au soleil, et chez vous les amis ça donne koi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

ça je te crois massi, et apparaent ça va duré toute la semaine

oui scot cette fois ça va durer dans le temps .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

imaginé un peu ça un jour chez nous ! c du délire whistling.gif

Experience superbe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour grand max enregistré a Alger aujourd8, 37° avec indice de chaleur de 42° celon la station météo de l'airport mai ça différe d'une zone a une autre chez moi au bureau ça affiche 36° a l'ombre et 39° au soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a encore cartonné sur Alger, 39° avec indice de chaleur de 42°, comme tu la dis aminos cette année c exeptionnel vivement qu'on aura un autre hiver plus rigoureux que le précedent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Des Orages qui se forment pour cet après midi sous une petite couche nuageuse qui remonte depuis le sud du pays :

EUMETSAT_MSG_RGB-naturalcolor-centralEurope.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars il fait 42° ici et c'est que le debut d'une langue canicule sans precedant ,j'ai jamais vu ca d'habitude ca dure pas autant ellah yehssen el3oun mes freres je craint le pire pour les personnes a risques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

salut les gars il fait 42° ici et c'est que le debut d'une langue canicule sans precedant ,j'ai jamais vu ca d'habitude ca dure pas autant ellah yehssen el3oun mes freres je craint le pire pour les personnes a risques

Salut! Sof tu est le bienvenu parmi nous et oui un 42°C sur tizi - ouzou c'est pas normal la principale cause plusieurs vagues de chaleurs qui se succèdent sur tout le Maghreb pas seulement l’Algérie alors que le Maroc c'est encore pire .

Température chez moi à 12:00 à avoisiner les 41°C Ressentie alors qu'elle est à 34°c sur mon thermomètre avec la hausse de l'humidité prés de 86% .

et saha ftourkoum à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...