krimodz Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 bonjour tout le monde journée un peux plus chaude qu'hier sur la ville de Hassi MEssaoud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Une journée chaude sur la ville de Hassi messaoud la chaleur et répris de plus belle après 6 jours de répis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 un net rafraichissement on espere que ca va se confirmé dans les prochains jours et que les orages toucheront tout le monde pas que les haut plateaux nchallah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 un coup tres frais pour la semaine prochaine les temp peuvent chuter jusqu'a 4 degré le matin en montagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 waw bon cumul de pluie vers l'est a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 salut les gas! imaginé que cette configuration va ce confirmé! l'algerie va ce transformé en nouvelle sibérie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 bonjour tout le monde croisant les bras le mois d'août fini bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Dommage que les perturbations se cantonnent sur l'est et le centre est du pays et la fraicheur aussi et au rendez-vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 on attend la 1er perturbation classic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 slt les amis ,attention aux crues soudaines les cumuls prévus sont important par endroit et les terres asséchés et craquelées ne pourront pas absorbés surtout que ce sont des pluies orageuses ,faire très attention aux enfants qui jouent dans les lits des oueds asséchés ca peut être dramatique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 28 août 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 28 août 2012 salut les jeunes! je cherche le lien vers le site en italien des modèles GFS et CEP! (lamma) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 slt les amis ,attention aux crues soudaines les cumuls prévus sont important par endroit et les terres asséchés et craquelées ne pourront pas absorbés surtout que ce sont des pluies orageuses ,faire très attention aux enfants qui jouent dans les lits des oueds asséchés ca peut être dramatique Tu as tout a fait raison Sof77, il faut faire trés attention aux orages de fin d'été d'autant que la température de l'eau de mer cette année est trés élevée > 26 C° voir plus par endroits.Les cotes du centre et de l'Est ainsi que les régions de l'intérieur Est surtout semblent les plus exposées aux forts cumuls à en croire les diagrammes du site free meteo qui a prouvé sa performance lors de l'épisode de grand frois l'hiver dernier. http://freemeteo.com/default.asp?pid=156&gid=2505572&la=6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 les zones humides ou les averses orageux sont les plus attendus dans les prochains jours. les taux d'hulidité risque d'être assez élevé entre 80 et 90% risque d'averse locla assez violente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Les cumules de pluie vont être localement assez violent voir les cartes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Attentuion pour nos amis les tunisien il risque d'avoir des orages assez violent le 2 et 3 septembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 29 août 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 29 août 2012 Bonjour à tous! Effectivement comme vous le constatez , les premiers gros orages devraient se manifester à partir de Vendredi . Une goutte froide se positionnerait entre l'est algérien et Tunisie .Pour le moment sa trajectoire est encore difficile à cerner .Mais cela augurait une forte agitation électrique et pluviale .On verra ça , je tâcherai être plus présent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 29 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 29 août 2012 Bonjour à tous! Effectivement comme vous le constatez , les premiers gros orages devraient se manifester à partir de Vendredi . Une goutte froide se positionnerait entre l'est algérien et Tunisie .Pour le moment sa trajectoire est encore difficile à cerner .Mais cela augurait une forte agitation électrique et pluviale .On verra ça , je tâcherai être plus présent . Salut ! thelj un grand plaisir pour ton retour sur le forum d’Algérie afin de nous éclaircir sur la météo en Algérie . Temps : chez moi pour le moment temps clair avec des nuages épars par moment température : 32°C avec humidité avoisinant les 52% attendant nous les orages du vendredi prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Bonjour à tous! Effectivement comme vous le constatez , les premiers gros orages devraient se manifester à partir de Vendredi . Une goutte froide se positionnerait entre l'est algérien et Tunisie .Pour le moment sa trajectoire est encore difficile à cerner .Mais cela augurait une forte agitation électrique et pluviale .On verra ça , je tâcherai être plus présent . bonsoir thelj enfin revenu parmis jusqu'a aujord(hui je me posé des question enfin notre topic revie soit le bienvenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Enfin thelj est là le topic va revivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 slt , ya l khawa d'apres cep c un monstre cette depression Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid MC Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Salam alikoum, Je suis nouveau ici, je suis un vrais fan de phénomenes meteorologiques, j'aime la neige aussi et les orages Alors ce vendredi Inshallah va etre vraiment orageux !? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Salam alikoum, Je suis nouveau ici, je suis un vrais fan de phénomenes meteorologiques, j'aime la neige aussi et les orages Alors ce vendredi Inshallah va etre vraiment orageux !? sois le bienvenue parmis nous rachid , tu es de quelle régions? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 salut tout le monde, et un grand salut a Thelj qui a enfin fais son apparition! tu déteste l'été a ce point thelj? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 les gas esque l'algerois va etre concerné par cette épisode orageux ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 reguardez si ca confirme c pas banal http://www.imagup.com/data/1160942140.html]http://www.imagup.com/data/1160942140.html] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés