Rachid MC Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Merci, je suis de BAB EZZOUAR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Enfin thelj est là le topic va revivre. bonsoir makaku ben oui enfin thelj. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Salam alikoum, Je suis nouveau ici, je suis un vrais fan de phénomenes meteorologiques, j'aime la neige aussi et les orages Alors ce vendredi Inshallah va etre vraiment orageux !? bienvenu Rachid MC dans le topic météo Algerie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Le site free météo prevoit de la neige fondue à partir de 2000m sur djurdjura! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Voilà pour ce soir on est dans ce situation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 on attend une situation bannal avec une perturbation classic donc pas d'extraordinaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 30 août 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 30 août 2012 Voilà pour ce soir on est dans ce situation. un lien vers ce site stp! http://www.nasa.gov/mission_pages/fires/main/world/20120827-algeria.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 un lien vers ce site stp! http://www.nasa.gov/...27-algeria.html c une catastrophe echologique . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 c une catastrophe echologique . dévelope aminos stp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 dévelope aminos stp selon l'image on constate le nbres très important des foyers de feu sur la quasi totalité de nos foret et on voie aussi la distance entre un foyer et l'autre elle es très petite donc ça va nous conduise vers la destruction total de la couverture vert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 30 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 30 août 2012 Salut! tout le monde un temps partiellement nuageux pour cet après midi avec une ressentie de 37°C , humidité : 66% le vent : 19 KLM/ h - La visibilité : 8 KM . - Pression : 1015 hpa . Et normalement ça va commencer a ce dégradé a partir de demain inchallah sur tout le nord du pays . - une valeur de 15 millimètre de pluie chez moi pour les prochains jours . Situation pour demain vendredi : Carte de précipitations pour demain : Carte Satellite : couverture nuageuse : Carte Des orages en temps Réel : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 bsr 41° quand meme pour aujoud'hui le repis de cette semaine sera le bienvenue que de journee chaude cette annee meme que c'est devenu banal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 BULLETIN METEOROLOGIQUE SPECIAL PLUIE DU JEUDI 30 AOUT 2012 A 1030 HEURES. - DES PLUIES ORAGEUSES AFFECTERONT A PARTIR DE DEMAIN VENDREDI 31 AOUT LES WILAYAS SUIVANTES: -1/ CHLEF, TIPAZA, ALGER, BOUm****S,AIN DEFLA, BLIDA, MEDEA ET BOUIRA. - VALIDITE: DU VENDREDI 31 AOUT 2012 A 06 HEURES AU SAMEDI 01 SEPTEMBRE 2012 A 18 HEURES. - LES CUMULS ESTIMES ATTEINDRONT OU DEPASSERONT LOCALEMENT 40 MM DURANT LA VALIDITE. -2/TIZI OUZOU, BEJAIA, JIJEL, SKIKDA, ANNABA, EL TARF, GUELMA,CONSTANTINE, SOUK AHRAS, BATNA, OUM EL BOUAGHI, TEBESSA, KHENCHELA ET NORD BISKRA. - VALIDITE: DU VENDREDI 31 AOUT 2012 A 06 HEURES AU DIMANCHE 02 SEPTEMBRE 2012 A 12 HEURES. - LES CUMULS ESTIMES ATTEINDRONT OU DEPASSERONT LOCALEMENT 60 MM DURANT LA VALIDITE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 30 août 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 30 août 2012 avec les 60 mm on récupère déjà le déficit des juin juillet aout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 30 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 30 août 2012 On commence déjà avec les BMS BOUm****S 60 mm ci ça continue comme ça on aura des surprises cet hiver . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 On commence déjà avec les BMS BOUm****S 60 mm ci ça continue comme ça on aura des surprises cet hiver . quelle genre de surprise???donc demain pas la peine d'aller a la plage?? sérieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 30 août 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 30 août 2012 quelle genre de surprise??? donc demain pas la peine d'aller a la plage?? sérieux! c'est très cool de nager sous la pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 On commence déjà avec les BMS BOUm****S 60 mm ci ça continue comme ça on aura des surprises cet hiver . ca ne donne aucune perspective pour l'hiver c des pluies orageuses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 c'est très cool de nager sous la pluie! c'est une façon a m'encourager d'aller c ça !et moi qui a tjr trouvé que la pluie et la mer ne fessais pas bon ménage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 30 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 30 août 2012 quelle genre de surprise??? donc demain pas la peine d'aller a la plage?? sérieux! Salut! scot oui on peut avoir des surprises par exemple des vagues de froid intense avec de fortes précipitations dans un délai court mais non .... je plaisante mais on peut avoir des cumules de pluie beaucoup plus que ces 60 mm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 30 août 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 30 août 2012 Fortes chutes de pluie et des orages violents en ce moment . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Plusieurs régions de l'est du pays sont concernées à partir de cette nuit par des fortes pluies à caractère orageuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 c'est très cool de nager sous la pluie! Quel est ton chez toi le fumeur il est calme pour l’instant je présume, mais dans à peu près 30mn tu va recevoir les premières gouttes de pluie orageuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 30 août 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 30 août 2012 Quel est ton chez toi le fumeur il est calme pour l’instant je présume, mais dans à peu près 30mn tu va recevoir les premières gouttes de pluie orageuse. un peu de vent! du brouillard et des éclaires au loin sinon stp donne moi le lien vers le site italien! (lama) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 un peu de vent! du brouillard et des éclaires au loin sinon stp donne moi le lien vers le site italien! (lama) voilà mon ami le fumeur http://www.lamma.rete.toscana.it/meteo/modelli Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés