scot213 Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 cool, au moins en pourrais en-profité encore un peu de la plage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 on va tous droit vers le retour de l'été avec des condition plus sec appart qqe orages jusqu'au moins la fin du moi et pr moi je crois que ça va etre plus sec en octobre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 5 septembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour! tout le monde prévisions météo un temps nuageux avec de la douceur au programme : Température : 26°C Vent : E à 8 km/h Humidité : 61 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Et oui, sans thelj ce topic est mort pas vrai krimo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Et oui, sans thelj ce topic est mort pas vrai krimo ? taksod la neige lol. c vrais sans neige le topic es en coma. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 6 septembre 2012 Partager Posté(e) 6 septembre 2012 bonjour les amis pendant mon vol de Hassi Messaoud vers Alger ce lundi 03 septembre. Et oui, sans thelj ce topic est mort pas vrai krimo ? bonjour Makaku thelj et le moteur de ce topic il faut être clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 6 septembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour ! tout le monde un temps clair depuis ce matin avec 26°C pour la journée d'aujourd'hui : Vent : NE à 8 km/h Humidité : 69 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 c pas normal se silence qui tue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 el hidad Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 8 septembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 8 septembre 2012 el hidad Moi je dort en ce moment . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 ça se concritise un calme totale r1 a l'horizon donc c le silence qui precede la tempete de l'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 ça se concritise un calme totale r1 a l'horizon donc c le silence qui precede la tempete de l'hiver. j'aimerais bien te croire aminos mai quand je regarde ces cartes la ça me donne envie de connier la tête contre le mure! un été en plein déçembre ??? c vrm déprimant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 une bonne pluie chez moi la nuit passé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 10 septembre 2012 Partager Posté(e) 10 septembre 2012 des orages et de la pluie ce soir ici à bouira Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour les amis en été bien arrosé la nuit derrière avec de forte pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 salut tout le monde rien sinon quelque chose pour l'est le centre est du pays pour jeudi.....! sinon la routineeeeeeeeeeeeeee début de septembre chaleur humidité et sans rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 11 septembre 2012 Partager Posté(e) 11 septembre 2012 Suivi enfin d'une bonne fraîcheur oufffffff avec tout cette humidité ............... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 hé c pour toi scot une premier attaque hivernal precoce pour le 06 novembre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 hé c pour toi scot une premier attaque hivernal precoce pour le 06 novembre . inchaaaaaaaaaaaaaalah ya khouuu mai regarde les model n’arrêtent pas de changé d'une minute a l'autre! il vont me rendre complètement fouuu moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, il pleut a Alger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 BULLETIN METEOROLOGIQUE SPECIAL PLUIE DU JEUDI 13 SEPTEMBRE 2012 A 1030 HEURE -DES PLUIES PARFOIS ORAGEUSES AFFECTERONT DURANT LES PROCHAINES ECHEANCES LES WILAYAS SUIVANTES: -BEJAIA, JIJEL, SKIKDA, ANNABA, EL TARF, GUELMA ET SOUK AHRAS. -VALIDITE: DU JEUDI 13 SEPTEMBRE 2012 A 12 HEURES. AU VENDREDI 14 SEPTEMBRE 2012 A 21 HEURES. -LES CUMULS ESTIMES SERONT EN MOYENNE DE 40 MM DURANT LA VALIDITE MAIS POURRONT ATTEINDRE 60 MM SUR LA WILAYA D'EL TARF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 BULLETIN METEOROLOGIQUE SPECIAL PLUIE DU JEUDI 13 SEPTEMBRE 2012 A 1030 HEURE -DES PLUIES PARFOIS ORAGEUSES AFFECTERONT DURANT LES PROCHAINES ECHEANCES LES WILAYAS SUIVANTES: -BEJAIA, JIJEL, SKIKDA, ANNABA, EL TARF, GUELMA ET SOUK AHRAS. -VALIDITE: DU JEUDI 13 SEPTEMBRE 2012 A 12 HEURES. AU VENDREDI 14 SEPTEMBRE 2012 A 21 HEURES. -LES CUMULS ESTIMES SERONT EN MOYENNE DE 40 MM DURANT LA VALIDITE MAIS POURRONT ATTEINDRE 60 MM SUR LA WILAYA D'EL TARF. bonjour Makaku effectivement des pluies sont en cours comme c'était prévue durant cette semaine. chez moi aussi il pluie des cordes sans orages pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 le temps en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 septembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 septembre 2012 il pleut des cordes depuis plus de deux heures maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 septembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 septembre 2012 c'est pas rien ce qui nous attend finalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés