Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

c'est pas rien ce qui nous attend finalement!

728512Sanstitreyyyyy.png

137372Sanstitrerrrrrrzrze154.png

bonjour le fumeur effectivement les pluies sont fortes sur la partie est du pays d'ailleurs notre ami makaku à mis en ligne sur ce topic le BMS météo algerie donc attention sur bougie risque d'inondation une autre fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

salut les amis

c'est le calme totale sur Alger, quelque pluie aujourd8 mai pas au point de parlé sur le cumule pas grand chose

pour toi aminos, les prévision mnt vont tous vers un hivers doux malheureusement mon ami pas de chance cette année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon ami krimo

retour des pluies et des inondations!

6201103772663848982849168131806005224n.jpg

jijel cette après midi

bonjour le fumeur déjà une telle quantité waww je suis sûre qu'on ce moment il plut chez toi...j'ai remarqué que les orages et les fortes pluies se concentre sur les régions de l'est.

merci pour la photo le fumeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que scot disais qu'on se dirige droit vers un hiver doux ?! tu sais l'année passée au mois de janvier qu'on je voyais les modèles de février je voyais la chaleur montée ! j'étais frustré d’ailleurs tout le monde ici croyais que pour l'hiver passé cettait mort mais 10 jours avant la neige du 4 février tout a basculé et t'a vu ce qui s'est passé ! alors attend au moins janvier ! wait and see shifty.gif , en plus je viens de rencontrer un cousin éloigné il travaille dans l'onm bah il m'a dit que l'hiver prochain sera très rigoureux et froid et faut changer nos habitudes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhh ! sobhan allah je viens de rentrer d’Oran ! bah labas y a un soleil radieux d’ailleurs j'ai bien bronzé et nager et profité de la plage ! pas du tout de nuage !

C'est vrai moi aussi, le 31 août quand il pleuver des cordes dans le centre et l'est de l'Algérie... j'était dans l'ouest moi il fesais très beau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis

c'est le calme totale sur Alger, quelque pluie aujourd8 mai pas au point de parlé sur le cumule pas grand chose

pour toi aminos, les prévision mnt vont tous vers un hivers doux malheureusement mon ami pas de chance cette année

karim16 t'as reponder mon ami shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

karim16 t'as reponder mon ami shifty.gif

en plus je sent que cet hiver va être très froid parce que j'ai remarqué d'après les modèle gfs a long termes que le froid commencera a s'installer a partir de la dernière dizaine de novembre ce qui est très rare mais boff j'ai vu que ça change a chaque fois mais l'hiver 2012 a fait un démonstration de force et m'a donnés une leçon pour moi et ce qui croyait que l'hiver était raté , enfin je pense qu'il faut attendre et voir ce qui va se passer par la suite ! wait and see
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

Automne chaud = Hiver froid et rigoureux ?

ça ne veut strictement rien dire!

en 2005 il faisait 22/23° a bejaia et le lendemain chez moi au petit matin y'avait déjà 15 cm de neige

c'etait vers le 10 février

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Bonjour! tout le monde un temps ensoleillé ce matin avec une douceur d'un début mai scared.gif car il reste tout juste 3 jours avant l'automne.

- température en ce momrnt chez moi : 20°C

Actuellement : Temps clair

- Vent : SO à 14 km/h

- Humidité : 56 %

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...