krimodz Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 c'est pas rien ce qui nous attend finalement! bonjour le fumeur effectivement les pluies sont fortes sur la partie est du pays d'ailleurs notre ami makaku à mis en ligne sur ce topic le BMS météo algerie donc attention sur bougie risque d'inondation une autre fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 un petit clin d’oeil pour cette neige. http://www.meteo-world.com/news/index-3588.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 13 septembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 13 septembre 2012 salut mon ami krimo retour des pluies et des inondations! jijel cette après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 salut les amis c'est le calme totale sur Alger, quelque pluie aujourd8 mai pas au point de parlé sur le cumule pas grand chose pour toi aminos, les prévision mnt vont tous vers un hivers doux malheureusement mon ami pas de chance cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 salut mon ami krimo retour des pluies et des inondations! jijel cette après midi bonjour le fumeur déjà une telle quantité waww je suis sûre qu'on ce moment il plut chez toi...j'ai remarqué que les orages et les fortes pluies se concentre sur les régions de l'est. merci pour la photo le fumeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 le ciel est menaçant et des températures en net baisse mais pas encore de pluies ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 slt les amis les dépressions orageuses méditerranéennes se demarque vers l'est a cause de l'anticyclone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour les amis finalement ici sur Alger on a rien eux, quelques goûtes tombé le matin puis mnt un soleil radieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 salut tout le monde ce matin des torrents de pluie sans orage mais après le temps et au ciel bleu avec des nuages éparses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 14 septembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 j'ai vu que scot disais qu'on se dirige droit vers un hiver doux ?! tu sais l'année passée au mois de janvier qu'on je voyais les modèles de février je voyais la chaleur montée ! j'étais frustré d’ailleurs tout le monde ici croyais que pour l'hiver passé cettait mort mais 10 jours avant la neige du 4 février tout a basculé et t'a vu ce qui s'est passé ! alors attend au moins janvier ! wait and see , en plus je viens de rencontrer un cousin éloigné il travaille dans l'onm bah il m'a dit que l'hiver prochain sera très rigoureux et froid et faut changer nos habitudes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 14 septembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 hhhhh ! sobhan allah je viens de rentrer d’Oran ! bah labas y a un soleil radieux d’ailleurs j'ai bien bronzé et nager et profité de la plage ! pas du tout de nuage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 hhhhh ! sobhan allah je viens de rentrer d’Oran ! bah labas y a un soleil radieux d’ailleurs j'ai bien bronzé et nager et profité de la plage ! pas du tout de nuage ! C'est vrai moi aussi, le 31 août quand il pleuver des cordes dans le centre et l'est de l'Algérie... j'était dans l'ouest moi il fesais très beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 salut les amis c'est le calme totale sur Alger, quelque pluie aujourd8 mai pas au point de parlé sur le cumule pas grand chose pour toi aminos, les prévision mnt vont tous vers un hivers doux malheureusement mon ami pas de chance cette année karim16 t'as reponder mon ami Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 15 septembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 karim16 t'as reponder mon ami en plus je sent que cet hiver va être très froid parce que j'ai remarqué d'après les modèle gfs a long termes que le froid commencera a s'installer a partir de la dernière dizaine de novembre ce qui est très rare mais boff j'ai vu que ça change a chaque fois mais l'hiver 2012 a fait un démonstration de force et m'a donnés une leçon pour moi et ce qui croyait que l'hiver était raté , enfin je pense qu'il faut attendre et voir ce qui va se passer par la suite ! wait and see Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 salut tout le monde je viens de voir le modèle GEFS sur le long terme il fait un peux peur l'air chaud même en Europe... je ne sais pas ce qui nous attend mais c'est pas bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 ben voila quesque je disais! on y va vers un hivers doux et humide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Automne chaud = Hiver froid et rigoureux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Automne chaud = Hiver froid et rigoureux ? ah bon? je sais pas si cette équation est juste mai esqu'on peu classé notre automne parmis les automnes chauds? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 ah bon? je sais pas si cette équation est juste mai esqu'on peu classé notre automne parmis les automnes chauds? Je sais pas c'est ce que je demande. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 15 septembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Automne chaud = Hiver froid et rigoureux ? ça ne veut strictement rien dire! en 2005 il faisait 22/23° a bejaia et le lendemain chez moi au petit matin y'avait déjà 15 cm de neige c'etait vers le 10 février Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, d'après freemeteo il va bien pleuvoir au sud les prochains jours: http://freemeteo.com/default.asp?pid=156&gid=2478216&la=6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 16 septembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 magnifique moment en votre compagnie lors de cette folle soirée du 3 février 2012 ! ahhh j’espère que ça se repetera inchallah !/topic/45801-mto-en-algrie/page__st__8720'>http://forums.infoclimat.fr/topic/45801-mto-en-algrie/page__st__8720 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Zaccar aujourd'hui. Les élèves ont repris l'école, les feux ont repris du service. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 septembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour! tout le monde un temps ensoleillé ce matin avec une douceur d'un début mai car il reste tout juste 3 jours avant l'automne. - température en ce momrnt chez moi : 20°C Actuellement : Temps clair - Vent : SO à 14 km/h - Humidité : 56 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 18 septembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Situation actuelle : 14:00 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés