scot213 Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour les amis un pic de chaleur envisageable pour vendredi et samedi inchalah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour les amis un pic de chaleur envisageable pour vendredi et samedi inchalah makan makan khouya scot rahi tmout elhala ça ce prepare c presque identique avec l'annee passé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 makan makan khouya scot rahi tmout elhala ça ce prepare c presque identique avec l'annee passé t'es optimiste aminos rak 3ajebni! un hiver rigoureux za3ma za3ma bon hiya walah mada biya mai kouft nkouli lhala brobiné coté astro quelqu'un sais ce qui va ce produire ce 26 septembre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 t'es optimiste aminos rak 3ajebni! un hiver rigoureux za3ma za3ma bon hiya walah mada biya mai kouft nkouli lhala brobiné coté astro quelqu'un sais ce qui va ce produire ce 26 septembre? Début de l'occultation de 46 Cap (magn. = 5,10)à22:37Fin de l'occultation de 46 Cap (magn. = 5,10)à23:28 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Début de l'occultation de 46 Cap (magn. = 5,10)à22:37 Fin de l'occultation de 46 Cap (magn. = 5,10)à23:28 ya pas que ça aminos, cette fois ça va ce reproduire encore un 2 novembrele 26 septembre la météorite va être alinier entre la terre et le soleil, puis le 2 novembre vont être alinier soleil terre météorite puis ce qui crains de son champ magnétique...les tsunami tremblement de terre.....et après l'inverse des pôles voici une vidéo qui explique un peu la vérité des choses http://www.youtube.com/embed/jNbiZFcF3Zs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 ya pas que ça aminos, cette fois ça va ce reproduire encore un 2 novembre le 26 septembre la météorite va être alinier entre la terre et le soleil, puis le 2 novembre vont être alinier soleil terre météorite puis ce qui crains de son champ magnétique...les tsunami tremblement de terre.....et après l'inverse des pôles voici une vidéo qui explique un peu la vérité des choses http://www.youtube.c...bed/jNbiZFcF3Zs ya pas que ça aminos, cette fois ça va ce reproduire encore un 2 novembre le 26 septembre la météorite va être alinier entre la terre et le soleil, puis le 2 novembre vont être alinier soleil terre météorite puis ce qui crains de son champ magnétique...les tsunami tremblement de terre.....et après l'inverse des pôles voici une vidéo qui explique un peu la vérité des choses http://www.youtube.c...bed/jNbiZFcF3Zs donc c le debut de la fin du monde ou koi? lol on demande un retour a l'age glaciale hhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 septembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 septembre 2012 une mini vague de chaleur (pour la saison) a partir de jeudi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 une mini vague de chaleur (pour la saison) a partir de jeudi ! c'est ce que jai dis ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 cette article devrais faire déprimé aminos: http://www.the-meteo.com/v/meteo-de-lhiver-2012-2013/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 cette article devrais faire déprimé aminos: http://www.the-meteo...iver-2012-2013/ Euh ... j'évite de regarde ce genre de prévisions a très long termes parce que c'est qu'Allah qui c'est ce qu'il va arriver. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Euh ... j'évite de regarde ce genre de prévisions a très long termes parce que c'est qu'Allah qui c'est ce qu'il va arriver. Bonjour Makakuoui c'est claire ya que le bon dieu qui sais ce qui va ce passé, mai ça reste juste des prévision ds le cadre de la science c'est tout, et de notre coté en espère la chose qu'on aime le plus pour apprécier nos quotidiens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 cette article devrais faire déprimé aminos: http://www.the-meteo...iver-2012-2013/ rabbi rahou 3alem sinon je peu te donner un autre article ki dis le contraire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 rabbi rahou 3alem sinon je peu te donner un autre article ki dis le contraire. Donne pour voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 rabbi rahou 3alem sinon je peu te donner un autre article ki dis le contraire. avec plaisiri, alors c koi ce liens? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 http://actualite.meteoconsult.fr/actualite/meteo/previsions-saisonnieres-jusqu-a-l-hiver-2013_18210_2012-09-12.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 http://actualite.met..._2012-09-12.php ah ça remonte le moral de lire ça aminos, inchalah ya khou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 je vois que les previsioniste ont tourner la veste subitement mais normal comme l'annee passer le mois declarer le plus doux c'etais le plus froid donc c du blabla bla mademe kayen rabbi fiha fiha Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 19 septembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 19 septembre 2012 salut! tout le monde temps nuageux pour cette fin de journeé avec une température de 25°Cen ce moment Actuellement : Nuageux dans l'ensemble Vent : E à 11 km/h Humidité : 89 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 19 septembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 19 septembre 2012 chutes de pluies en ce moment chez moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 chutes de pluies en ce moment chez moi . il a plu aussi sur Alger aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 je viens de voir un truque incroyable sur les news de TF1, une tournade de feux en australie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=5s58_6qalqg voila les gas c la meme vidéo qui ont montre sur TF1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 19 septembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 19 septembre 2012 il a plu aussi sur Alger aussi Salut ! scot mais maleureusement quelques goutes pas grand chose et maintenant la température en hausse méme pour cette nuit et ca devrai chaufer d'ici les jours a venir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Salut ! scot mais maleureusement quelques goutes pas grand chose et maintenant la température en hausse méme pour cette nuit et ca devrai chaufer d'ici les jours a venir . Bonsoir Massimeme ici y'avais pas grand chose, mai mnt le vent commence a ce levé et en commence a étouffé il fait super lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 je vois que les previsioniste ont tourner la veste subitement mais normal comme l'annee passer le mois declarer le plus doux c'etais le plus froid donc c du blabla bla mademe kayen rabbi fiha fiha Bien dit, si Allah veut que la tombe en plein mois d'août ... elle tomberas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés