Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

il pleut ici de temps a autres, sinon temps vrm lourd

en faites les gas j'adore cette article : http://www.meteo-des-neiges.com/previsions-saisonnieres.htm (dédicace a aminos)

justement sur cette article il parle de l'impacte relier a la fonte de la banquise .....! raisonnement assez logique la douceur qui va être sur le pôle va impliqué des hivers froid et même exceptionnel en Europe et puisque on est pas vrm loin je pense qu'on va être touché nn!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis !

et bein ! les température commence a descendre pour ne pas dire chuter ! sinon j'ai une idée ! si on créiez une page facebook pour notre topic pour attirer encore du monde en mettant un lien entre ce topic et facebook ! bon bah j'attends vos réponses s'il vous plais répondez le plus rapidement possible et tout les membres de ce topic sera administrateurs non ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis !

et bein ! les température commence a descendre pour ne pas dire chuter ! sinon j'ai une idée ! si on créiez une page facebook pour notre topic pour attirer encore du monde en mettant un lien entre ce topic et facebook ! bon bah j'attends vos réponses s'il vous plais répondez le plus rapidement possible et tout les membres de ce topic sera administrateurs non ???

je suis pas contre ton idée, mai pour le moment je trouve que c'est un peux tot car regarde meme ici c'est mort ya pas grand chose a dire, ni précipitation ni vague de froid ni de chaleur.....c'est le total silence climatique, bref de mon coté je suis parton reste a voir avec les copains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde tout d'abord je répond a karim moi je suis pas contre mais je pense qu'il y a déjà une page sur Facebook elle à été créer par notre ami Makaku dont voici l'adresse https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9t%C3%A9o-en-Alg%C3%A9rie-%D8%A7%D9%84%D8%B7%D9%82%D8%B3-%D9%81%D9%8A-%D8%A7%D9%84%D8%AC%D8%B2%D8%A7%D8%A6%D8%B1/157017547748737.

Météo pour les prochains jours:

Samedi retour de la pluie et de la fraîcheur enfin comme toujours fin de mois perturbé en attendant enfin quelque chose de mieux le temps et vraiment plat rien à ce mettre sous les dents ça craint un max.....

aujourd'hui :

FGnT.png

samedi :

BKt1l.pngFGod.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde tout d'abord je répond a karim moi je suis pas contre mais je pense qu'il y a déjà une page sur Facebook elle à été créer par notre ami Makaku dont voici l'adresse https://www.facebook...157017547748737.

Météo pour les prochains jours:

Samedi retour de la pluie et de la fraîcheur enfin comme toujours fin de mois perturbé en attendant enfin quelque chose de mieux le temps et vraiment plat rien à ce mettre sous les dents ça craint un max.....

aujourd'hui :

FGnT.png

samedi :

BKt1l.pngFGod.png

a oui j'ai pas fait attention ! mais faut mettre le lien avec le topique sinon ça sert a rien mais pour la page elle est très intéressante mais faut de l'activité c'est dire ne pas surtout ce focaliser sur les cartes mais mettre un peu de tonus et ouvrir le champ pour les fans parce que j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas s'exprimer sur le mur sauf si ont commente ! en tout si makaku le veut je me porterai a volontiers comme co-administrateurs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'ai pas fait attention ! mais faut mettre le lien avec le topique sinon ça sert a rien mais pour la page elle est très intéressante mais faut de l'activité c'est dire ne pas surtout ce focaliser sur les cartes mais mettre un peu de tonus et ouvrir le champ pour les fans parce que j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas s'exprimer sur le mur sauf si ont commente ! en tout si makaku le veut je me porterai a volontiers comme co-administrateurs !

bonsoir karim il faut voir avec notre ami makaku de mon côté pas de problème, mais moi je reste sur ce topic assez riches de divers opinions et surtout des analyses assez poussé de notre amis thelj behri et sans oublier le fumeur et les autres bien sur tout le monde à son mot à dire sur les prévisions météo sur l’Algérie. Il faut juste être patient car ces jours la météo n'est pas aussi intéressante pas beaucoup de chose à mettre sous les dents espérant que le mois d'octobre sera assez actif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis

pour commencer je voudrait vous signalez qu'il pleut des cordes dehors donc retour des précipitations sinon krimo bah moi aussi je vais resté sur le forum mais voulais juste un plus c tout sorcerer.gifzorro.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Bonjour! tout le monde un temps frais ce matin avec des nuages epars température 27°C

Vent : E à 8 km/h

Humidité : 74 %

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait chaud! c'est logique car nous sommes a l'avant de la perturbation qui touche l’Espagne et la France !

bonjour le fumeur effectivement le temps et lourd et cela et du à la perturbation pluvieux-orageuse qui se trouve à l'est de l’Espagne avec des gros cumule de pluie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour le fumeur effectivement le temps et lourd et cela et du à la perturbation pluvieux-orageuse qui se trouve à l'est de l’Espagne avec des gros cumule de pluie.

dommage qu'on est pas concerné, hier on a eux de forte pluie mai ça na duré que 15 minutes! apparament que ce temps lourd va duré encore et encore tout le long du mois d'octobre legya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il y a un fort vent de l'ouest très frais qui a fait chuté les températures pour ce soir un peux de pluie mais pas grand chose je suis su hydra en ce moment en attendant peut être des fort orages cette nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il y a un fort vent de l'ouest très frais qui a fait chuté les températures pour ce soir un peux de pluie mais pas grand chose je suis su hydra en ce moment en attendant peut être des fort orages cette nuit.

oui ta vue, comeme étrange! tout ce vent et ces nuages gris mai aucune pluie! ça ne fais que passé, j'étais a hydra tout a l'heure a la cité célier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Bonjour ! tout le monde un temps ensoleillé chez moi pour cette journeé avec 25°C au programme .

Vent : E à 13 km/h

Humidité : 74 %

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...