Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

ça fait plaisir pour moi qui veut aller nager une dernière fois!

je suis partant, vue que cette année j'ai eux la formidable chance d'aller a la plage qu'une seul fois! puis j'ai jamais nager en mois d'octobre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous parler de baignade tadis que les autres commence a parler des chutes de neige précoce.whistling.gif

hahahahaha jaloux , oui c vrai que sur les 1500m sur les montagnes de france ont eux quelque centimètre de neige, mai pour nous aminos c encore du soleil et oui c comme sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde apparement d'après mes recherches sur les archives des modéles météo ont n'a la même situatoin que celle de l'automne 2011.

archives-2011-10-3-12-0.png

ce que j'avais dis avant espérons un hiver identique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis pour le changement rien n'est prevue il faut attendre le 15 du mois en cours sinon rien à l'horizon ce week end les températures vont être révues à la hausse à cause du vent du sud ouest, donc il faut prendre son mal en patiente parce que la semaine qui viens reste toujours chaud par appart au mois et aucune pluie à ni fraicheur à l'horison sauf cas averse orageuse sur les hauts plateaux.ermm.gifshifty.gifwhistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météo Algerie à côté de la plaque la preuve chez moi et au sud le temps et nuageux.

PREVISIONS DU TEMPS POUR JEUDI 04 OCTOBRE 2012.

REGIONS NORD:

Temps relativement chaud et ensoleillé avec localement possibilité de foyers orageux isolés en soirée sur les régions de intérieur.

Les vents seront en général faibles à modérés.

La mer sera calme localement peu agitée.

REGIONS SUD:

Temps généralement chaud et ensoleillé.

Les vents seront variables (20/40 km/h).

PROBABILITE DU TEMPS DU VENDREDI 05 AU DIMANCHE 07 OCTOBRE 2012:

REGIONS NORD:

Prédominance d'un temps relativement chaud et ensoleillé avec localement tendance orageuse en soirée vers les régions de l'intérieur.

Les températures maximales varieront de 25°c/30°c avec localement des pics de 34°c vers les régions de l'intérieur.

Les vents seront faibles.

REGIONS SUD:

Temps généralement chaud et ensoleillé.

Les températures maximales varieront de 28°c/35°c avec des pics de 39°c sur le Sahara Central.

Les vents seront faibles.

le temps au sud sur la ville de Hassi messaoud en ce moment.

https://www.facebook...&type=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

bonjour! tout le monde rien d'éxéption pour cette journeé un temps ensoleillé la maximale chez moi est de 25°C

Vent : S à 10 km/h

Humidité : 54 %

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Situation actuelle :

gfs-1-6.png?6

il fait chaud sur l'ouest et le centre et ce n'est pas fini ces régions seront touchées par des hausses de températures expection faite pour certaines régions de l'est du pays le retour à la normal sera observé qu'a partir de mercredi prochain et d'ici là on suivra ce qui va venir après....!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...