krimodz Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 peut être quelque chose ce matin .................. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 un mois d'octobre qui commence et qui va finir par rien du tous . les symptôme d'une sècheresse au vours de cet automne apparaitre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 octobre 2012 Partager Posté(e) 1 octobre 2012 c'est beau de voir cette configuration pour la prochain jours l'été n'as pas encore dis son dernier mot . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 un temps nuageux au sud je suis de retour des pluies fine sur Hassi Messaoud cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 bonjour tout le monde aucun changement de temps avant le 15 octobre très déçu, c'est le calme plat la total rien à ce mettre sous les dents.............! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 ça fait peur.................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 ça fait peur.................... on pourrais toujours ce baigniez avec ça! apparament la chaleur persiste ! un pic de chaleur pour ce vendredi sinon apart ça c'est le silence radio c mort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 2 octobre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 2 octobre 2012 ça fait plaisir pour moi qui veut aller nager une dernière fois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 ça fait plaisir pour moi qui veut aller nager une dernière fois! je suis partant, vue que cette année j'ai eux la formidable chance d'aller a la plage qu'une seul fois! puis j'ai jamais nager en mois d'octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 vous parler de baignade tadis que les autres commence a parler des chutes de neige précoce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 vous parler de baignade tadis que les autres commence a parler des chutes de neige précoce. hahahahaha jaloux , oui c vrai que sur les 1500m sur les montagnes de france ont eux quelque centimètre de neige, mai pour nous aminos c encore du soleil et oui c comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 ça fait plaisir pour moi qui veut aller nager une dernière fois! bonne baignade cher ami le fumeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 bonjour tout le monde apparement d'après mes recherches sur les archives des modéles météo ont n'a la même situatoin que celle de l'automne 2011. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 bonjour tout le monde apparement d'après mes recherches sur les archives des modéles météo ont n'a la même situatoin que celle de l'automne 2011. ce que j'avais dis avant espérons un hiver identique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 décidément l'été joue aux prolongations... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour les amis ça va chauffé un peu ce week end les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 juste pour le fun il y a des tempête tropicla sur l'océan atlantique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 bonjour les amis pour le changement rien n'est prevue il faut attendre le 15 du mois en cours sinon rien à l'horizon ce week end les températures vont être révues à la hausse à cause du vent du sud ouest, donc il faut prendre son mal en patiente parce que la semaine qui viens reste toujours chaud par appart au mois et aucune pluie à ni fraicheur à l'horison sauf cas averse orageuse sur les hauts plateaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 sinon sur la ville de Hassi messaoud ce matin ciel très nuageux voir les photos sur mon profil facebook. https://www.facebook...&type=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Météo Algerie à côté de la plaque la preuve chez moi et au sud le temps et nuageux. PREVISIONS DU TEMPS POUR JEUDI 04 OCTOBRE 2012. REGIONS NORD: Temps relativement chaud et ensoleillé avec localement possibilité de foyers orageux isolés en soirée sur les régions de intérieur. Les vents seront en général faibles à modérés. La mer sera calme localement peu agitée. REGIONS SUD: Temps généralement chaud et ensoleillé. Les vents seront variables (20/40 km/h). PROBABILITE DU TEMPS DU VENDREDI 05 AU DIMANCHE 07 OCTOBRE 2012: REGIONS NORD: Prédominance d'un temps relativement chaud et ensoleillé avec localement tendance orageuse en soirée vers les régions de l'intérieur. Les températures maximales varieront de 25°c/30°c avec localement des pics de 34°c vers les régions de l'intérieur. Les vents seront faibles. REGIONS SUD: Temps généralement chaud et ensoleillé. Les températures maximales varieront de 28°c/35°c avec des pics de 39°c sur le Sahara Central. Les vents seront faibles. le temps au sud sur la ville de Hassi messaoud en ce moment. https://www.facebook...&type=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 4 octobre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 4 octobre 2012 bonjour! tout le monde rien d'éxéption pour cette journeé un temps ensoleillé la maximale chez moi est de 25°C Vent : S à 10 km/h Humidité : 54 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 4 octobre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Situation actuelle : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 je sais pas mai aujourd'hui au grand max il a fait 36° sur Alger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Situation actuelle : il fait chaud sur l'ouest et le centre et ce n'est pas fini ces régions seront touchées par des hausses de températures expection faite pour certaines régions de l'est du pays le retour à la normal sera observé qu'a partir de mercredi prochain et d'ici là on suivra ce qui va venir après....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés