Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

1 Jijel Achouat (Algérie) 70,0 mm

2 Jijel Port (Algérie) 33,0 mm

3 Bouzaréah (Algérie) 14,0 mm

4 Bordj-El-Bahri (Algérie) 11,0 mm

5 Reghaia (Algérie) 10,0 mm

Bug du site Ogimet ?

bonjour Makaku ahh comme même des quantités assez appréciables.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis , quelques gouttes hier soir pas plus, peut être un petit quelque chose pour demain , ici les fellahs commencent à s'inquiéter du manque de pluies.

en attendant , un clin d'oeil sur le djurdjura avec ces couleurs d'autonne

GroteFoto-KXXYFARW.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

j'ai vue sur TF1 que Marseille a été frappé par une tornade! quelque dégâts matériaux avec 15 blessé mai qui a causé bcp de panique?? c étrange nn

effectivement moi aussi je l'ai vu sur TF1 voilà la vidéo posté sur youtube impressionnant.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mwHOOrDyrn4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste hivernophile et de tout coeur aussi en faveur d'une intrusion hivernale au mois de novembre, mais il est évident que mon coté Orageuphile va vite prendre le relais si rien ne se pointe à l'horizon et que si nous devons nous taper plusieurs jours ou semaines avec cette affreuse Chips grassouillette...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde allez messieurs faite vivre ce topic SVP il a bésoin de vous tous, une journée chargé et électrique vous attend aujourd'hui les photos & vidéos mettez tout ce qui vous passe sous la main. Allez je vous dis bon réveil.

la situation actuelle sur l'Algerie risque d'inondation et forte pluie orageuse accompagnée de grêle.

A hassi messaoud gros orage hier la nuit avec forte pluie ce matin ciel très nuageux voir les photos prisent ce matin.

GroteFoto-YZNC8QFI.jpgGroteFoto-BMSIRRAA.jpg

GroteFoto-OZEPWSJQ.jpgGroteFoto-6BNB6JO3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis la aussi krimodz tu peux compté sur moi pour le topic! sinon ça me met hors de moi que sur l’algérois ya aucune précipitation ! j'en ai marre de ce beau temps et dire que Marseille ce tappe les tornade et hna walou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis , quelques gouttes hier soir pas plus, peut être un petit quelque chose pour demain , ici les fellahs commencent à s'inquiéter du manque de pluies.

en attendant , un clin d'oeil sur le djurdjura avec ces couleurs d'autonne

GroteFoto-KXXYFARW.jpg

bonjour behri le djurdjura me manque beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis la aussi krimodz tu peux compté sur moi pour le topic! sinon ça me met hors de moi que sur l’algérois ya aucune précipitation ! j'en ai marre de ce beau temps et dire que Marseille ce tappe les tornade et hna walou

salut scot213 aucune goutte de pluie sur l'algerois mais je suis entrain de voir la webcam du sheraton il pleut bien sur ma région.

GroteFoto-OIMGGL6Y.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut scot213 aucune goutte de pluie sur l'algerois mais je suis entrain de voir la webcam du sheraton il pleut bien sur ma région.

GroteFoto-OIMGGL6Y.jpg

justement mon ami incroyable, le ciel viens de ce couvrir d'un coup et un net rafraîchissement ressentie et puis hop mnt de forte pluie! ya sobhane allah le changement de temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la pluie viens de s’arrête, je pense que c acause d'aminos daha ga3 bsahtek ya khou

ce qui est étrange aussi c que a la fin de la semaine il ya une possibilité de pique de chaleur! reste a confirmé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la pluie viens de s’arrête, je pense que c acause d'aminos daha ga3 bsahtek ya khou

ce qui est étrange aussi c que a la fin de la semaine il ya une possibilité de pique de chaleur! reste a confirmé

elle pleu sans arret ça fait longtemp qu'on a pas vue ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt trombe d'eau ici a tizi du coté sud et est de la ville beaucoup moins du coté ouest bizzare cette affaire lol

Bonsoir sof77, ravis de te relire hadi ghibatrombe d'eau genre la tornade qui a frappé hier Marseille c ça?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sof77, ravis de te relire hadi ghiba

trombe d'eau genre la tornade qui a frappé hier Marseille c ça?

slt scot ellah la gheybek ,non pas une trombe marine je veux dire trombe d'eau un deluge de pluie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...