Makaku Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 1 Jijel Achouat (Algérie) 70,0 mm 2 Jijel Port (Algérie) 33,0 mm 3 Bouzaréah (Algérie) 14,0 mm 4 Bordj-El-Bahri (Algérie) 11,0 mm 5 Reghaia (Algérie) 10,0 mm Bug du site Ogimet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 1 Jijel Achouat (Algérie) 70,0 mm 2 Jijel Port (Algérie) 33,0 mm 3 Bouzaréah (Algérie) 14,0 mm 4 Bordj-El-Bahri (Algérie) 11,0 mm 5 Reghaia (Algérie) 10,0 mm Bug du site Ogimet ? bonjour Makaku ahh comme même des quantités assez appréciables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 ça bouge coté precipitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 ça bouge coté precipitation bonsoir tout le monde pour Demain on aura de pluie sur le nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 salut les amis , quelques gouttes hier soir pas plus, peut être un petit quelque chose pour demain , ici les fellahs commencent à s'inquiéter du manque de pluies. en attendant , un clin d'oeil sur le djurdjura avec ces couleurs d'autonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Bonsoir les amis j'ai vue sur TF1 que Marseille a été frappé par une tornade! quelque dégâts matériaux avec 15 blessé mai qui a causé bcp de panique?? c étrange nn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Bonsoir les amis j'ai vue sur TF1 que Marseille a été frappé par une tornade! quelque dégâts matériaux avec 15 blessé mai qui a causé bcp de panique?? c étrange nn effectivement moi aussi je l'ai vu sur TF1 voilà la vidéo posté sur youtube impressionnant. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mwHOOrDyrn4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 effectivement moi aussi je l'ai vu sur TF1 voilà la vidéo posté sur youtube impressionnant. http://www.youtube.c...d&v=mwHOOrDyrn4 oui krimodz, et ya pas que ça! figure toi que après cette tornade en parle déjà de risque de gel sur le sud de la France! c impressionnant pour cette saison nn? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Je reste hivernophile et de tout coeur aussi en faveur d'une intrusion hivernale au mois de novembre, mais il est évident que mon coté Orageuphile va vite prendre le relais si rien ne se pointe à l'horizon et que si nous devons nous taper plusieurs jours ou semaines avec cette affreuse Chips grassouillette... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 du grésil sur chlef....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 bonjour tout le monde allez messieurs faite vivre ce topic SVP il a bésoin de vous tous, une journée chargé et électrique vous attend aujourd'hui les photos & vidéos mettez tout ce qui vous passe sous la main. Allez je vous dis bon réveil. la situation actuelle sur l'Algerie risque d'inondation et forte pluie orageuse accompagnée de grêle. A hassi messaoud gros orage hier la nuit avec forte pluie ce matin ciel très nuageux voir les photos prisent ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 je suis la aussi krimodz tu peux compté sur moi pour le topic! sinon ça me met hors de moi que sur l’algérois ya aucune précipitation ! j'en ai marre de ce beau temps et dire que Marseille ce tappe les tornade et hna walou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 salut les amis , quelques gouttes hier soir pas plus, peut être un petit quelque chose pour demain , ici les fellahs commencent à s'inquiéter du manque de pluies. en attendant , un clin d'oeil sur le djurdjura avec ces couleurs d'autonne bonjour behri le djurdjura me manque beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 je suis la aussi krimodz tu peux compté sur moi pour le topic! sinon ça me met hors de moi que sur l’algérois ya aucune précipitation ! j'en ai marre de ce beau temps et dire que Marseille ce tappe les tornade et hna walou salut scot213 aucune goutte de pluie sur l'algerois mais je suis entrain de voir la webcam du sheraton il pleut bien sur ma région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 salut scot213 aucune goutte de pluie sur l'algerois mais je suis entrain de voir la webcam du sheraton il pleut bien sur ma région. justement mon ami incroyable, le ciel viens de ce couvrir d'un coup et un net rafraîchissement ressentie et puis hop mnt de forte pluie! ya sobhane allah le changement de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 de forte pluie actuelement et de la grele Météo-world A surveiller la situation pour la seconde partie de semaine autour de la Méditerranée avec le premier possible épisode cévenol de la saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 c'est la pluie viens de s’arrête, je pense que c acause d'aminos daha ga3 bsahtek ya khou ce qui est étrange aussi c que a la fin de la semaine il ya une possibilité de pique de chaleur! reste a confirmé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 c'est la pluie viens de s’arrête, je pense que c acause d'aminos daha ga3 bsahtek ya khou ce qui est étrange aussi c que a la fin de la semaine il ya une possibilité de pique de chaleur! reste a confirmé elle pleu sans arret ça fait longtemp qu'on a pas vue ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 salut tout le monde il pleut des cordes en ce moment ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 bonjour behri le djurdjura me manque beaucoup salut krimodz bientôt elle changera de décor , ces cimes seront toutes blanches . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 salut krimodz bientôt elle changera de décor , ces cimes seront toutes blanches . surtout que maintenant elle est toute prête 1h tu es sur tikjda. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 slt trombe d'eau ici a tizi du coté sud et est de la ville beaucoup moins du coté ouest bizzare cette affaire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 slt trombe d'eau ici a tizi du coté sud et est de la ville beaucoup moins du coté ouest bizzare cette affaire lol Bonsoir sof77, ravis de te relire hadi ghibatrombe d'eau genre la tornade qui a frappé hier Marseille c ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Bonsoir sof77, ravis de te relire hadi ghiba trombe d'eau genre la tornade qui a frappé hier Marseille c ça? slt scot ellah la gheybek ,non pas une trombe marine je veux dire trombe d'eau un deluge de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 de la neige fondu en ce moment sur le sommet du DJURDJURA avec 2°c selon freemétéo, mai a ce rythme la ça m'étonnerais qu'on vois le grand djurdjura blanchir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés