Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

les premier gelé ce matin

1 Tiaret (Algeria) 3.0 °C

2 Elbayadh (Algeria) 4.3 °C

3 Naama (Algeria) 4.5 °C

4 Sidi Bel Abbes (Algeria) 5.1 °C

5 El Kheiter (Algeria) 5.7 °C

6 Mecheria (Algeria) 6.0 °C

7 Maghnia (Algeria) 7.4 °C

8 Saida (Algeria) 7.7 °C

9 Medea (Algeria) 8.0 °C

10 Assekrem (Algeria) 8.8 °C

11 Bordj Bou Arreridj (Algeria) 9.0 °C

12 Mascara-Ghriss (Algeria) 9.0 °C

13 Ksar Chellala (Algeria) 9.1 °C

14 Oran / Es Senia (Algeria) 9.2 °C

15 Djelfa (Algeria) 9.5 °C

16 Miliana (Algeria) 9.6 °C

17 Setif (Algeria) 9.6 °C

18 Tlemcen Zenata (Algeria) 10.5 °C

19 Constantine (Algeria) 10.7 °C

20 M'Sila (Algeria) 10.8 °C

21 Mostaganem Ville (Algeria) 10.8 °C

22 Oum El Bouaghi (Algeria) 11.0 °C

23 Batna (Algeria) 11.4 °C

24 Hassir'mel (Algeria) 12.0 °C

25 Relizane (Algeria) 12.0 °C

26 Tebessa (Algeria) 12.4 °C

27 Tessala El Merdja (Algeria) 12.6 °C

28 Chlef (Algeria) 12.7 °C

29 Bou-Saada (Algeria) 12.9 °C

30 Annaba (Algeria) 13.0 °C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

gfs-2-108.png?0forte risque d'inondation pour l'ouest si on maintenir cet configuration.

bonjour tout le monde risque forte pluie orageuse sur les wilaya Naâma,Bechar, el bayadh, saïda, tlemcen, mascara,oran ain témouchent et la liste risque de s'allongée dans les prochains jour le centre sera touché mais pas autant que l'ouest et pour les régions de l'est le soleil prédominera.

En attendant peut-être une fin d'octobre qui sera perturbée à long terme mais tout reste à confirmer évidemment rien n'est encore acquis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde risque forte pluie orageuse sur les wilaya Naâma,Bechar, el bayadh, saïda, tlemcen, mascara,oran ain témouchent et la liste risque de s'allongée dans les prochains jour le centre sera touché mais pas autant que l'ouest et pour les régions de l'est le soleil prédominera.

En attendant peut-être une fin d'octobre qui sera perturbée à long terme mais tout reste à confirmer évidemment rien n'est encore acquis.

Exactement d'autant que ces pluies sur le centre et surtout l'ouest risquent d'etre freinées par des vents de sud à sud est rendant leur caractére stationnaire.

Une affaire à suivre de prés dans les prochaines sorties.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Bonjour! tout le monde un temps superbe chez moi avec une température agréable 23°C

nuageuse partielle

Vent : E à 13 km/h

Humidité : 61 %

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement d'autant que ces pluies sur le centre et surtout l'ouest risquent d'etre freinées par des vents de sud à sud est rendant leur caractére stationnaire.

Une affaire à suivre de prés dans les prochaines sorties.

salut kaiser ça fait longtemps quand ta pas vu sur ce topic bienvenu.

effectiement situation à suivre les prochains jours.

On verra aussi vendredi les premiers flocons de neige sur la maroc à partir de 2400m d'altitude.

http://www.arabiaweather.com/contents/news/%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%BA%D8%B1%D8%A8-%D8%A3%D9%85%D8%B7%D8%A7%D8%B1-%D8%BA%D8%B2%D9%8A%D8%B1%D8%A9-%D9%88-%D8%B4%D8%A7%D9%85%D9%84%D8%A9-%D8%A7%D8%B9%D8%AA%D8%A8%D8%A7%D8%B1%D8%A7%D9%8B-%D9%85%D9%86-%D9%85%D8%B3%D8%A7%D8%A1-%D8%A7%D9%84%D8%AE%D9%85%D9%8A%D8%B3%D9%88-%D8%AA%D8%B3%D8%A7%D9%82%D9%8F%D8%B7-%D9%83%D8%AB%D9%8A%D9%81-%D9%84%D9%84%D8%AB%D9%84%D9%88%D8%AC-%D8%B9%D9%84%D9%89-%D8%A7%D9%84%D8%AC%D8%A8%D8%A7%D9%84-%D8%A7%D9%84%D8%AA%D9%8A-%D9%8A%D8%B2%D9%8A%D8%AF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Hiver ? il n'a pas encore commencé.

salut makaku! marakch tbane ya sahbioui je sais que l'hiver na pas encore commencé, heureusement déjà mai c juste quand je vois ce qui ce passe en France qui sont juste a coté ben ça me déprime un peu! sur Lille actuellement 10°, paris 14° tandis que nous 32°c yawe c l'été
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut makaku! marakch tbane ya sahbi

oui je sais que l'hiver na pas encore commencé, heureusement déjà mai c juste quand je vois ce qui ce passe en France qui sont juste a coté ben ça me déprime un peu! sur Lille actuellement 10°, paris 14° tandis que nous 32°c yawe c l'été

Risque accru de tornade ces prochains jours pour les regions ouest du payé,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Risque accru de tornade ces prochains jours

voila le cher aminos qui frape de toute ces forces, c'est vrai ce que tu dis? enfin tout ce qu'on demande c'est un peu de fraîcheur! en ce moment même sa affiche 33° sur la station météo aéroport d’Alger et tout a l'heure sur ma voiture jusqu’à 34° par endroit! je trouve que c'est vrm bcp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le cher aminos qui frape de toute ces forces, c'est vrai ce que tu dis? enfin tout ce qu'on demande c'est un peu de fraîcheur! en ce moment même sa affiche 33° sur la station météo aéroport d’Alger et tout a l'heure sur ma voiture jusqu’à 34° par endroit! je trouve que c'est vrm bcp

oui c tres probablesi la configuration reste comme elle est. situation a suivre pour samedialien.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Hiver ? il n'a pas encore commencé.

il ne faut pas parler de l'hiver nous sommes très loin des situations de goutte froid sur le maghreb il faut attendre la mi-novembre pour peut être commencer à voir des situation que tous ici nous aimons.santa.gif191769.gif

telle que celle là par exmple juste pour le fun tongue_smilie.gifwhistling.gif

GroteFoto-LF6ZI86W.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut makaku! marakch tbane ya sahbi

oui je sais que l'hiver na pas encore commencé, heureusement déjà mai c juste quand je vois ce qui ce passe en France qui sont juste a coté ben ça me déprime un peu! sur Lille actuellement 10°, paris 14° tandis que nous 32°c yawe c l'été

Non scot213 même en europe c'est la même chose c'est la douceur qui persiste ces derniers jours d'ailleurs ça les inquiétent et les médias parlent de ce phenomene en mois d'octobre.

regarde cette situation inémaginable en europe une telle carte.

GroteFoto-VIQJRY43.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non scot213 même en europe c'est la même chose c'est la douceur qui persiste ces derniers jours d'ailleurs ça les inquiétent et les médias parlent de ce phenomene en mois d'octobre.

regarde cette situation inémaginable en europe une telle carte.

GroteFoto-VIQJRY43.jpg

Bonsoir krimodzoui c'est vrai que ya de koi ce posé pas mal de question, surtout pour eux qui sont pas habituer a ça!

alors en va dire inchalah que c'est la douceur qui rêne avant le grand froid, sinn pour nous ben en va dire que l'été joue tjr ces dernier moment de prolongation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

voila broker.meteorology viens de mettre a jour ces prévisions pour cette hivers, apparament il est assez logique lorsqu'on vois d'autre tendance et prévision

http://broker.meteorology.over-blog.com/article-previsions-saisonnieres-hiver-2012-2013-111298523.html

et j'ai trouvé aussi un autre article très intéressant et constructive que j'ai voulue le partager avec vous:

http://www.larecherche.fr/content/recherche/article?id=20545

Bonne lecture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 1er attaque hivernal tres probable en europe la fin d'octobre début de novembre on es ecarter pour l'instant mais r1 ni impossible selon les changement des topic donc situation a suivre scot

.santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

voila broker.meteorology viens de mettre a jour ces prévisions pour cette hivers, apparament il est assez logique lorsqu'on vois d'autre tendance et prévision

http://broker.meteor...-111298523.html

et j'ai trouvé aussi un autre article très intéressant et constructive que j'ai voulue le partager avec vous:

http://www.larecherc...rticle?id=20545

Bonne lecture

merci scot tu ma remonter le moral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

notre gouvernement appelle a la prière d'el istiska ( prière que font les musulmans en cas de sècheresse )

le problème : ils savent qu'il va pleuvoir a partir de samedi! une vraie bande d’hypocrites!

la sentence de dieu ne va pas tarder! ils auront des morts sur la conscience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...