Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

bonsoir les amis !

mais qu'est ce qu'il ce passe avec le site dzmeteo.com , il affiche qu'il y aura du grésil en fin de journée pour la nuit de samedi a dimanche alors que la température serait de 14 °C sinon pour répondre a scot , janvier dernier alors qu'on voyait une vague de chaleur montée y a le fumeur qui a annoncé que la mediterané voici la preuve /topic/45801-mto-en-algrie/page__st__6980'>http://forums.infoclimat.fr/topic/45801-mto-en-algrie/page__st__6980

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Selamun aleykum mes frères algériens

Le site Yahoo météo annonce des tn de 1° pour Batna dimanche et lundi et des tn de 2° à Sétif pour c 2 jours.

Est-ce que c'est possible? Peut-être la première petite attaque hivernale sur l'Algerie?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selamun aleykum mes frères algériens

Le site Yahoo météo annonce des tn de 1° pour Batna dimanche et lundi et des tn de 2° à Sétif pour c 2 jours.

Est-ce que c'est possible? Peut-être la première petite attaque hivernale sur l'Algerie?

wa3alaykoum alfa salem wa rahmato allahpour dire une première attaque hivernal non je pense pas ça reste loin de la, mai disant un coup de fraîcheur oui il feras assez frai sur certain endroit je viens de consulté sur weatherunderground il annonce 10° par jour et un 0° pendant la nuit! mai comeme ça reste loin d’être une attaque hivernal et allaho a3lem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

warning.gif

sat24ir.gif

Une activité orageuse se met en place depuis cette nuit ; L'air chaud commence sa régression vers le sud .

Carte foudre : 25/10/2012

euclid_last_lightnings.gif

Carte foudre : 25/10/2012 :

image_b_fr.png?t=1529488807

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

saha 3idkoum krimo ;scot aminos et tous les autres membres du forum .

ce matin une bonne pluie qui à duré plus de 3 heure avec une petite acalmie en ce moment .

allez je vais rejoindre les amis pour égorjé le mouton .

et saha aidkoum encore une fois .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saaaaaaaaaaaaaaaahaa aidkoummmmmmmm !

désolé pour le retard parce que je devais égorgé 5 moutons ( très fatiguant ) sinon une belle pluie en début de journée ! j’espère qu'il va repleuvoir parce que tout est sale en moins ça va nettoyer la terre sinon moi je suis complètement crevé je vous souhaite encore saha aidkoum wa koul 3am wa antoum bi milliard kheir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saha aidkoum les amis, saha aidkoum mes frére @ MASSI , amino krimodz, karim16 et les autre el bahri le fumeur thelj et tout le reste de l'équipe

takabala allaho mina wa minkoum wa gafara lana wa lakoum, odhiya makboula inchalah wa koul 3ame wentouma bi 1000 kheir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis !

en france en parle de neige a 300 m pour ce week end du jamais vu ! svp des explications pour cette episode en avance de 2 mois !

La neige pourrait faire son apparition en plaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...