karim16 Posté(e) 23 octobre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 bonsoir les amis ! mais qu'est ce qu'il ce passe avec le site dzmeteo.com , il affiche qu'il y aura du grésil en fin de journée pour la nuit de samedi a dimanche alors que la température serait de 14 °C sinon pour répondre a scot , janvier dernier alors qu'on voyait une vague de chaleur montée y a le fumeur qui a annoncé que la mediterané voici la preuve /topic/45801-mto-en-algrie/page__st__6980'>http://forums.infoclimat.fr/topic/45801-mto-en-algrie/page__st__6980 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour les amis excusé ma question je me sens totalement Out mai esque quelqu'un peux m'expliquer ce qui c les ondes Rosseby et son impacte sur l'hiver? voici l'article que j'ai trouvé : http://www.espacemeteo.com/Prevision-Meteo/Analyse-stratospherique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 cette article aussi n'est pas mal les amis : http://www.laterredu...-phenomene.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 bonjour tout le monde et ça continu............... Un vrai cauchemar l'automne à t-il changé dans le bassin méditerranéen la question et posée..................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 24 octobre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 bonjour tout le monde une lueur d'espoir ce matin pour les 2 modèles GFS et GEFS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 les précipitations pour ce dimanche..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 terrible ce silence appremment tout le monde et parti pour ramené le mouton.................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 je suis tjr la krimodz.......le mouton c un cauchemar pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Selamun aleykum mes frères algériens Le site Yahoo météo annonce des tn de 1° pour Batna dimanche et lundi et des tn de 2° à Sétif pour c 2 jours. Est-ce que c'est possible? Peut-être la première petite attaque hivernale sur l'Algerie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Selamun aleykum mes frères algériens Le site Yahoo météo annonce des tn de 1° pour Batna dimanche et lundi et des tn de 2° à Sétif pour c 2 jours. Est-ce que c'est possible? Peut-être la première petite attaque hivernale sur l'Algerie? wa3alaykoum alfa salem wa rahmato allahpour dire une première attaque hivernal non je pense pas ça reste loin de la, mai disant un coup de fraîcheur oui il feras assez frai sur certain endroit je viens de consulté sur weatherunderground il annonce 10° par jour et un 0° pendant la nuit! mai comeme ça reste loin d’être une attaque hivernal et allaho a3lem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 les amis, le DJURDJURA va etre gâté par la neige ce dimanche! quelle chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Finalement ya que moi ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 des orages par ici avec pas mal de pluie franchement belle surprise je m'attendais vrm pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 25 octobre 2012 Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Un déluge de pluie il y"a 10 minutes chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 25 octobre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Une activité orageuse se met en place depuis cette nuit ; L'air chaud commence sa régression vers le sud . Carte foudre : 25/10/2012 Carte foudre : 25/10/2012 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 26 octobre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 26 octobre 2012 saha 3idkoum krimo ;scot aminos et tous les autres membres du forum . ce matin une bonne pluie qui à duré plus de 3 heure avec une petite acalmie en ce moment . allez je vais rejoindre les amis pour égorjé le mouton . et saha aidkoum encore une fois . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 26 octobre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 saaaaaaaaaaaaaaaahaa aidkoummmmmmmm ! désolé pour le retard parce que je devais égorgé 5 moutons ( très fatiguant ) sinon une belle pluie en début de journée ! j’espère qu'il va repleuvoir parce que tout est sale en moins ça va nettoyer la terre sinon moi je suis complètement crevé je vous souhaite encore saha aidkoum wa koul 3am wa antoum bi milliard kheir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 saha aidkoum les amis, saha aidkoum mes frére @ MASSI , amino krimodz, karim16 et les autre el bahri le fumeur thelj et tout le reste de l'équipe takabala allaho mina wa minkoum wa gafara lana wa lakoum, odhiya makboula inchalah wa koul 3ame wentouma bi 1000 kheir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuri mosrati Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Selamenaleykum Eid mubarak aleykum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof77 Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 bsr saha aidkoum ajmain tres beaux orages depuis 16h00 ici avec chute greles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 saha 3odkom a tous w kol 3am wentouma b 100000000000 kheir. merci massi merci scot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 26 octobre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 bonsoir les amis ! en france en parle de neige a 300 m pour ce week end du jamais vu ! svp des explications pour cette episode en avance de 2 mois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 26 octobre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 explosion officielle du site dz meteo .com par exemple meteo tlemcen il annonce de forte chute de neige http://www.dzmeteo.com/meteo-tlemcen.dz gros bug mais c'est pas vrai ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 bonsoir les amis ! en france en parle de neige a 300 m pour ce week end du jamais vu ! svp des explications pour cette episode en avance de 2 mois ! La neige pourrait faire son apparition en plaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés