Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Bonjour

le froid c'est vraiment installé en France quelle chance ils ont!

ici sur Alger ya rien de rien, za3ma c'étais prévue une bonne pluie mai la ciel bleu radieux c pas bon tout ça les rue sont dégeux! et allaho a3lem balek c le calme qui précède une bonne petit tempête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une forte avrse ici avec duvent tres fortsorcerer.gif pour la neige chez nous il es tre loin pour l'instant , et pas de panique pour la france ça va commencer par ça ensuite rien de rien et ça sera notre tours' lol hé scot la neige de d'octobre il es de tres mauvaise qualité ya pas mieu que celde dec janv et fevsanta.giftongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrm fou tout ça! on a eux une journée plein de vent et des nuages grise qui n’arrêtais pas de défilé et jusqu’à présent aucune goûte d'eau et je viens juste de récupéré un cousin de l’aéroport il venais du nord pas de calais il ma dis que la température qu'il a laissé étais de 2° et que la neige est attendu cette nuit chez lui! si j'étais a ça place j'aurais resté c sur.

mai d"un autre point de vue c pas totalement faux ce qu'il a dis notre cher aminos, il ce peux que la France par la suite aura un hiver doux, exemple le canada et les état unis l'année passé, vers la fin d'octobre et début de novembre ils ont eux leur première chute de neige puis après hop que de la douceur ! peux être la France connais le même scénario

et nous jusqu'a mnt que chaleur chaleur et qui sais aprés.........inchalah ya rabi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah scot la neige de octobre est semblable a celle de décembre je viens d'entrer en contact avec un posteur de photo sur photo live il m'a confirmé qu'il neige a gros flocons au nord de France a partir de 300 met ça a tenu très facilement mais surtout c'est la température qui est très basse c'est a dire 0 c ° !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

voila je suis au bureau, la pluie n'as vrm pas fais de pause pendant toute la nuit de embouteillage de fou des routes coupé et plein d'autre chose j'attend les news et je pense quelle va encore duré toute la journée

bonne chose dans tout ça les rue sont propre et l'odeur des moutons a disparue hmd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 hours amount precipitation. 10/28/2012 at 06:00 UTC

(30 of 89 stations) 1 El Harrach (Algeria) 78.0 mm

2 Dar El Beida (Algeria) 75.0 mm

3 Oued Koriche (Algeria) 66.0 mm

4 Bouzareah (Algeria) 65.0 mm

5 Dar-El-Beida (Algeria) 62.0 mm

6 Alger Port (Algeria) 56.0 mm

7 Bordj-El-Bahri (Algeria) 52.0 mm

8 Reghaia (Algeria) 48.0 mm

9 Cap Caxine (Algeria) 47.0 mm

10 Oran Port (Algeria) 30.0 mm

11 Miliana (Algeria) 27.0 mm

12 Mehelma (Algeria) 23.0 mm

13 Bejaia (Algeria) 21.0 mm

14 Arzew (Algeria) 20.0 mm

15 Tessala El Merdja (Algeria) 19.0 mm

16 Relizane (Algeria) 18.0 mm

17 Tizi-Ouzou (Algeria) 18.0 mm

18 Oran / Es Senia (Algeria) 16.0 mm

19 Jijel Achouat (Algeria) 15.0 mm

20 Medea (Algeria) 15.0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours les amis !

moi je suis complètement intéresser par la neige en france surtout la neige a grenoble qui culmine a 180 m d'altitude et ou l'epaisseur est 30 cm sobhan allah je pense que l'hiver pointe son nez la3kouba lina sinon est ce qu'il neige dans les extrême sommets du djurdjura ? et est ce qu'il va pleuvoir encore et encore jusqu’à de demain ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours les amis !

moi je suis complètement intéresser par la neige en france surtout la neige a grenoble qui culmine a 180 m d'altitude et ou l'epaisseur est 30 cm sobhan allah je pense que l'hiver pointe son nez la3kouba lina sinon est ce qu'il neige dans les extrême sommets du djurdjura ? et est ce qu'il va pleuvoir encore et encore jusqu’à de demain ???

il neige en ce moment sur le DJURDJURA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wa3alaykoum alfa salem wa rahmato allah

pour dire une première attaque hivernal non je pense pas ça reste loin de la, mai disant un coup de fraîcheur oui il feras assez frai sur certain endroit je viens de consulté sur weatherunderground il annonce 10° par jour et un 0° pendant la nuit! mai comeme ça reste loin d’être une attaque hivernal et allaho a3lem

Selamun aleykumOui donc Setif et Batna vont subit des matinées fraiches mais toi qui habite a Alger je crois, c'est pas pour maintenant la fraicheur... Il faudra attendre encore mais je pense que le froid va venir chez vous aussi, peut-être comme l'année dernière.

Vs qui vous intéressez a la France avec cette 1ere attaque hivernale, je tiens a dire qu'il a gele a Marseille!

Aussi des tn<-10° dans les montagnes! (Alpes, Jura, Vosges..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige en ce moment sur le DJURDJURA

non , moi je veux savoir en réel pas d'après free meteo stp ! je pose cette question surtout a BEHRI OU LE FUMEUR ou un degrés moins a KRIMO qui a des proches en kabylie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait un de ces froid en ce moment à Alger !

C'est officiel, le froid est bel et bien de retour !

Bonjouril fait que 14° sur Alger, et je pense que ça va ce limité que pour aujourd8 ou grand max pour demain après la douceur va prendre ça place malheureusement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...