sof77 Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 La neige pourrait faire son apparition en plaine. effectivement neige prevue dimanche en plaine au nord de la france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour le froid c'est vraiment installé en France quelle chance ils ont! ici sur Alger ya rien de rien, za3ma c'étais prévue une bonne pluie mai la ciel bleu radieux c pas bon tout ça les rue sont dégeux! et allaho a3lem balek c le calme qui précède une bonne petit tempête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 bonjour tout le monde Saha aidekoum je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et toute votre famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2012-10-27-09h31/regions-normandes-et-pas-de-calais---premiere-neige-ce-matin---18630.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 http://actualite.lac...tin---18630.php je déprime je déprime ! et nous alors! franchement cette année je la sens pasvoici un autre article : http://www.the-meteo.com/v/tempete-de-neige-en-france/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Sa souffle sur Alger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Sa souffle sur Alger. oui ça souffle fort et les nuages n’arrêtent pas de défilé ds toutes ces couleurs! mai tjr aucune goûte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 une forte avrse ici avec duvent tres fort pour la neige chez nous il es tre loin pour l'instant , et pas de panique pour la france ça va commencer par ça ensuite rien de rien et ça sera notre tours' lol hé scot la neige de d'octobre il es de tres mauvaise qualité ya pas mieu que celde dec janv et fev Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 27 octobre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 c vrm fou tout ça! on a eux une journée plein de vent et des nuages grise qui n’arrêtais pas de défilé et jusqu’à présent aucune goûte d'eau et je viens juste de récupéré un cousin de l’aéroport il venais du nord pas de calais il ma dis que la température qu'il a laissé étais de 2° et que la neige est attendu cette nuit chez lui! si j'étais a ça place j'aurais resté c sur. mai d"un autre point de vue c pas totalement faux ce qu'il a dis notre cher aminos, il ce peux que la France par la suite aura un hiver doux, exemple le canada et les état unis l'année passé, vers la fin d'octobre et début de novembre ils ont eux leur première chute de neige puis après hop que de la douceur ! peux être la France connais le même scénario et nous jusqu'a mnt que chaleur chaleur et qui sais aprés.........inchalah ya rabi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 27 octobre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 et bah scot la neige de octobre est semblable a celle de décembre je viens d'entrer en contact avec un posteur de photo sur photo live il m'a confirmé qu'il neige a gros flocons au nord de France a partir de 300 met ça a tenu très facilement mais surtout c'est la température qui est très basse c'est a dire 0 c ° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 enfin la pluiie arrive, de bonne averse en ce moment mai jespère que ça va duré comeme car il en faut bcp pour tout nettoyé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour les amis voila je suis au bureau, la pluie n'as vrm pas fais de pause pendant toute la nuit de embouteillage de fou des routes coupé et plein d'autre chose j'attend les news et je pense quelle va encore duré toute la journée bonne chose dans tout ça les rue sont propre et l'odeur des moutons a disparue hmd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 24 hours amount precipitation. 10/28/2012 at 06:00 UTC (30 of 89 stations) 1 El Harrach (Algeria) 78.0 mm 2 Dar El Beida (Algeria) 75.0 mm 3 Oued Koriche (Algeria) 66.0 mm 4 Bouzareah (Algeria) 65.0 mm 5 Dar-El-Beida (Algeria) 62.0 mm 6 Alger Port (Algeria) 56.0 mm 7 Bordj-El-Bahri (Algeria) 52.0 mm 8 Reghaia (Algeria) 48.0 mm 9 Cap Caxine (Algeria) 47.0 mm 10 Oran Port (Algeria) 30.0 mm 11 Miliana (Algeria) 27.0 mm 12 Mehelma (Algeria) 23.0 mm 13 Bejaia (Algeria) 21.0 mm 14 Arzew (Algeria) 20.0 mm 15 Tessala El Merdja (Algeria) 19.0 mm 16 Relizane (Algeria) 18.0 mm 17 Tizi-Ouzou (Algeria) 18.0 mm 18 Oran / Es Senia (Algeria) 16.0 mm 19 Jijel Achouat (Algeria) 15.0 mm 20 Medea (Algeria) 15.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 saha aminos khou tout ce cumul en même pas 24h ! c'est énorme et ça continue tjr mnt rabi setar men les dégâts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 28 octobre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 bonjours les amis ! moi je suis complètement intéresser par la neige en france surtout la neige a grenoble qui culmine a 180 m d'altitude et ou l'epaisseur est 30 cm sobhan allah je pense que l'hiver pointe son nez la3kouba lina sinon est ce qu'il neige dans les extrême sommets du djurdjura ? et est ce qu'il va pleuvoir encore et encore jusqu’à de demain ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 28 octobre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 y a une alerte au tsunami a hawai ?? un seisme de 7.7 ce matin aux larges des cotes canadiennes allah yester ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 bonjours les amis ! moi je suis complètement intéresser par la neige en france surtout la neige a grenoble qui culmine a 180 m d'altitude et ou l'epaisseur est 30 cm sobhan allah je pense que l'hiver pointe son nez la3kouba lina sinon est ce qu'il neige dans les extrême sommets du djurdjura ? et est ce qu'il va pleuvoir encore et encore jusqu’à de demain ??? il neige en ce moment sur le DJURDJURA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 y a une alerte au tsunami a hawai ?? un seisme de 7.7 ce matin aux larges des cotes canadiennes allah yester ! tu peux nous confirmé ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 28 octobre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 tu peux nous confirmé ça? je te le confirme vas suivre CNN ou BBC mais pas de tsunami a l'horizon j'attends ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 wa3alaykoum alfa salem wa rahmato allah pour dire une première attaque hivernal non je pense pas ça reste loin de la, mai disant un coup de fraîcheur oui il feras assez frai sur certain endroit je viens de consulté sur weatherunderground il annonce 10° par jour et un 0° pendant la nuit! mai comeme ça reste loin d’être une attaque hivernal et allaho a3lem Selamun aleykumOui donc Setif et Batna vont subit des matinées fraiches mais toi qui habite a Alger je crois, c'est pas pour maintenant la fraicheur... Il faudra attendre encore mais je pense que le froid va venir chez vous aussi, peut-être comme l'année dernière. Vs qui vous intéressez a la France avec cette 1ere attaque hivernale, je tiens a dire qu'il a gele a Marseille! Aussi des tn<-10° dans les montagnes! (Alpes, Jura, Vosges..) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 28 octobre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 il neige en ce moment sur le DJURDJURA non , moi je veux savoir en réel pas d'après free meteo stp ! je pose cette question surtout a BEHRI OU LE FUMEUR ou un degrés moins a KRIMO qui a des proches en kabylie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 je te le confirme vas suivre CNN ou BBC mais pas de tsunami a l'horizon j'attends ! éffectivement karim16, j'ai trouvé cette article :http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121028.OBS7295/hawai-menacee-par-un-tsunami.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure16 Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Il fait un de ces froid en ce moment à Alger ! C'est officiel, le froid est bel et bien de retour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 28 octobre 2012 Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Il fait un de ces froid en ce moment à Alger ! C'est officiel, le froid est bel et bien de retour ! Bonjouril fait que 14° sur Alger, et je pense que ça va ce limité que pour aujourd8 ou grand max pour demain après la douceur va prendre ça place malheureusement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés