Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

bonjour les amies !

aux Etats Unis, en CAROLINE DU NORD pour être plus précis ; il va neiger 1 m sur les plaine ! ce ci n'est pas un message pour nous dire que cette hiver nous réserve des surprises ??

inchalah ya khou walah mada bina de tout coeur, en plus la neige en pleine ce fin d'octobre en france et tout! ces ouragans et ces tempête c'est surment du a la fonte total de la banquise ou il reine plus d'eau douce et plus de froid sur l'europe et l'usa, d'un autre coté ce n'es pas encore une science exacte ça ce peux qu'on aura un hiver prométeur comme l'inverse sois possible mai inchalah en l'aura notre neige cette année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amies !

aux Etats Unis, en CAROLINE DU NORD pour être plus précis ; il va neiger 1 m sur les plaine ! ce ci n'est pas un message pour nous dire que cette hiver nous réserve des surprises ??

Ou ta vu sa ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

les amis faites un effort de langue pour que nos amis francophones comprennent ce qui se trame dans ce topic!

il fallait que je le dise même si ça peut plomber l'atmosphère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les amis faites un effort de langue pour que nos amis francophones comprennent ce qui se trame dans ce topic!

il fallait que je le dise même si ça peut plomber l'atmosphère

ok cher fumeur, c'est vrai qu'on a tendance a s'emporté et que ya d'autre gens qui visite ce topic donc on dois faire l’effortmerci pour ta remarque constructive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis !

en premier je sais pas si vous avez senti une secousse toute a l'heure vers 19 h bah je confirme y a eu bel et bien un séisme de 3.9 a 3km du nord ouest de meftah ( W . BLIDA périphérie d'alger ) !

pour répondre a makaku ; j'ai eu cette information par CNN et toute les autres chaines info !

pour répondre au fumeur ; t'a raison mon ami des fois moi même je ne comprend pas ce qui ce dit donc je ne vois pas comment nos amis francophones vont comprendre ( sans vouloir blesser certain )

sinon je souhaite la bienvenue a AMINE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nousflowers.gif

bonsoir les amis !

en premier je sais pas si vous avez senti une secousse toute a l'heure vers 19 h bah je confirme y a eu bel et bien un séisme de 3.9 a 3km du nord ouest de meftah ( W . BLIDA périphérie d'alger ) !

pour répondre a makaku ; j'ai eu cette information par CNN et toute les autres chaines info !

pour répondre au fumeur ; t'a raison mon ami des fois moi même je ne comprend pas ce qui ce dit donc je ne vois pas comment nos amis francophones vont comprendre ( sans vouloir blesser certain )

sinon je souhaite la bienvenue a AMINE

Merci flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh lala ! j'ai remarqué dans notre forum la présence en force des algérois , je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui suivent notre évolution journalière bah je leur demande de s'inscrire il pourront nous être utile surtout ceux qui habite a l'est ou l'ouest et pour quoi pas le sud pour prendre la relève de krimo sinon j'aimerais bien que TEMPETE DE NEIGE ( chelghoum el aid ) ou zoheir25 ( contantine ) ou ahmed ( oran ) fumaldl ( akbou w . bejaia ) ou moncef ( bougaa W SETIF ) ou encore brintney ( boum****s ) reviennent au moins pour nous écrire quelques messages pour donner signe de vie seulement et tout sa SANS OUBLIER THELJ qu'on a plus vu depuis le 2 septembre 2012 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Allez scot tu n'a pas besoin de rabah misoum et ça météo voila ta météo en direct :

Satellite : Couverture nuageuse :

sat24ir.gif

Et ta pluie va arriver vers 2 heure

du matin sur alger et moi vers 4 heure

.

Carte de Précipitation :

gfs-2-12.png?12

Carte de Foudre :

euclid_last_lightnings.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez scot tu n'a pas besoin de rabah misoum et ça météo voila ta météo en direct :

Satellite : Couverture nuageuse :

sat24ir.gif

Et ta pluie va arriver vers 2 heure

du matin sur alger et moi vers 4 heure

.

Carte de Précipitation :

gfs-2-12.png?12

Carte de Foudre :

euclid_last_lightnings.gif

Ahhh je te remercie MASSI, avec ça oui pas besoin de rabah meissoum

il pleus des cordant en ce moment même, le vent c'est arrêté mai le niveau d'eau commencé a monté je commence a m’inquiète avec touts les dégâts causé par l'épisode précédent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rabah missoum la zidi zekri !

il pleut des cordes avec des fois des coups de vents très fort , l'eau commence a monté mais il ne fais pas aussi frais que la dernière fois il fait clément . sinon est ce que quelqu’un a senti la secousse d'hier ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rabah missoum la zidi zekri !

il pleut des cordes avec des fois des coups de vents très fort , l'eau commence a monté mais il ne fais pas aussi frais que la dernière fois il fait clément . sinon est ce que quelqu’un a senti la secousse d'hier ?

Nonfear.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 hours amount precipitation. 10/31/2012 at 06:00 UTC

(30 of 90 stations) 1 Ghazaouet (Algeria) 22.0 mm

2 Miliana (Algeria) 18.0 mm

3 Mostaganem Ville (Algeria) 16.0 mm

4 Beni-Saf (Algeria) 12.0 mm

5 Oran / Es Senia (Algeria) 12.0 mm

6 Arzew (Algeria) 11.0 mm

7 Djelfa (Algeria) 10.0 mm

8 Medea (Algeria) 10.0 mm

9 Relizane (Algeria) 10.0 mm

10 Chlef (Algeria) 9.0 mm

11 Tlemcen Zenata (Algeria) 9.0 mm

12 Bordj Bou Arreridj (Algeria) 8.0 mm

13 Mascara-Ghriss (Algeria) 8.0 mm

14 Saida (Algeria) 8.0 mm

15 Setif (Algeria) 8.0 mm

16 Tiaret (Algeria) 8.0 mm

17 Bou-Saada (Algeria) 7.0 mm

18 Bouzareah (Algeria) 7.0 mm

19 Oran Port (Algeria) 7.0 mm

20 Cap Caxine (Algeria) 6.0 mm

21 Sidi Bel Abbes (Algeria) 6.0 mm

22 Alger Port (Algeria) 5.0 mm

23 Maghnia (Algeria) 5.0 mm

24 Oued Koriche (Algeria) 4.9 mm

25 M'Sila (Algeria) 4.0 mm

26 Mehelma (Algeria) 4.0 mm

27 Souk Ahras (Algeria) 4.0 mm

28 Tessala El Merdja (Algeria) 4.0 mm

29 Baraki (Algeria) 3.0 mm

30 Constantine (Algeria) 3.0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

apparament la pluie ne c'est pas arreté, hé aminos je pense que le cumuls ont dépassé les chiffres que tu as cité

autre choses les amis! je sais pas si vous l'avez remarqué mai il aura un bon pique de température pour samedi et dimanche! 29° samedi 34° le dimanche! peux etre c'est un beug! mai presque touts ds models l'ont capté et je sais pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...