Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

je crois que le fumeur a parlé d'un sandy en Italie? et ben c'est juste et il a fais une victime une femme a été frappé par un panneau emporté par le vent!

c'est pas bon tout ça l'italie c'est juste a coté, d'un autre coté ça m'inquiette un peu le pic des température pour samedi et dimanche ......peux etre je me trompe mai cette année est bizar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

hé les gas bon nouvellethumbup.gif je viens d'entendre le docteur bonatirou sur EL NAHAR TV, il a dis qu'on aurais un hiver semblable a l'année dernière et plus être un peux plus intense vue la diminution de l'activité solaire

c'est cool j espère qu'il dit juste cette fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé les gas bon nouvellethumbup.gif je viens d'entendre le docteur bonatirou sur EL NAHAR TV, il a dis qu'on aurais un hiver semblable a l'année dernière et plus être un peux plus intense vue la diminution de l'activité solaire

c'est cool j espère qu'il dit juste cette fois

inchallah inchallahsorcerer.gif ! mais le bémol c'est que le plus important c'est la descente polaire pas l'activité solaire mais ceci va aider l’installation du froid c'est a dire que les sols ne seront pas aussi chaud que le dernière fois ( février 2012 ) ce qui va aider la neige a tenir très facilement mais je pense que inchallah cet hiver on aura beaucoup de neige ! je le sent comme je l'ai senti l'année dernière 191769.giflaugh.png sinon ne t'inquiète pas de la fiabilité du docteur bounatirou tout ce qui dit est vrai et ça c'est confirmé plusieurs fois mais il n'y a que ALLAH qui sait ce qui va se passer cet hiver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Bejaïa, DZA

Conditions actuelles

Current Conditions (pour 16:00)

34.gif

Beau temps

21°C

température ressentie: 21°C

  • Baromètre
  • 998 hPa

  • Point de rosée
  • 14°C

  • Humidité
  • 64%

  • Visibilité
  • Illimité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé les gas bon nouvellethumbup.gif je viens d'entendre le docteur bonatirou sur EL NAHAR TV, il a dis qu'on aurais un hiver semblable a l'année dernière et plus être un peux plus intense vue la diminution de l'activité solaire

c'est cool j espère qu'il dit juste cette fois

Tu peut nous mettre la video ?

Sinon a propos de l'activité solaire, tu te trompe puisque le maximum de ce cycle et prévus en Avril je crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une très bonne situation a surveiller a j+7

ça fait plusieurs RUNs que ça revient! wait and see

Bonsoir le fumeurelle a due disparaître alors a nouveau! tu fais allusion a des chute de neige a 1000 mettre d'altitude?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut nous mettre la video ?

Sinon a propos de l'activité solaire, tu te trompe puisque le maximum de ce cycle et prévus en Avril je crois.

je l'ai vue a la télé aujourd8 sur el nahar TV a 13h, malheureusement je la trouve pas sur YouTube mai ils font bcp de répétitions sur cette chaine alors tu pouras la revoir facilement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

Bonsoir le fumeur

elle a due disparaître alors a nouveau! tu fais allusion a des chute de neige a 1000 mettre d'altitude?

bonsoir!je parle plutôt d'une grosse tempête! les 100 mm seront dépassées sur de nombreuses villes (si ça reste comme ça)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

je parle plutôt d'une grosse tempête! les 100 mm seront dépassées sur nombreuse ville (si ça reste comme ça)

si cela s’avère vrai ça crains alors, mai dans ce cas la l'état devrais prendre plus de précaution et non gardé le silence et trouvé la mani d’alerté et de sensibilisé la population sans l'affoléa makaku : je pense qui vont repassé la communication avec bonatiro sur el nahar tv alors jette un oil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vue a la télé aujourd8 sur el nahar TV a 13h, malheureusement je la trouve pas sur YouTube mai ils font bcp de répétitions sur cette chaine alors tu pouras la revoir facilement

Ah ok, sinon il a dit quoi plus exactement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, sinon il a dit quoi plus exactement ?

il a juste affirmé qu'on aura un hiver semblable au dernier (très froid) et il a parlé de l'activité solaire que j'ai pas tés bien saisie accuse de notre voisin qui a allumé ça perceuse ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Situation pour le 7 novembre 2012 + 174 h .

Une situation à prendre au sérieux un BMS sera au programme .

- les cumules pourront dépasser les moyennes .

gfs-2-174.png?12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis, j'étais absent durant ce dernier épisode pluvieux , problème de PC en panne

d'abord saha aidkoum pour tout le monde, et puis finalement après un début d'octobre décevant, le voila qu'il se termine avec une bonne pluviométriethumbup1.gif , je sais que vous vous demandez tous avec toute cette fraicheur s'il a neigé dans le djurdjura et ben la neige n'a pas tenu sur les cimes du moins ce que j'ai constaté lors des dissipations des nuages . mais ce qui compte pour le moment c'est la bonne pluviométrie enregistrée qui est de bon augure pour la suite..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

salut les amis, j'étais absent durant ce dernier épisode pluvieux , problème de PC en panne

d'abord saha aidkoum pour tout le monde, et puis finalement après un début d'octobre décevant, le voila qu'il se termine avec une bonne pluviométriethumbup1.gif , je sais que vous vous demandez tous avec toute cette fraicheur s'il a neigé dans le djurdjura et ben la neige n'a pas tenu sur les cimes du moins ce que j'ai constaté lors des dissipations des nuages . mais ce qui compte pour le moment c'est la bonne pluviométrie enregistrée qui est de bon augure pour la suite..

- Merci Behri pour l'info j'ai fait le maximum pour voir s'il à neigé au coté de djurdjura mais les nuages et la visibilité était nul .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars une pensée pour nos chouhada ( martyrs ) pour la commémoration du 58 éme anniversaire du déclenchement de la révolution algérienne qui ont donné leur vie pou ce pays qui est l’Algérie !

و عقدنا العزم على أن تحيا الجزائر ♥

dieu a dit : "وَلَا تَحْسَبَنَّ الَّذِينَ قُتِلُوا فِي سَبِيلِ اللَّهِ أَمْوَاتًا بَلْ أَحْيَاءٌ عِنْدَ رَبِّهِمْ يُرْزَقُونَ"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...