aminos Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour mon ami, za3ma j'allais prendre congé comme les autres puis je suis revenue! dis c'est quoin ce lien facebook? il ne marche pas si si il marche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 si si il marche voila ce qu'il affiche ; Ce contenu est actuellement indisponible et ça contiens quoi au juste? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 voila ce qu'il affiche ; Ce contenu est actuellement indisponible et ça contiens quoi au juste? vidéo de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 vedeo de neige alors admire cette vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 alors admire cette vidéo il marche pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 4 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Salut ! tout le monde Température : 23°C Actuellement : Nuageux dans l'ensemble Vent : SO à 8 km/h Humidité : 73 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 auj o u rd'h ui il a fait pl utôt cha ud il affiché 31°C s ur l'a utoro ute Cheraga Alger . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 auj o u rd'h ui il a fait pl utôt cha ud il affiché 31°C s ur l'a utoro ute Cheraga Alger . pareille pour moi, ça affiché meme jusqu'a 33 et 34° et mnt je lai laissé 26 a 27° sur el harrach Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 bjr de la pluie actuellement a miliana . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 bjr quelque goûte de pluie de temps a autre ici, ciel couvert et un vent très modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Crédit Photo : La Chaîne Météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Crédit Photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 LA NEIGE HHHHHH Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 LA NEIGE HHHHHH bonjour tous malheureusement c'est une échéance à très long terme...tous va changé d'un moment a l'autre. sinon pour demain un bon cumul de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 5 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Carte : Animation satellite : 05/11/2012 : Situation Actuelle : 05/11/2012 : +12 h : Le front chaud commence son redréssement vers le sud en attendant la déscente du front froid pour la semaine prochaine . Les précipitations seront au rendez-vous pour la semaine prochaine avec des cumules élevés . Carte de précipitation : + 168 h : Sela reste à confirmé avec les nouvelles sortie : PREVISIONS DU TEMPS POUR LUNDI 05 NOVEMBRE 2012. REGIONS NORD: Temps généralement voilé à nuageux en cours de journée avec quelques pluies notamment vers les régions Ouest et Centre. Les vents seront variables (20/30 km/h) prés des côtes Ouest et Centre et de 40/50 km/h prés des côtes Est. La mer sera agitée à forte. Carte Nuage en temps réel : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 bonjour tous malheureusement c'est une échéance à très long terme...tous va changé d'un moment a l'autre. sinon pour demain un bon cumul de pluie. tres loin mais tres probable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 5 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 5 novembre 2012 Un temps trés nuageux pour le moment chez moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 5 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 5 novembre 2012 gros gros flop finalement concernant cet épisode pluvieux! les 10 mm ne seront finalement pas dépassés dans la quasi totalité du nord algérien! en plus ces pluies pénètrent rarement dans l’intérieur des terres! des villes comme bouira pourtant assez proches de la mer ne verraient quasiment aucune goute! premier gros flop de la saison! nous sommes vraiment très loin des cartes idylliques d'il y'a 4/5 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 5 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 5 novembre 2012 gros gros flop finalement concernant cet épisode pluvieux! les 10 mm ne seront finalement pas dépassés dans la quasi totalité du nord algérien! en plus ces pluies pénètrent rarement dans l’intérieur des terres! des villes comme bouira pourtant assez proches de la mer ne verraient quasiment aucune goute! premier gros flop de la saison! nous sommes vraiment très loin des cartes idylliques d'il y'a 4/5 jours On aura quelque chose pour la semaine prochaine fumeur et ci ca ne tournera pas au flop aussi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 On aura quelque chose pour la semaine prochaine fumeur et ci ca ne tournera pas au flop aussi . salut MASSIpar contre un autre pic de chaleur est envisagable pour le week end a nouveau comme les deux autre jours qui ont précédé, de tout façon les 30° dépassé en mois de novembre je comprend vrm plus rien moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 5 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 5 novembre 2012 salut MASSI par contre un autre pic de chaleur est envisagable pour le week end a nouveau comme les deux autre jours qui ont précédé, de tout façon les 30° dépassé en mois de novembre je comprend vrm plus rien moi On peut avoir le scénario de 2005 avec un front chaud qui à resté jusqu'au début du mois de décembre et ensuite surprise à partir du 6 ou 7 décembre 2005 tout à changer donc on sait pas encore à quoi s'attendre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 la pluie tombe depuis une heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour finalement la pluie na pas saisser de tombé durant presque tout la nuit a partir de 2h du matin, et puis la j'ai fais 1h du retard pour arrivé au bureau les route étais presque toute inondé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 6 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour tout le monde une nuit assez agiteé avec un bon cumul de pluie et la températures était un peux clémente . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 quelqu'un pourrais me dire le cumul sur l'algerois? j'arrive pas a accedé au ogimet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés