Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

5mm a dar el baida

salut mon amiawah 5mm? je pense que c'est bcp plus que ça, elle c'est pas arreté de toute la nuit et une grande partis des route étais coupé de la circulation ou inondé, 5mm n'aurais pas fais tout ça!

sinn a meliana ça donne quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon ami

awah 5mm? je pense que c'est bcp plus que ça, elle c'est pas arreté de toute la nuit et une grande partis des route étais coupé de la circulation ou inondé, 5mm n'aurais pas fais tout ça!

sinn a meliana ça donne quoi?

ben ils ont dis 9mm chez moi mais je crois que c bcp plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis

esqu'on peux dire qu'on a eux un automne doux ? même voir très doux ( les deux jours qui ont marqué un pic de température de plus 30°)

voila j'ai trouvé un article ou ils disent que les hivers rigoureux sont toujours précédé par des automne doux , et que les offensive hivernal trés tot comme vien de connaitre la france va engendré par ça suite un hiver doux et humide

je vous laisse l'article :

http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2012-11-06-10h16/neige-et-froid-precoces---les-premices-d-un-hiver-difficile---18735.php

ré-actualisation des prévisions saisonnière :

http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2012-11-06-00h00/previsions-saisonnieres-pour-l-hiver-reactualisees-18732.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crédit Photo : La Chaine Météo

121031_Previ_saison_novembre.jpgecoute mon ami scot pour l'instant on es ds une grd douceur et vous voyez si ça continue avec le rythme actuel ça sera le premier gros bug des prévisions saisonnière . donc pour l'instant on va attendre et on va voir reste que qqe jours et on va décider si c a prendre avec pincette ou a jeter ds la poubelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement aminos, on est dans une grand douceur donc si ça va continuer ainsi on aura notre chance pour des offensives hivernal par la suite pour le moment ya aucune fraîcheur détecté en va dire d'ici la fin de mois en pourra tranché

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh si ça reste comme sa c'est suuuper aminos! enfin si ça va pas causé e dégats humains biensur, sinn je dis inchalah mai dommage c un peu loin

oui mon ami ça change trop ces dernier jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

ça bouge a j+6,si ça va pas changé on va être bien arrosé jusqu'au dernier coin

La niege scot elle est encore loin d'aprés GFS le modéle GFS bouge trop ces derniers jours .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La niege scot elle est encore loin d'aprés GFS le modéle GFS bouge trop ces derniers jours .

non non MASSI je parle pas de la neige, je sais que c'est encore trop trop tôt pour l'abordé mai je fais surtout allusion au quantité d'eau qu'on risque de recevoir ça va être énorme, regarde un peu les cartes que aminos a posté.....ça ce maintiens tjrs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

non non MASSI je parle pas de la neige, je sais que c'est encore trop trop tôt pour l'abordé mai je fais surtout allusion au quantité d'eau qu'on risque de recevoir ça va être énorme, regarde un peu les cartes que aminos a posté.....ça ce maintiens tjrs

Pour la pluie je suis d'accord on aura notre quantité et les cumules pouront étre supérieur à la normale de tout facon on va confirmé avec les prochaines sorties et pourquoi pas un peu de neige sur les hauteures alaho a3lam .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

ici on a eu beaucoup de pluie durant la nuit sous orages violents...

bonjour behri10 ici aussi l'après midi il a beaucoup plut par apport au matin mais sans orage je ne sais pas pourquoi d'ailleurs!

Normalement djurdjura sera couvert de son manteau blanc d'ici lundi prochain alors ne rate pas les clichés comme d'habitude je te salut mon ami.

la semaine qui s'annonce avec beaucoup de pluie et de cellules orageuse très actifs avec peut être les premiers flocons de neige sur l les hauteurs de l'ouest. Mais il faut attendre au moins 48h avant de voir comment va évoluer tout cela.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr les amis la situation est presque quasi confirmer les premier chute de neige sont attendu la semaine prochaine inchallah la pluie orageuse et de la grêle avec des cumuls trèsnuke.gifexcl.png importante attention au risque d'inondation très élever dans plusieurs régions .le scenario bab el oued ni pas exlu attention si ça continue comme ça. thelj il es recommandé cette fois en urgence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr les amis la situation est presque quasi confirmer les premier chute de neige sont attendu la semaine prochaine inchallah la pluie orageuse et de la grêle avec des cumuls trèsnuke.gifexcl.png importante attention au risque d'inondation très élever dans plusieurs régions .le scenario bab el oued ni pas exlu attention si ça continue comme ça. thelj il es recommandé cette fois en urgence

tu nous fais peur la aminos??? j'ai vue hier sur la page Facebook du grand maghreb des cartes similaire et justement ils ont parlé sur ça en concernant l'Algerie et les dramatique évenement du novembre 2001!aminos cette situation est prévue pour quand? car notament en peux pas lancer d'alerte avant 48h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous fais peur la aminos??? j'ai vue hier sur la page Facebook du grand maghreb des cartes similaire et justement ils ont parlé sur ça en concernant l'Algerie et les dramatique évenement du novembre 2001!

aminos cette situation est prévue pour quand? car notament en peux pas lancer d'alerte avant 48h

une situation qui commence dés samedi reste que deux jours pas plus le probleme c le nbre des jours de precipitation qui depasse les 4 jours donc on peu ce preparer pour lancer une alerte reste pas bcp de temp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une situation qui commence dés samedi reste que deux jours pas plus le probleme c le nbre des jours de precipitation qui depasse les 4 jours donc on peu ce preparer pour lancer une alerte reste pas bcp de temp

samedi?? t'en est sur mon ami!si c'est le cas on est trés proche des 48h et le risque de floop commence a ce mincir je pense! la pas trop d'idée car souven quand en prend pas les chose au sérieux le prix est trop cher a payé aprés

mai je trouve que c'est vrm décevant si l'état est au courant de ça et qu'elle prévois aucun plan! au moin débouché les canalisations et les égaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi?? t'en est sur mon ami!

si c'est le cas on est trés proche des 48h et le risque de floop commence a ce mincir je pense! la pas trop d'idée car souven quand en prend pas les chose au sérieux le prix est trop cher a payé aprés

mai je trouve que c'est vrm décevant si l'état est au courant de ça et qu'elle prévois aucun plan! au moin débouché les canalisations et les égaux

flop totale mon ami scot lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...