Mercure16 Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Finalement l'arrivé de la pluie au centre a été plus lente que prevue. Pour le moment, toujours rien à Alger (à 20 km coté EST) .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 c vrai moi aussi la mer est just en face de moi, je domine une bon partie et je vois les éclaires depuis un bon moment mai c au large de la mer je pense pas que ça va venir, mai les nuage commence a ce formé a nouveau peux etre la nuit ça va etre bon pas grand chose cette nuit d'après Lamma demain on aura un bon cumul le soir si ça change pas d'ici là on verre demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 http://videos.lachainemeteo.com/videos-meteo/un-ouragan-mediterraneen---97697.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 12 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 bonjour les amis ! un temps glacial dehord avec un ciel partiellement nuageux a nuageux mais aucune goute pour l'instant ! que doit ont attendre de cette journée ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 bonsoir tout le monde une photo prise cette après midi a 17h00 chez moi un arcus je laisse thelj vous expliquer c'est quoi comme type de nuage. http://fr.wikipedia.org/wiki/Arcus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 12 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 @krimo ces bel et bien ces nuages que tout le monde a vu vers 17 h d'ailleurs tout est devenue noir ! est ce que ça pourra ce repeter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 La sortie GSF pour le run de 0h accentue les précipitations sur l'ouest du pays je pense que le centre et l'est du pays rate cet épisode pluvieux on verra la suite ça bouge tout le temps et à chaque sortie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 h'aime bine la sortie du GME. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 la neige tombe toujours sur ifrane maroc. http://www.aui.ma/old/webcam.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 12 novembre 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Salam! Cette nuit il a neigé à El Bayadh. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour les amis finalement il y'aura rien d’exceptionnel aujourd8 sauf sur l'ouest du pays, sinn début de semaine prochaine les température vont encore grimpé (26 à 28°) pfff en peux pas dire que l’automne sois de saison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 freemeteo prévois que 27mm sur l'algerois c du floop encore cette épisode pour le centre, ya que l'ouest qui est servis cette fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 freemeteo prévois que 27mm sur l'algerois c du floop encore cette épisode pour le centre, ya que l'ouest qui est servis cette fois on a ratter tous le flop a la derniere minute lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 on a ratter le plop a la derniere minute lol oui en dirais un match de réal et barcelone, puis en commence a avoir l'habitude de ces floop moi c bon je vais plus me donné espoir et pour coroné le tout les prévisionniste en complètement raté leur prévision saisonnière pour cette année, c l'amerique du nord et le canada qui aurons l'hiver rigoureux et l’Europe douceur puis normal ils ont eux de la neige en fin d 'octobre walah je sais pas comment ça va etre pour nous cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 oui en dirais un match de réal et barcelone, puis en commence a avoir l'habitude de ces floop moi c bon je vais plus me donné espoir et pour coroné le tout les prévisionniste en complètement raté leur prévision saisonnière pour cette année, c l'amerique du nord et le canada qui aurons l'hiver rigoureux et l’Europe douceur puis normal ils ont eux de la neige en fin d 'octobre walah je sais pas comment ça va etre pour nous cette année je crois que les **** de meteo algerie ont raison de ne pas parler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 je crois que les **** de meteo algerie ont raison de ne pas parler lol j'allais faire la même réflexion que toi, et oui ils ce sont bien tiré cette fois............je suis curieux de savoir la suite de évènement et de la saison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 12 novembre 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Salam ! Je ne comprends pas votre pessimisme , les fortes pluies débuteront en après-midi , il faut attendre encore un peu. Je pense que MétéoAlgérie fait une erreur de ne pas en parler . J'ai encore regarder les cumuls de pluie , on attend une lame d'eau en 12 heures entre Mascara et Saida demain de 100 mm à 125 mm et on ajoute encore une 100 aine de mm pour ce secteur on arrive facilement au delà de 200 mm . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Ce n'et pas ça thelj, c'est juste que les régions centre et est au début c'étais prévue qu'ils vont recevoir de bon cumul aussi, tandis que mnt ça ce limite uniquement sur l'ouest du pays mai tu as raison pour eux il fallait alerté les zones qui sont juger etre le plus exposé au risque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Thelj hier tu avait dis que aminos étais dans le lourd??? ça tiens tjr pour meliana! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 12 novembre 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 12 novembre 2012 On oublie aussi la région entre Tlemcen , Nedroma ,Ghazaouet qui a priori devront bien ramasser aussi .Cette zone est a surveiller car les cumuls modélisés gonflent là-bas. Petit décalage à l'ouest ?? J'en ai bien l'impression . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 12 novembre 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Thelj hier tu avait dis que aminos étais dans le lourd??? ça tiens tjr pour meliana! Oui ça tient toujours , de bons cumuls à attendre mais moins que les autres régions plus à l'ouest , il y a des petites modifications de règlages fins. Avec ce genre de système de goutte froide , il est très difficile de bien cerner son positionnement exacte , Demain , la zone pourrait encore légèrement changer en live. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 donc comme je l'ai dis c un épisode plus a l'ouest que sur le centre et l'est, alors sur Alger il aura que quelque pluie fine rien de plus....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 12 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 12 novembre 2012 un mini flop quand même! on est bien loin des cumuls dantesques d'hier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 12 novembre 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 12 novembre 2012 un mini flop quand même! on est bien loin des cumuls dantesques d'hier! Je pense pas le live en dira autrement , il ne reste plus qu'à attendre .Ce genre de contexte favorise des pluies soutenues et stationnaires . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 le GFS 06 SORTE EN CE MOMENT . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés