Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

1 Bouzareah (Algeria) 31.0 mm

2 Elbayadh (Algeria) 25.0 mm

3 Ain Sefra (Algeria) 19.0 mm

4 Oued Koriche (Algeria) 18.0 mm

5 Medea (Algeria) 16.0 mm

6 Oran Port (Algeria) 16.0 mm

7 Tessala El Merdja (Algeria) 14.0 mm

8 Cap Caxine (Algeria) 13.0 mm

9 Ksar Chellala (Algeria) 13.0 mm

10 Oran / Es Senia (Algeria) 12.0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien aprés avoir lu ça :

http://actualite.lac...jeudi-18787.php

Est ce que c'est du sensationnel ou proche de ce qui va se passer ?

je sais pas kaiser mai je doute fort que ça soit vrai tout ça, ta vue les sortis GFS et CFS, les cumuls vont tous a l'ouest sans parlé des flop mai si par petit miracle ton article dis vrai en va vivre un mini sandybiggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas kaiser mai je doute fort que ça soit vrai tout ça, ta vue les sortis GFS et CFS, les cumuls vont tous a l'ouest sans parlé des flop mai si par petit miracle ton article dis vrai en va vivre un mini sandybiggrin.png

lolbiggrin.pngbiggrin.pngthumbup.gifthumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam !

Je ne comprends pas votre pessimisme , les fortes pluies débuteront en après-midi , il faut attendre encore un peu.

Je pense que MétéoAlgérie fait une erreur de ne pas en parler .

J'ai encore regarder les cumuls de pluie , on attend une lame d'eau en 12 heures entre Mascara et Saida demain de 100 mm à 125 mm et on ajoute encore une 100 aine de mm pour ce secteur on arrive facilement au delà de 200 mm .

effectivement thelj à raison il faut pas être pessimiste cet après midi aux environs de 17h c'est ça ce passe bine le temps changera et il pleuvra jusqu'a demain l'après midi.

gfs-2-12.png?6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Je ne comprends plus rien aprés avoir lu ça :

http://actualite.lac...jeudi-18787.php

Est ce que c'est du sensationnel ou proche de ce qui va se passer ?

C'est un ramassis d'une vérité ,entourée de plusieurs mensonges.

Bien sûr que c'est du sensationnel , une carte avec une répartition des pluies sur toute l'Algérie , ce qui est faux;

150 mm localement sur les Aurès encore moins c'est l'ouest qui est concerné.

Origine sahélienne et pourquoi pas non plus équatoriale!C'est simplement un air chaud du Sahara

Chutes de neiges abondantes sur les Aurès , Kabylie alors que seulement sur un petit carré du coté de Ain Sefra ,El Bayadh.

Aucune alerte en Algérie et Maroc ont été déclenchée.

On a le droit carrément à l'appelation "ouragan" en Méditerranée sur le site .

Oh lala des vagues équivalents à deux étages ! Limite un tsunami.

Principe des médias: mensonge ,propagande , désinformation, diversion ,divertissement émotif et sensationnel , occupation de l'esprit.

Alors, c'est un épisode exceptionnel qui va se produire mais tout de même un peu de retenu de la part de ces journaleux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un ramassis d'une vérité ,entourée de plusieurs mensonges.

Bien sûr que c'est du sensationnel , une carte avec une répartition des pluies sur toute l'Algérie , ce qui est faux;

150 mm localement sur les Aurès encore moins c'est l'ouest qui est concerné.

Origine sahélienne et pourquoi pas non plus équatoriale!C'est simplement un air chaud du Sahara

Chutes de neiges abondantes sur les Aurès , Kabylie alors que seulement sur un petit carré du coté de Ain Sefra ,El Bayadh.

Aucune alerte en Algérie et Maroc ont été déclenchée.

On a le droit carrément à l'appelation "ouragan" en Méditerranée sur le site .

Oh lala des vagues équivalents à deux étages ! Limite un tsunami.

Principe des médias: mensonge ,propagande , désinformation, diversion ,divertissement émotif et sensationnel , occupation de l'esprit.

Alors, c'est un épisode exceptionnel qui va se produire mais tout de même un peu de retenu de la part de ces journaleux .

mais c'est du sensationnel d'ailleurs la chaîne météo et connue pour faire ce genre de drame une audiance, bref on aime ce faire remarqué.

A part ça echourouk fait parlé de ce toufane elle a raison ....!

http://www.echorouko...les/147218.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

il ne faut pas se voiler la face! c'est un mini flop ! les quantités sont revues a la baisse et une grosse partie du nord algérien n'est pas concernée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas se voiler la face! c'est un mini flop ! les quantités sont revues a la baisse et une grosse partie du nord algérien n'est pas concernée !

Un vrai Flop pour le centre ça c'est sur mais l'ouest va prendre pour son grade.

Je suis vraiment déçu moi qui habite au centre mais bon nous ne sommes pas à l'abri de surprises.

Attendons la fin pour tirer des conclusions définitives.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...