scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 jepère que les cumul vont ce remettre en place sur le centre et l'est du pays comme au début Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Je ne comprends plus rien aprés avoir lu ça : http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2012-11-12-08h21/intemperies-et-tempete-en-mediterranee-jusqu-a-jeudi-18787.php Est ce que c'est du sensationnel ou proche de ce qui va se passer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 1 Bouzareah (Algeria) 31.0 mm 2 Elbayadh (Algeria) 25.0 mm 3 Ain Sefra (Algeria) 19.0 mm 4 Oued Koriche (Algeria) 18.0 mm 5 Medea (Algeria) 16.0 mm 6 Oran Port (Algeria) 16.0 mm 7 Tessala El Merdja (Algeria) 14.0 mm 8 Cap Caxine (Algeria) 13.0 mm 9 Ksar Chellala (Algeria) 13.0 mm 10 Oran / Es Senia (Algeria) 12.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Je ne comprends plus rien aprés avoir lu ça : http://actualite.lac...jeudi-18787.php Est ce que c'est du sensationnel ou proche de ce qui va se passer ? je sais pas kaiser mai je doute fort que ça soit vrai tout ça, ta vue les sortis GFS et CFS, les cumuls vont tous a l'ouest sans parlé des flop mai si par petit miracle ton article dis vrai en va vivre un mini sandy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 D'après Ogimet, il a neigé a Elbayadh: http://www.ogimet.com/cgi-bin/gsynres?lang=en&ind=60550&ano=2012&mes=11&day=12&hora=6&min=0&ndays=30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 je sais pas kaiser mai je doute fort que ça soit vrai tout ça, ta vue les sortis GFS et CFS, les cumuls vont tous a l'ouest sans parlé des flop mai si par petit miracle ton article dis vrai en va vivre un mini sandy lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Salam ! Je ne comprends pas votre pessimisme , les fortes pluies débuteront en après-midi , il faut attendre encore un peu. Je pense que MétéoAlgérie fait une erreur de ne pas en parler . J'ai encore regarder les cumuls de pluie , on attend une lame d'eau en 12 heures entre Mascara et Saida demain de 100 mm à 125 mm et on ajoute encore une 100 aine de mm pour ce secteur on arrive facilement au delà de 200 mm . effectivement thelj à raison il faut pas être pessimiste cet après midi aux environs de 17h c'est ça ce passe bine le temps changera et il pleuvra jusqu'a demain l'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 de la pluie sous des rafale de vent à l'approche de perturbation il faut être patient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 12 novembre 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Je ne comprends plus rien aprés avoir lu ça : http://actualite.lac...jeudi-18787.php Est ce que c'est du sensationnel ou proche de ce qui va se passer ? C'est un ramassis d'une vérité ,entourée de plusieurs mensonges. Bien sûr que c'est du sensationnel , une carte avec une répartition des pluies sur toute l'Algérie , ce qui est faux; 150 mm localement sur les Aurès encore moins c'est l'ouest qui est concerné. Origine sahélienne et pourquoi pas non plus équatoriale!C'est simplement un air chaud du Sahara Chutes de neiges abondantes sur les Aurès , Kabylie alors que seulement sur un petit carré du coté de Ain Sefra ,El Bayadh. Aucune alerte en Algérie et Maroc ont été déclenchée. On a le droit carrément à l'appelation "ouragan" en Méditerranée sur le site . Oh lala des vagues équivalents à deux étages ! Limite un tsunami. Principe des médias: mensonge ,propagande , désinformation, diversion ,divertissement émotif et sensationnel , occupation de l'esprit. Alors, c'est un épisode exceptionnel qui va se produire mais tout de même un peu de retenu de la part de ces journaleux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 C'est un ramassis d'une vérité ,entourée de plusieurs mensonges. Bien sûr que c'est du sensationnel , une carte avec une répartition des pluies sur toute l'Algérie , ce qui est faux; 150 mm localement sur les Aurès encore moins c'est l'ouest qui est concerné. Origine sahélienne et pourquoi pas non plus équatoriale!C'est simplement un air chaud du Sahara Chutes de neiges abondantes sur les Aurès , Kabylie alors que seulement sur un petit carré du coté de Ain Sefra ,El Bayadh. Aucune alerte en Algérie et Maroc ont été déclenchée. On a le droit carrément à l'appelation "ouragan" en Méditerranée sur le site . Oh lala des vagues équivalents à deux étages ! Limite un tsunami. Principe des médias: mensonge ,propagande , désinformation, diversion ,divertissement émotif et sensationnel , occupation de l'esprit. Alors, c'est un épisode exceptionnel qui va se produire mais tout de même un peu de retenu de la part de ces journaleux . mais c'est du sensationnel d'ailleurs la chaîne météo et connue pour faire ce genre de drame une audiance, bref on aime ce faire remarqué. A part ça echourouk fait parlé de ce toufane elle a raison ....! http://www.echorouko...les/147218.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 neige sur Ifrane Maroc. http://www.aui.ma/old/webcam.htm les orage s'accentue sur la région d'El bayadh il neige ou de la pluie qui sais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 du vent fort actuellement chez moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 le monstre commence a ce former sur l'ouest . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 pk le monstre ne viendra t-il pas sur le centre, 3chah 3liya Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 pk le monstre ne viendra t-il pas sur le centre, 3chah 3liya hhhhhhhhhhh rani jey m3ah lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 hhhhhhhhhhh rani jey m3ah lol. lol t le bienvenue mon frére walah, par contre ici tjr rien ciel très couvert mai aucune goûte d'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 lol t le bienvenue mon frére walah, par contre ici tjr rien ciel très couvert mai aucune goûte d'eau c identique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 fine pluie actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 12 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 12 novembre 2012 il ne faut pas se voiler la face! c'est un mini flop ! les quantités sont revues a la baisse et une grosse partie du nord algérien n'est pas concernée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 le vent souffle avec des rafales de + 70km a l'heure c le début . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 il ne faut pas se voiler la face! c'est un mini flop ! les quantités sont revues a la baisse et une grosse partie du nord algérien n'est pas concernée ! Un vrai Flop pour le centre ça c'est sur mais l'ouest va prendre pour son grade. Je suis vraiment déçu moi qui habite au centre mais bon nous ne sommes pas à l'abri de surprises. Attendons la fin pour tirer des conclusions définitives. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 la tempête 3aldjia commence avec des fortes rafales de vent et qque pluie ds ma région pr l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 12 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 La tempête 3aldjia à commence avec de fortes rafale de vents et une pluie fine ! Des vents qui atteignent les 50 km/h ! Alors c'est quoi l'évolution ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Tiens tiens, de fortes averses actuellement sur la région de Dar el beida. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 12 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Très très fortes pluies sur oued romane vers el achour une diluvienne un déluge quoi ! Que peut on attendre cette nuit ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés