aminos Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Très très fortes pluies sur oued romane vers el achour une diluvienne un déluge quoi ! Que peut on attendre cette nuit ??? le plus gros il es dans la mer . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Sa souffle bien a Alger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 le vent commence a ce renforcé avec de forte chutes de pluie par moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Les dégats qui commence, un poteau d'éléctricité viens de tombé chez moi a cause du vent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 bssahetkoum nos amis algérois le vent la pluie, ici ciel nuageux pas plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Les dégats qui commence, un poteau d'éléctricité viens de tombé chez moi a cause du vent ! le vent chez moi souffle en tempête avec un déluge de pluie toute à heure j'ai été à belcour dans la voiture j'ai pas pu voir rien. du lourd cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 12 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 12 novembre 2012 comme l’échéance est proche ces cartes sont très fiables! seul regret l’extrême ouest n'est pas couvert par ces cartes! jusqu’à 250 mm sont attendus sur la région de mascara Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Le vent est vraiment trés fort sur Alger mais pas de pluie du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Le vent est vraiment trés fort sur Alger mais pas de pluie du tout. oui je confirme ça aussi kaiser, peux etre que le lourd ce passe dans le large Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 comme l’échéance est proche ces cartes sont très fiables! seul regret l’extrême ouest n'est pas couvert par ces cartes! jusqu’à 250 mm sont attendus sur la région de mascara chez moi pour l'instant il pleut en continu sous des rafales de vent on attendant le déluge cette nuit et demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 chez moi pour l'instant il pleut en continu sous des rafales de vent on attendant le déluge cette nuit et demain. pk un déluge est prévue.....? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 que 20mm prévue sur l'Algerois sur freemeteo, pff finalement lah yestar men le vent c tt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy05 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 il pleut maintenant d'une facon moderé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 il pleut maintenant d'une facon moderé ! A Quel endroit exactement stp ?il pleut maintenant d'une facon moderé ! A Quel endroit exactement stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy05 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 A Quel endroit exactement stp ? A Quel endroit exactement stp ? birkhadem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 birkhadem ! ah c vrai je vien juste de rentré de zonka il pleuvé la bas mai une fois sur bachdjarah ya plus rien sauf le vent et quelque fine goute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 birkhadem ! Bon signe car tu es légérement à l'Est d'Alger. Moi c'est énormément de vent et la pluie qui vient de débuter mais de façon plutot faible. Par ailleurs, il nous faut absolument des témoignages des habitants de l'Ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 fooorte pluie chez moi avec des coup de vent et des éclaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy05 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 coup de tonnerre en ce moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 je pense que d'ici demain en devrai atteindre 30 voir 40mm sur l'Algerois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Trés fort vent et de bonnes pluies sur Air de France (Bouzareah). Qui peut peut mettre en ligne le lien pour les cumuls de pluie sur Ogimet svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 http://www.ogimet.com/cgi-bin/gsynext?lang=en&state=Alg&rank=100&ano=2012&mes=11&day=10&hora=18&Send=send#conte il est pas encore ajour kaiser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 http://www.ogimet.co...Send=send#conte il est pas encore ajour kaiser Merci beaucoup Scot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 de rien kaiser, la pluie c'est arreté ici mai en vois bcp d'éclaire a l'horizon peux etre en va etre encore arosé pendant la nuit mai ça s'annonce plutot bien pour les cumuls un truque positive nos barage vont faire le plein Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 la pluie viens de reprendre, j'ai remarqué quelque chose d'étrange! le mouvement des nuages enfin ça trajectoirs elles ce déplacent de l'est vers l'ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés