Makaku Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bonne nouvelle, mai a moitier le CFS prévois une offensive hivernal pour le 1er décembre (312h) tandis que malheureusement le GFS non mai en véras avec les sortis C'est du très long termes ! sa va changer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 C'est du très long termes ! sa va changer. Bonjour makakuoui probablement ça va changé, mai ce qui ma poussé a posté ces cartes c'est que ça fais un moment qu'on maintiens cette déçente d'air froid surtout pour le CFS qui a comme habitude de trop changé mai la il la maintiens tjr et allaho a3lem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour makaku oui probablement ça va changé, mai ce qui ma poussé a posté ces cartes c'est que ça fais un moment qu'on maintiens cette déçente d'air froid surtout pour le CFS qui a comme habitude de trop changé mai la il la maintiens tjr et allaho a3lem cfs et moi qui t'as dis qu'on auras la 1er descente fin et début du mois prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Sinon il pleut sur Alger par interval ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 il pleut ici modérément .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 cfs et moi qui t'as dis qu'on auras la 1er descente fin et début du mois prochaine je reste optimiste a ce que tu a dis aminos, si c vrai tu aura une bonne chance pour la neige chez toi et moi sur chri3a Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Finalement l'Algerois a eux de bon cumuls sympathique aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 la pluie a repris de plus bel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 il a pleut tout a heure des cordes de pluie assez conséquente j'ai été bloqué dans un encombrement à cause d'un déluge de pluie qui a durée que quelque minutes et Alger sous les eaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 forte pluie tout a l'heure sur Alger, le niveau d'eau a vrm croissé ! comme je l'ai dis en a eux droit a de bon cumuls sympathique je pense qu'on a due atteindre facilement les 30 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 19 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 19 novembre 2012 il pleut chez moi depuis environ 2 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 quelqu'un pourrais mettre les cumuls en ligne? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 forte pluie chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 forte pluie tout a l'heure sur Alger, le niveau d'eau a vrm croissé ! comme je l'ai dis en a eux droit a de bon cumuls sympathique je pense qu'on a due atteindre facilement les 30 mm Je pense pas 30 mm mais dans les 15 mm peut etreEDIT: C'est le deluge a Alger ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Je pense pas 30 mm mais dans les 15 mm peut etreEDIT: C'est le deluge a Alger ! on a eux plein de deluge aujourd'hui makaku! impossible que ça ne dépasse pas les 15mm et alaho a3lem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 19 novembre 2012 Partager Posté(e) 19 novembre 2012 les pluies se sont accentuées , les cumuls seront largement supérieurs à ce qui a été prévu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 19 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 19 novembre 2012 Fortes chutes de pluie en ce moment ! Ville : Béjaia : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour les amis retour du beau temps et du calme a nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour les amis retour du beau temps et du calme a nouveau oui mon ami apres des bon cumuls c le retour au smata. pour l'instant on es ecarter du changement de la semaine prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 oui mon ami apres des bon cumuls c le retour au smata. pour l'instant on es ecarter du changement de la semaine prochaine. justement ya aucun changement a l'horizon aminos! je me demande combien va duré cette smata! par contre la France va etre servis par une offensive hivernal et ça va déçendre jusqu'en espagne et nous! walouuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 20 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 20 novembre 2012 il a bien plu en averses durant toute la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 justement ya aucun changement a l'horizon aminos! je me demande combien va duré cette smata! par contre la France va etre servis par une offensive hivernal et ça va déçendre jusqu'en espagne et nous! walouuuu oui mon ami peut etre ça va changer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 il a bien plu en averses durant toute la nuit oui mon ami tu peu nous donner la carte des dernier precipitation depuis le site meteociel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 20 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 20 novembre 2012 les cumuls sont quand même intéressants n'en déplaise a kaiser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 20 novembre 2012 Partager Posté(e) 20 novembre 2012 les cumuls sont quand même intéressants n'en déplaise a kaiser merci mon ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés