Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

voici la premiére offensive hivernal pour l'europe ( chute de température pour nous aussi avec neige en montagne), regardé les amis tout l'europe va etre sous la neige!

121121054236775711.png

12112105430410335.png

PS: la goute de froid pour la fin du mois semble tjr ce maintenir en véra encore pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

voici la premiére offensive hivernal pour l'europe ( chute de température pour nous aussi avec neige en montagne), regardé les amis tout l'europe va etre sous la neige!

121121054236775711.png

12112105430410335.png

PS: la goute de froid pour la fin du mois semble tjr ce maintenir en véra encore pour la suite

Salut ! scot inchalah ça ne tournera pas au floop cette fois-ci .tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! scot inchalah ça ne tournera pas au floop cette fois-ci .tongue_smilie.gif

salut MASSI, on dirais qu'on a tous attrapé la maladie d'avoir la fobie des models et leur flooptongue_smilie.gif , tkt mon ami cette fois les europiens sont concerné et eux ont la véritable chance pas comme nous donc ça risque pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Le Modèle GFS à changer à 16:30 un petit décalage mais inchalah ça va changer . dry.png

Le Modèle GFS à changer à 16:30 un petit décalage mais inchalah ça va changer . dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'europe a un rendez vous avec une nouvelle ère glaciaire et nous rien nada walou..............sneaky2.gif

NN, déja le moral est a peu pré le fumeur ! toi au moins tu es a 1000m d'altitude tu aura tu aura ta neige et nous alors les Algerois??????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Le GFS Va sortir dans quelques instants on va revoir la situation comment elle va évolué .fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les amis écouté l'enregistrement de météo gerard! ça me donne envie de pleuré! pk pas nous pk pas nouscrying.gifcrying.gifcrying.gif

http://meteoblog.blo...-FROID-INTENSE/

hhh t'inquiete pas ami on es pas conserner parce que ya pas un grand reserve d'air froid qu'il n'arrive pas a nous toucher . donc c la fin de l'hiver chez nous lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhh t'inquiete pas ami on es pas conserner parce que ya pas un grand reserve d'air froid qu'il n'arrive pas a nous toucher . donc c la fin de l'hiver chez nous lol.

oui je sais trés bien que malheureusement aucune chance pour nous, déja j'ai posé la question a ce Mr GERARD et il ma affirmé que cette masse froid ne pourra pas décendre jusqu'a nous......et oui moi je fais mes bagage je me barre en europe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'attaque hivernal revu a la baisse selon le dernier gfs en france donc pas de panique scot le flop est tres proche.

bonjour ! a chaque fois c'est la même chose au mois de décembre , a chaque fois on rate de peu la neige en très basse altitude ( plaine ) c'est a dire jusqu'au cote ! mais c naturelle sinon déjà ça commence a chauffé avec des descentes d'air froid j'me rappel l'année passée a cette période ont chercher une goutte de pluie seulement alors que ce mois de novembre est très pluvieux et n'oublier pas qu'il a neiger a el-bayadh ce qui est rare pour cette période mais ne vous inquiété pas j'ai un fort sentiment qu'on aura de la neige plus que l'année passée en février , enfin je pense inchallah qu'on l'aura dés janvier cette neige a alger ! inchallah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karim

écoute la neige en pleine tien peux être toujours et cela en France uniquement, puis la décente d'air froid va touché apeine le sud de la France (partie médétérannée) et sur le sud la neige fera son apparission en moyenne altitude je pense pas en pleine, et pour nous en aura uniquement de la bonne fraîcheur la nuit et surtt au matin c'est tout, avec possibilité des premier gel sur nos montagne et les hauts plateaux, donc malheureusement malgrés que je le désir autant que toi mai pour le moment en peux pas parlé de vague de froid sur l'Algérie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que cette petite descende d'air froid sur le nord algérien sera accompagnée de précipitations ? Si c'est le cas, on peut espérer de la neige à partir de 800 mètres d'altitude ce qui est déjà très bien pour cette période de l'année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que cette petite descende d'air froid sur le nord algérien sera accompagnée de précipitations ? Si c'est le cas, on peut espérer de la neige à partir de 800 mètres d'altitude ce qui est déjà très bien pour cette période de l'année.

ça serais top si c le cas meme aminos aura de la neige a meliana, mai malheureusement c pas le cas, sinn coté précipitation pas grand chose en dois encore attendre la sortis des autre run
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karim

écoute la neige en pleine tien peux être toujours et cela en France uniquement, puis la décente d'air froid va touché apeine le sud de la France (partie médétérannée) et sur le sud la neige fera son apparission en moyenne altitude je pense pas en pleine, et pour nous en aura uniquement de la bonne fraîcheur la nuit et surtt au matin c'est tout, avec possibilité des premier gel sur nos montagne et les hauts plateaux, donc malheureusement malgrés que je le désir autant que toi mai pour le moment en peux pas parlé de vague de froid sur l'Algérie

salut ; moi je ne parle pas de cette descente d'air froid je parle de janvier et février c tout ! sinon moi j'me rappel pas qu'il est neigé sur les hauteurs d'alger et ça na pas tenu ! depuis que j'existe quand il neige ça tiens toujours sauf en 2010 je suppose whistling.gif , l'épisode du 10 janvier 2010 y a eu quelques flocons en fin de mâtiné et tout l'après midi , j'aimerais bien que cette année necheb3ou la neige inchallah on l'aura !zorro.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que cette petite descende d'air froid sur le nord algérien sera accompagnée de précipitations ? Si c'est le cas, on peut espérer de la neige à partir de 800 mètres d'altitude ce qui est déjà très bien pour cette période de l'année.

non ça m’étonne parce que non seulement les sols sont très chaud et ça ne va pas tenir et aussi c'est encore très tot pour parler de neige a moyenne altitude mazal mercure faut attendre attendre et encore attendre au moins la mi-décembre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ; moi je ne parle pas de cette descente d'air froid je parle de janvier et février c tout ! sinon moi j'me rappel pas qu'il est neigé sur les hauteurs d'alger et ça na pas tenu ! depuis que j'existe quand il neige ça tiens toujours sauf en 2010 je suppose whistling.gif , l'épisode du 10 janvier 2010 y a eu quelques flocons en fin de mâtiné et tout l'après midi , j'aimerais bien que cette année necheb3ou la neige inchallah on l'aura !zorro.gif

inchalah karim, pour le moment je reste optimiste, en a connue un été vrm chaud et un automne doux voir très doux même ce qui va peux être augmente nos chance pour une offensive hivernal puis je remarque que ces derniére année sauf fevrier passé meme si la neige ne tiens pas mai en la vois elle est présente chose qui été pas le cas avant et alaho a3lem, nde plus chaque année Alger deviens de plus en plus froid enfin c mon avis mon impression personnel et je sais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inchalah karim, pour le moment je reste optimiste, en a connue un été vrm chaud et un automne doux voir très doux même ce qui va peux être augmente nos chance pour une offensive hivernal puis je remarque que ces derniére année sauf fevrier passé meme si la neige ne tiens pas mai en la vois elle est présente chose qui été pas le cas avant et alaho a3lem, nde plus chaque année Alger deviens de plus en plus froid enfin c mon avis mon impression personnel et je sais pas

tu c makaku avait dit la meme chose l'année passé et ceci c'est confirmé fevrier dernier inchallah la meme chose sinon on sent la fraîcheur dés maintenant il y a un soleil radieux mais une drole de fraicheur mais wech theb nestenaw w nchoufou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...