scot213 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 J'allais le signalé, c'est un vent doux qui souffle. (le calme avant la tempête) oui ta remarqué aussi makaku! espérant que cette fois la tempete serais au RDV Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 si vous avez remarqué aussi sur free météo du coup les précipitations ont doublé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 26 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 26 novembre 2012 une situation classique avec de la neige qui peut descendre jusqu’à 1000 m a l’intérieur du pays et 1200 sur le nord! cependant les modèles insistent sur le fait que le gros des cumuls est au large de nos cotés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 une situation classique avec de la neige qui peut descendre jusqu’à 1000 m a l’intérieur du pays et 1200 sur le nord! cependant les modèles insistent sur le fait que le gros des cumuls est au large de nos cotés Le GFS prévoit beaucoup de pluie demain soir sur le centre on verra bien .....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 J'allais le signalé, c'est un vent doux qui souffle. (le calme avant la tempête) en plus de l'avant de la perturbation, le vent souffle du sud c''est qui fait monter les températures avant l'arrivée de la perturbation et comme toujours dans nos analyses le grand oublié c'est le vent qui va ce renforcé et tourné de direction à l'approche de la perturbation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 merci pour l'info cher fumeur, du nouveau concernant cette perturbation? devrions nous-nous attendre a quelque chose de spécial ou c juste une situation classique?,,! surtt qu'on est habituer au floop C'est une situation très classique pour la saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 26 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 26 novembre 2012 PREVISIONS DU TEMPS POUR MARDI 27 NOVEMBRE 2012. REGIONS NORD: Temps nuageux et relativement froid notamment vers les régions Ouest et Centre avec averses de pluies parfois orageuses en cours de journée. Quelques chutes de Neige affecteront les relièfs du Nord dépassant 1000 mètres d'altitude à partir de la nuit du Mardi à mercredi. Les vents seront modérés à parfois assez forts (40/60 km/h) notamment prés des côtes Ouest et Centre. La mer sera peu agitée à agitée. REGIONS SUD: Temps voilé à nuageux sur le Nord Sahara et le Nord Oasis avec pluies orageuses en cours de journée. Ailleurs, ciel partièllement voilé. Les vents seront variables (20/30 Km/h) . PROBABILITE DU TEMPS DU MERCREDI 28 AU VENDREDI 30 NOVEMBRE 2012: REGIONS NORD: Temps froid et instable avec averses de pluies parfois orageuses localement assez marquées notamment sur les régions côtières Centre et Est. Des chutes de Neige affecteront les relièfs du Nord autour de 800/1000 mètres d'altitude le Mercredi et Jeudi. Les températures maximales varieront entre 12°c/15°c prés des côtes et de 04°c/08°c vers les hauts plateaux. Les vents seront modérés à parfois assez forts notamment prés des côtes. REGIONS SUD: Temps assez frais et partièllement nuageux sur le Nord Sahara et les Oasis en cours de journée et soirée . Les températures maximales varieront de 15°c à 18°c dans le Sud Ouest,le Nord Sahara et les Oasis et de 22°c à 30°c sur Adrar, Tamanrasset et Illizi. Les vents seront faibles à modérés avec localement soulèvement de sable 800 m! je ne sais pas comment ils ont sorti ça Le GFS prévoit beaucoup de pluie demain soir sur le centre on verra bien .....! je parle surtout de mercredi et jeudi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 On dépasse actuellement les 20°c sur l'Algerois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 26 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 On dépasse actuellement les 20°c sur l'Algerois qui dit douceur dit moustique bah c'est une invasion de moustique a l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 qui dit douceur dit moustique bah c'est une invasion de moustique a l'instant ! hahaha bsahtek bienvenue au club Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 26 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 26 novembre 2012 situation actuelle : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 26 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 hahaha bsahtek bienvenue au club nelhaw bihoum en attendant l'hiver lol ! sinon c'est quoi l'évolution ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 26 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 situation actuelle : les trois tourbillons que t'a posté ce matin dans la carte sattelite a disparu ??! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 nelhaw bihoum en attendant l'hiver lol ! sinon c'est quoi l'évolution ? pour le moment je vais dire situation stationnaire, j'attend les sortis des run dans quelque minute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 26 novembre 2012 Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Bon le GFS et le CFS confirme tjr la goûte de froid, je pense que la neige est acquise pour les 1000m sinn, des cumuls assez sympathique sont modélisé 20 à 30mm, attendant pour voir inchalah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 26 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 26 novembre 2012 les trois tourbillons que t'a posté ce matin dans la carte sattelite a disparu ??! oui c'est une sorte de dépression dans trois coins différents je ne sais pas exactement qu'est ce que cela signifie peut étre la prochaine péturbation qui va concérné nos régions à partir de demain aprés midi inchallah . les trois tourbillons que t'a posté ce matin dans la carte sattelite a disparu ??! oui c'est une sorte de dépression dans trois coins différents je ne sais pas exactement qu'est ce que cela signifie peut étre la prochaine péturbation qui va concérné nos régions à partir de demain aprés midi inchallah . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour les amis je pense encore une fois c un floop! ou es la pluiie et le reste....??? rien ciel blue dégager ce matin avec quelque nuage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 peux etre une petit bon nouvelle les amis! broker météorology viens de mettre ces prévision pour l'hiver en canada et apparament ça va etre un hiver totalement dans les norme pas d'exé voici l'article : http://broker.meteorology.over-blog.com/article-previsions-pour-l-hiver-au-canada-112864565.html ce qui va donné plus de chance pour l'europe pour des offensive hivernal rude et par la suite en sera peux etre touché par l'un des épisode comme l'année passé en dis inchalah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 27 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 27 novembre 2012 salam à tous un temps nuageux ce matin avant le froid et la neige mais à long terme y'a quelques chose qui se prépare encore plus intense un monstre regardant le modéle inchallah ca va se confirmé avec les nouvelles sorties . c'est carément la méme situation qui se répéte comme le mois de fevrier dernier : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 je viens de le dire MASSI, l'Europe aura apparament plus de chance pour des attaque hivernal rude, mai je crois pas que cette fois ça va déçendre jusqu'a nous enfin a moitier mai pas jusqu'il neige en pleine sauf en fevrier peux etre acause de plein d'attaque continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 c'est du long terme c sur, juste pour les fun et reve! avec ça en aura la neige sur Alger c sur meme a 0m d'altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 27 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 27 novembre 2012 je viens de le dire MASSI, l'Europe aura apparament plus de chance pour des attaque hivernal rude, mai je crois pas que cette fois ça va déçendre jusqu'a nous enfin a moitier mai pas jusqu'il neige en pleine sauf en fevrier peux etre acause de plein d'attaque continue Mais apparemment c'est un bon signe pour les vagues de froid avec l'affaiblissement continue des rayons solaires ci ça continue avec ces attaques je crois qu'on pourra avoir la neige en pleine la deuxième quinzaine du mois de janvier je suis pas entrain de rêver Allah alam . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 la pluie commence a tombé ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 merci scot merci massi vous m'avez remonter le morale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 toute es noir ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés