karim16 Posté(e) 27 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 la pluie reprend le combat actuellement mai coté température ça ne fais que s'adoucir je sais pas comment expliqué ça Pas pour moi ! C'est stationnaire pour moi 10° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 pour le mercure dans les 5/6 ° pour moi c'est ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 27 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 27 novembre 2012 pour moi c'est ça. hhhhhhhh On va te faire une fête fumeur hhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 27 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 27 novembre 2012 PREVISIONS DU TEMPS POUR MERCREDI 28 NOVEMBRE 2012. REGIONS NORD: Temps instable et relativement froid avec averses de pluies parfois orageuses, devenant localement assez marquées sur les régions côtières Est en cours de nuit. Quelques chutes de Neige affecteront les relièfs du Nord dépassant 0900 mètres d'altitude. Les vents seront modérés à parfois assez forts (40/50 km/h) notamment sur le littoral avec parfois rafales de vent sous orages. La mer sera agitée à localement forte. REGIONS SUD: Temps voilé à nuageux sur le Nord Sahara et le Nord Oasis avec quelques pluies orageuses en cours de journée. Ailleurs, ciel partièllement voilé. Les vents seront en général variables (20/40 Km/h) avec quelques soulèvements de Sable locaux. PROBABILITE DU TEMPS DU JEUDI 29 AU SAMEDI 01 DECEMBRE NOVEMBRE 2012: REGIONS NORD: Temps froid et instable avec averses de pluies parfois orageuses localement assez marquées notamment vers les régions côtières. Quelques chutes de Neige affecteront les relièfs du Nord autour de 1000 mètres d'altitude. Les températures maximales varieront entre 12°c/15°c prés des côtes et de 04°c/08°c vers les hauts plateaux. Les vents seront modérés à parfois assez forts notamment prés des côtes. REGIONS SUD: Temps assez frais et partièllement nuageux sur la Saoura, le Nord Sahara et les Oasis en cours de journée et soirée . Les températures maximales varieront de 12°c à 17°c dans le Sud Ouest,le Nord Sahara et les Oasis et de 20°c à 24°c sur Adrar, Tamanrasset et Illizi. Les vents seront généralement faibles . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 27 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Situation à une heure du matin : température en baisse il fait 11°C pour le moment . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Grosse rafale de vent avec des éclaire au large sous un déluge de pluie en ce moment sur ma région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 27 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Grosse rafale de vent avec des éclaire au large sous un déluge de pluie en ce moment sur ma région. Ci ça bouge chez toi Krimodz mon tour c'est le prochain vers 3 du matin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Info express sur la page facebook de Batna il neige en ce moment sur la région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Ci ça bouge chez toi Krimodz mon tour c'est le prochain vers 3 du matin . finalement juste du vent en attardant autre chose avec un peut de pluie, bref rien de spécial il est 01h18 du matin temps calme avec rafale de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 les grondements d'orage en ce moment mais il y a rien pas de pluie ou grêle il fait froid, je ne dort pas perdu le sommeil. en ce moment il est 03h54 orage et pluie chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 28 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Froid glacial en ce moment avec averses par moment avec 5 ° au thermomètre ! Puisque Batna a eu ces premiers flocons donc le fumeur va les recevoirs dans les heures qui vienne ! Non ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Froid glacial en ce moment avec averses par moment avec 5 ° au thermomètre ! Puisque Batna a eu ces premiers flocons donc le fumeur va les recevoirs dans les heures qui vienne ! Non ??? Bonjour karimawe vrm 5°! la max chez moi étais de 9° et la a 8h je vien de la laissé 10° sur ma voiture remarque : un vent trés fort qui accentue le froid et un mouvement trés active de nuages vrm noir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 1 cm de neige ce matin a tissemsilt . de la neige fondue chez moi . de la pluie a medea . tous ça signifie que le frois a toucher essentielement la region ouest du pays. le zaccar es blanc jusqu'au pied les montagne de teniet el had et ouencharis aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 1 cm de neige ce matin a tissemsilt . de la neige fondue chez moi . de la pluie a medea . tous ça signifie que le frois a toucher essentielement la region ouest du pays. le zaccar es blanc jusqu'au pied les montagne de teniet el had et ouencharis aussi. inchalah tout ça c'est un bon signe pour notre hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 28 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Un Ciel Bleu chez moi mais avec un froid glacial . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 28 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 28 novembre 2012 La neige arrive ..... ce matin à 1200 mètre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 selon les models si ça continue comme ça fort probable qu'on aura une surprise avant le 15dec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 28 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 28 novembre 2012 rien de chez rien chez moi! idem pour la montagne qui surplomb mon village Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 28 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 28 novembre 2012 La neige arrive ..... ce matin à 1200 mètre . thakintouchth ( la crête) a bouandas 1630m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Forte averse de grêle en ce moment à Cheraga /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 forte pluie ici (birkhadem) avec légère chute de température (de 14° a 11°) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 forte grêle chez moi ai benian avec orage. les orages de grêles passent plus à l'est de ma région avec des nuages noir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 forte grêle chez moi ai benian avec orage. chez moi rien de rien, meme la pluie c arreté! donc le vent a diminuer et puis peux etre le temps que ça va arrivé chez moi je suis plus a l'estau faite les température ça dis koi chez toi krimo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 il fait 14°c chez moi en ce moment les nuages passent plus a l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 ce sont vrm des nuage noir! impressionnante la couleur??, dommage je les aperçoivent pas ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés