Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

PREVISIONS DU TEMPS POUR MERCREDI 28 NOVEMBRE 2012.

REGIONS NORD:

Temps instable et relativement froid avec averses de pluies parfois orageuses, devenant localement assez marquées

sur les régions côtières Est en cours de nuit.

Quelques chutes de Neige affecteront les relièfs du Nord dépassant 0900 mètres d'altitude.

Les vents seront modérés à parfois assez forts (40/50 km/h) notamment sur le littoral avec parfois rafales

de vent sous orages.

La mer sera agitée à localement forte.

REGIONS SUD:

Temps voilé à nuageux sur le Nord Sahara et le Nord Oasis avec quelques pluies orageuses en cours de journée.

Ailleurs, ciel partièllement voilé.

Les vents seront en général variables (20/40 Km/h) avec quelques soulèvements de Sable locaux.

PROBABILITE DU TEMPS DU JEUDI 29 AU SAMEDI 01 DECEMBRE NOVEMBRE 2012:

REGIONS NORD:

Temps froid et instable avec averses de pluies parfois orageuses localement assez marquées notamment

vers les régions côtières.

Quelques chutes de Neige affecteront les relièfs du Nord autour de 1000 mètres d'altitude.

Les températures maximales varieront entre 12°c/15°c prés des côtes et de 04°c/08°c vers les hauts plateaux.

Les vents seront modérés à parfois assez forts notamment prés des côtes.

REGIONS SUD:

Temps assez frais et partièllement nuageux sur la Saoura, le Nord Sahara et les Oasis en cours de journée et soirée .

Les températures maximales varieront de 12°c à 17°c dans le Sud Ouest,le Nord Sahara et les Oasis

et de 20°c à 24°c sur Adrar, Tamanrasset et Illizi.

Les vents seront généralement faibles .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Grosse rafale de vent avec des éclaire au large sous un déluge de pluie en ce moment sur ma région.

Ci ça bouge chez toi Krimodz mon tour c'est le prochain vers 3 du matin . fear.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci ça bouge chez toi Krimodz mon tour c'est le prochain vers 3 du matin . fear.gif

finalement juste du vent en attardant autre chose avec un peut de pluie, bref rien de spécial il est 01h18 du matin temps calme avec rafale de vent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Froid glacial en ce moment avec averses par moment avec 5 ° au thermomètre ! Puisque Batna a eu ces premiers flocons donc le fumeur va les recevoirs dans les heures qui vienne ! Non ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Froid glacial en ce moment avec averses par moment avec 5 ° au thermomètre ! Puisque Batna a eu ces premiers flocons donc le fumeur va les recevoirs dans les heures qui vienne ! Non ???

Bonjour karimawe vrm 5°! la max chez moi étais de 9° et la a 8h je vien de la laissé 10° sur ma voiture

remarque : un vent trés fort qui accentue le froid et un mouvement trés active de nuages vrm noir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 cm de neige ce matin a tissemsilt . de la neige fondue chez moi . de la pluie a medea . tous ça signifie que le frois a toucher essentielement la region ouest du pays. le zaccar es blanc jusqu'au pied les montagne de teniet el had et ouencharis aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 cm de neige ce matin a tissemsilt . de la neige fondue chez moi . de la pluie a medea . tous ça signifie que le frois a toucher essentielement la region ouest du pays. le zaccar es blanc jusqu'au pied les montagne de teniet el had et ouencharis aussi.

inchalah tout ça c'est un bon signe pour notre hiver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

forte grêle chez moi ai benian avec orage.

chez moi rien de rien, meme la pluie c arreté! donc le vent a diminuer et puis peux etre le temps que ça va arrivé chez moi je suis plus a l'estau faite les température ça dis koi chez toi krimo?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...