le fumeur Posté(e) 28 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 28 novembre 2012 il pleut en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 28 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 28 novembre 2012 il pleut en ce moment hhh J’espère que tu auras au moins 5 cm . Température toujours en baisse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 chez moi meme scénarion qu'hier pour les température, ça veux pas déçendre moin de 10° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 28 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 chez moi meme scénarion qu'hier pour les température, ça veux pas déçendre moin de 10° Chez moi 6 ° voici ce lien qui le prouve http://portail.cder.dz/spip.php?rubrique47 et avec fortes averses de grêles en ce moment sinon il neige en Kabylie a Ain el hamam ville avec une mini couche de 10 cm selon mon cousin mais je pense que l'épaisseur est de même pas 5 cm ! J'espère qu'il neige à chrea en ce moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 7° a bouzeri3a karim, si ça va chuté a 4° je pense que tu aura peu etre la chance de voir de la neige fondu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 28 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 7° a bouzeri3a karim, si ça va chuté a 4° je pense que tu aura la chance de voir de la neige fondu Entre moi et bouzareah c'est 1 km à vol d'oiseau ! Ça m'étonne pour la neige fondue mais j'espère demain partir à chrea sinon la chause est tte blanche à cause de la grêle ont dirai qu'il a neigé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 les forte pluie qui tombe d'une façon continue empeche grave les température de chuté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 les forte pluie qui tombe d'une façon continue empeche grave les température de chuté Tu te trompe, les fortes pluies diminue les tempêratures !Sinon faudrait pas s'attendre a ce que les tempêratures diminue jusqu'à 0° ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 28 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 les forte pluie qui tombe d'une façon continue empeche grave les température de chuté c'est vrai d'ailleurs chez moi ça a grimpé a 8 °C ... avec de la grêle qui tiens au sol ! ! le fumeur le point chez toi avec une photo de flocons si s'est possible et dit nous quelle était l’épaisseur des flocons lors se qu'il neiger ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 28 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Tu te trompe, les fortes pluies diminue les tempêratures !Sinon faudrait pas s'attendre a ce que les tempêratures diminue jusqu'à 0° ce soir. pour moi si vraiment ça chute , ça atteindra les 4 ° ou 5 ° c tout mais pour les 0 ° ça m’étonnerait parce que si c'est le cas je me réveillerais demain avec de la neige carrément avec un épaisseur !hhh lol ! température actuelle 8.8 °c ( ça a beaucoup grimpé ) pk ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Tu te trompe, les fortes pluies diminue les tempêratures !Sinon faudrait pas s'attendre a ce que les tempêratures diminue jusqu'à 0° ce soir. oui c sur makaku ça va pas diminuer jusqu'a 0°, mai pourtant a chaque fois quand il pleut et il ya une présence du froid ben les pluie adoucie et vis-versa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 pour moi si vraiment ça chute , ça atteindra les 4 ° ou 5 ° c tout mais pour les 0 ° ça m’étonnerait parce que si c'est le cas je me réveillerais demain avec de la neige carrément avec un épaisseur !hhh lol ! température actuelle 8.8 °c ( ça a beaucoup grimpé ) pk ?? ben j'insiste que le facteur principal en tt ça c la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 28 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 oui c sur makaku ça va pas diminuer jusqu'a 0°, mai pourtant a chaque fois quand il pleut et il ya une présence du froid ben les pluie adoucie et vis-versa mais depuis 16 h ça c'est beaucoup adoucie ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 28 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Situation actuelle : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 28 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 ben j'insiste que le facteur principal en tt ça c la pluie bofff j'espere voir demain chrea blanchir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 bofff j'espere voir demain chrea blanchir ! normalement oui c trés jouable pour chea, mai faudrais grimpé jusqu'au sommet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 celon la carte de MASSI les précipitation s'éloigne de plus en plus vers le nord tout au large de la méditerranée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 28 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 pas de vague de froid a l'horizon ?? sinon pour répondre a scot ; je ne demande qu'a voir la neige c tout , en plus la ville de chréa est dans le sommet donc ça me dérange pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 bofff j'espere voir demain chrea blanchir ! Tu va trouver de la neige c'est sure, j'ai même vu tout a l'heure sur freemeteo qu'il neigé a Chrea. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 28 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Le GFS va sortir dans 24 minute exactement on va voir ce qui va changer . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 28 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Le GFS va sortir dans 24 minute exactement on va voir ce qui va changer . pour quoi pas une descente de froid comme celle de février lol ! 9 ° ça a trop grimpé ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Fortes chutes de neige pour demain loool http://www.dzmeteo.com/meteo-alger.dz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 28 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 Fortes chutes de neige pour demain loool http://www.dzmeteo.com/meteo-alger.dz bobaaaaaaa ! ça fait longtemps ! hhhhhhhh oui ça fait longtemps qui bug ! peut etre problemes d’écriture sinon le temps et la temperature chez toi stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 28 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 28 novembre 2012 pour quoi pas une descente de froid comme celle de février lol ! 9 ° ça a trop grimpé ??? il faut déménager vers le pôle nord . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 28 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 il faut déménager vers le pôle nord . HHHHHHHH trop froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés