Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Bon ben je pense que ça va etre bientot fini cette épisode et qu'on va ce dirigé vers une long acalmie et douceur, peux etre vers mi décembre si inchalah les models vont recapté quelque chose de plus intéréssant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

bobaaaaaaa ! ça fait longtemps ! hhhhhhhh oui ça fait longtemps qui bug ! peut etre problemes d’écriture sinon le temps et la temperature chez toi stp ?

hahaha saha kariim le retour avec le froid santa.gif surement faute de frappe chez moi le cocktail le vent la grêle la pluie neige fondu...

sinon c'est quoi le temps pour demain et vendredi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vers 20h selon le pare-brise svp c'est quoi le temps et température pour demain et vendredi ?? j'ai un problème avec la connexion

pour demain selon weatherunderground, 15°/2°c, mai il m'énerve car d'habitude il est précis ce site et je l'utilise depuis presque 2ans, mai depuis hier il prévois 3° la nuit mai rien du tt tu vois que ça déçend pas, et ce qui es fou, c que la nuit de vendredi a samedi il prévois 0° avec possibilité de neige! chose qui m'étonne vrm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour demain selon weatherunderground, 15°/2°c, mai il m'énerve car d'habitude il est précis ce site et je l'utilise depuis presque 2ans, mai depuis hier il prévois 3° la nuit mai rien du tt tu vois que ça déçend pas, et ce qui es fou, c que la nuit de vendredi a samedi il prévois 0° avec possibilité de neige! chose qui m'étonne vrm

hahahaha oublie le
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha oublie le

lol j'ai déja essayé mai j'y arrive pas je me suis trop attaché lolje sais pas pk mai je sens que cette hiver en va etre gaté, je sens vrm la neige bien plus que l'an passé inchalah ya rabi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 ° ??? waww ça grimpe encore , encore et encore ... pour moi c'est le coktail ( pluie grêle tonner par moment ) comme le dit bien notre ami boba et pour demain 12 ° et après demain la même chose mais pour moi et boba normalement 10 ° a 9 ° puis qu'on est a 300 m d'altitude . mais pour l'heure le calme ... rani nguaber a ain el hammam on compte une petite couche de 5 cm qui tient avec quelques passage neigeux a moyen flocons mais pour la nuit je pense que les gros devraient se manifester ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'ai déja essayé mai j'y arrive pas je me suis trop attaché lol

je sais pas pk mai je sens que cette hiver en va etre gaté, je sens vrm la neige bien plus que l'an passé inchalah ya rabi

sincèrement je le sens moi aussi , parce que ce froid qu'il y a maintenant n'est pas habituel et les descente polaire se multiplie donc si sa continue comme ça ont aura la neige a alger avant la fin de l'année 2012 . pour 2013 je vois bien les hauteurs d’Alger sous 30 cm de neige comme l'année passé mais plusieurs fois . a mon thermonmetre 11 ° ( mais qu'est ce qu'il ce passe ? ) avec un ciel très nuageux ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5cm de neige pour cette nuit ??

nonnn , pour ain el hamam ( c'est en kabylie a 1000m d'altitude ) ben la neige a tenu grâce aux flocons qui sont tombé en fin d'après midi mais pour l'heure quelques passage neigeux par intermittence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement je le sens moi aussi , parce que ce froid qu'il y a maintenant n'est pas habituel et les descente polaire se multiplie donc si sa continue comme ça ont aura la neige a alger avant la fin de l'année 2012 . pour 2013 je vois bien les hauteurs d’Alger sous 30 cm de neige comme l'année passé mais plusieurs fois . a mon thermonmetre 11 ° ( mais qu'est ce qu'il ce passe ? ) avec un ciel très nuageux ...

moi 10 cm seulement ça fera largement mon bonheurtongue_smilie.gif puis sa fera une bonne excuse pour ne pas aller au boulot et profité de la neige
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 10 cm seulement ça fera largement mon bonheurtongue_smilie.gif puis sa fera une bonne excuse pour ne pas aller au boulot et profité de la neige

hhhhh inchallah ! 2012 était l'année de l'ouest d'alger pour quoi pas 2013 de l'est d'alger mais ceci m’étonne parce que l'est d'alger est très bas que l'ouest , pour profiter essaye de monter a el achour ou bouzareah pour éviter les mauvaises surprises comme celle qu'a eu sidah lors de l'épisode du 3 février au 6 février . A mon avis les 10 cm tu l'es aura si dieu le veut mais c'est vraiment handicapant l’expérience de cette année le prédit .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhh inchallah ! 2012 était l'année de l'ouest d'alger pour quoi pas 2013 de l'est d'alger mais ceci m’étonne parce que l'est d'alger est très bas que l'ouest , pour profiter essaye de monter a el achour ou bouzareah pour éviter les mauvaises surprises comme celle qu'a eu sidah lors de l'épisode du 3 février au 6 février . A mon avis les 10 cm tu l'es aura si dieu le veut mais c'est vraiment handicapant l’expérience de cette année le prédit .

oui on est pas vrm équipé pour ce genre de chose, mai si la neige va etre plus fréquente sur Alger normalement l'état prendra ces précaution et en prendra en considération les choses primordial, mai bon en dis inchalah car ça m'étonne que Alger va etre Alger la blanche neige chaque hiver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on est pas vrm équipé pour ce genre de chose, mai si la neige va etre plus fréquente sur Alger normalement l'état prendra ces précaution et en prendra en considération les choses primordial, mai bon en dis inchalah car ça m'étonne que Alger va etre Alger la blanche neige chaque hiver

les hauteurs c'est possible qu'il soit affecté par la neige chaque hiver parce qu'il a besoin d'un -4 a 850 hpa pour voir blanchir les sols mais pour le centre ville c'est pratiquement impossible parce que c'est très urbain et très basse altitude et a besoin au minimum d'un -8 a 850 hpa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

warning.gif

Série De tremblement de terre bejaia / setif / jijel

j'ai sauter par la fenêtre comme un idiot . heure 12 :14 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis 24 hours amount precipitation. 11/29/2012 at 06:00 UTC

(92 of 92 stations) 1 Oued Koriche (Algeria) 58.0 mm

2 Alger Port (Algeria) 50.0 mm

3 Bouzareah (Algeria) 43.0 mm

4 Dar El Beida (Algeria) 30.0 mm

5 El Harrach (Algeria) 30.0 mm

6 Cap Caxine (Algeria) 24.0 mm

7 Baraki (Algeria) 23.0 mm

8 Reghaia (Algeria) 20.0 mm

9 Bordj-El-Bahri (Algeria) 19.0 mm

10 Dar-El-Beida (Algeria) 17.0 mm

11 Chlef (Algeria) 16.0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tremblement de terre à bejaia avec une magnitude de 5.1 au nord est de bougie dans la mer ! Sinon fortes chutes de grêle ce matin avec une temperature de 8° ce matin .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...