Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Encore une bonne couche de neige sur la Djebel Takintouch

une photos rare sur le même lieu :

13108899.jpg

et une toute petite photo sur ce lieu

Un Temps nuageux chez moi pour le moment . cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour massi, avant tout hamdoulah 3la slametkoum inchalah le fumeur bkheir aussi et que ça na pas trop causé de dégat

oui ta vue ça! la neige a Alger! c ske jai dis hier a bouba ils vont me rendre fou ces site meme weatherunderground regarde :

121129123715954934.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

toujours les gros cumuls au large des cotes algériennes! nous avons raté de très peu de gros cumuls sur 4/5 jours

907148Sanstitreygyguigt1.png

688492Sanstitreghgfgh.png

sinon il faut surveiller ce minimum dépressionnaire au large de l'oranie

650002rrrrrzezrzrzer.png

150260Sanstitreerzrezrezr.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Bonjour massi, avant tout hamdoulah 3la slametkoum inchalah le fumeur bkheir aussi et que ça na pas trop causé de dégat

oui ta vue ça! la neige a Alger! c ske jai dis hier a bouba ils vont me rendre fou ces site meme weatherunderground regarde :

121129123715954934.jpg

Merci à toi Scot et à karim16 aussi sinon le mercure chez moi et bien installé avec un un maximum de 16°C .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Oued Koriche (Algeria) 61.0 mm

2 Alger Port (Algeria) 54.0 mm

3 Bouzareah (Algeria) 45.0 mm

4 El Harrach (Algeria) 34.0 mm

5 Dar El Beida (Algeria) 33.4 mm

6 Baraki (Algeria) 28.0 mm

7 Cap Caxine (Algeria) 25.0 mm

8 Reghaia (Algeria) 20.2 mm

9 Bordj-El-Bahri (Algeria) 19.4 mm

10 Dar-El-Beida (Algeria) 19.0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tissemsilt : Le mont “Sidi Ameur” dans l’Ouarsenis drapé dans un manteau blanc Par Agence | 29/11/2012 | 14:38

Le sommet “Sidi Ameur” du mont Ouarsenis, dans la commune de Bordj Bounaama (Tissemsilt), est drapé dans un manteau blanc suite aux abondantes chutes de neige tombées dans la région dès les premières lueurs du jour.

La poudreuse ayant recouvert les hauteurs de l’Ouarsenis, notamment son point culminant appelé “Sidi Ameur”, offre un décor attrayant pour les amoureux de la nature. Le parc régional “Aïn Antar” dans la commune Boukaïd, situé à une altitude d’environ 1.200 mètres au dessus du niveau de la mer s’est paré également d’un habit blanc immaculé.

Les chutes de neige ont été accompagnées d’une baisse sensible de la température à 1 degré Celsius, selon la Conservation des forêts. Ce parc, qui s’étend sur une superficie de près de 500 hectares, se caractérise par un massif montagneux dense, boisé de cèdre, de pin et de liège.

La Conservation des forêts de la wilaya a indiqué que la circulation sur les pistes rurales et boisées déployées dans l’Ouarsenis (communes de Bordj Bounaama, Boukaïd, Sidi Slimane et Lazharia) est rendue difficile par la neige, surtout que ces zones sont connues par leurs reliefs accidentés.

D’autre part, les populations de la région ont accueilli avec satisfaction ces chutes de neige qui contribuent à l’élévation du niveau d’eau des barrages et augurent d’une belle saison agricole, notamment les grandes cultures à l’exemple de la céréaliculture. (APS)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je suis malheureusement au sud ma reprise travail s'effectue aujourd’hui même.

Hier j'ai assisté dans ma région à une vraie tempête d'orage accompagnée de forte rafale de vent et de grêle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens une bonne surprise cette nuit! shifty.gif

Finalement tu es revenu à ma première appréciation que la neige va te toucher chez toi mon ami.

191769.gifwhistling.gif

ce n'est que le début les autres jours seront aussi meilleurs que cette nuit.santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je suis malheureusement au sud ma reprise travail s'effectue aujourd’hui même.

Hier j'ai assisté dans ma région à une vraie tempête d'orage accompagnée de forte rafale de vent et de grêle.

qui a eu cette tempête d'orage hier avec le déluge de pluie et grêle hier de 18h00 à 20h00.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scot213 maintenant apparemment tu sent plus le froidtongue_smilie.gif

Froid glaciale chez moi du jamais vu pour cette période de la saison donc on peut dire que novembre était très pluvieux et froid et instable sinon chrea est recouverte par 4 cm de neige mais à partir des 1200 m ' température actuelle 9° et sans oublier que mon village qui culmine à 1200m est recouvert par 10 cm de neige avec de fortes chutes de neige en ce moment d'après mon cousin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a eu cette tempête d'orage hier avec le déluge de pluie et grêle hier de 18h00 à 20h00.

Moi ! Mais pour moi les fortes averses de grelese faisaient par intermittence avec de la pluie assez normal et une température de 7° à ce moment !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ! Mais pour moi les fortes averses de grelese faisaient par intermittence avec de la pluie assez normal et une température de 7° à ce moment !

chez moi c’était le déluge de pluie incessant avec forte rafale de vent et de la foudre + orage très violent du jamais vu, ça a durée a peut à commencer aux environs de 18h30 jusqu’à 19h45 .scared.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...