aminos Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 @aminos Une photo du zekar si c'est possible ?? Et le point chez toi ? temp pluvieu 2degré le zaccar sous le brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 29 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 29 novembre 2012 thneyet el hed hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 29 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Encore une bonne couche de neige sur la Djebel Takintouch une photos rare sur le même lieu : et une toute petite photo sur ce lieu Un Temps nuageux chez moi pour le moment . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 29 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Scot il va neigé chez toi pour dimanche hhhh : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour massi, avant tout hamdoulah 3la slametkoum inchalah le fumeur bkheir aussi et que ça na pas trop causé de dégat oui ta vue ça! la neige a Alger! c ske jai dis hier a bouba ils vont me rendre fou ces site meme weatherunderground regarde : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 29 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 29 novembre 2012 toujours les gros cumuls au large des cotes algériennes! nous avons raté de très peu de gros cumuls sur 4/5 jours sinon il faut surveiller ce minimum dépressionnaire au large de l'oranie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 29 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour massi, avant tout hamdoulah 3la slametkoum inchalah le fumeur bkheir aussi et que ça na pas trop causé de dégat oui ta vue ça! la neige a Alger! c ske jai dis hier a bouba ils vont me rendre fou ces site meme weatherunderground regarde : Merci à toi Scot et à karim16 aussi sinon le mercure chez moi et bien installé avec un un maximum de 16°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 le seuil des 240 mm de pluie a été franchi sur Alger station de Bouzareah ce mois de novembre d prés ogimet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 1 Oued Koriche (Algeria) 61.0 mm 2 Alger Port (Algeria) 54.0 mm 3 Bouzareah (Algeria) 45.0 mm 4 El Harrach (Algeria) 34.0 mm 5 Dar El Beida (Algeria) 33.4 mm 6 Baraki (Algeria) 28.0 mm 7 Cap Caxine (Algeria) 25.0 mm 8 Reghaia (Algeria) 20.2 mm 9 Bordj-El-Bahri (Algeria) 19.4 mm 10 Dar-El-Beida (Algeria) 19.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Tissemsilt : Le mont “Sidi Ameur” dans l’Ouarsenis drapé dans un manteau blanc Par Agence | 29/11/2012 | 14:38 Le sommet “Sidi Ameur” du mont Ouarsenis, dans la commune de Bordj Bounaama (Tissemsilt), est drapé dans un manteau blanc suite aux abondantes chutes de neige tombées dans la région dès les premières lueurs du jour. La poudreuse ayant recouvert les hauteurs de l’Ouarsenis, notamment son point culminant appelé “Sidi Ameur”, offre un décor attrayant pour les amoureux de la nature. Le parc régional “Aïn Antar” dans la commune Boukaïd, situé à une altitude d’environ 1.200 mètres au dessus du niveau de la mer s’est paré également d’un habit blanc immaculé. Les chutes de neige ont été accompagnées d’une baisse sensible de la température à 1 degré Celsius, selon la Conservation des forêts. Ce parc, qui s’étend sur une superficie de près de 500 hectares, se caractérise par un massif montagneux dense, boisé de cèdre, de pin et de liège. La Conservation des forêts de la wilaya a indiqué que la circulation sur les pistes rurales et boisées déployées dans l’Ouarsenis (communes de Bordj Bounaama, Boukaïd, Sidi Slimane et Lazharia) est rendue difficile par la neige, surtout que ces zones sont connues par leurs reliefs accidentés. D’autre part, les populations de la région ont accueilli avec satisfaction ces chutes de neige qui contribuent à l’élévation du niveau d’eau des barrages et augurent d’une belle saison agricole, notamment les grandes cultures à l’exemple de la céréaliculture. (APS) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Je voie pas pourquoi le site d'Ogimet a rajouté des stations d'Alger mais il a pas rajouté des stations des autres wilayas comme Boumèrdes, etc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Il fait vraiment froid dehors ! Avec 8° au mercure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Bonsoir tout le monde je suis malheureusement au sud ma reprise travail s'effectue aujourd’hui même. Hier j'ai assisté dans ma région à une vraie tempête d'orage accompagnée de forte rafale de vent et de grêle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 29 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 29 novembre 2012 je sens une bonne surprise cette nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 je sens une bonne surprise cette nuit! tkt tu aura ta neige je te l'ai déja dismeme ici je sens un froid subit, c sur y'aura pas de surprise pour moi mai il fait vrm froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 quelque chose peux etre pour la fin de la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 je sens une bonne surprise cette nuit! Finalement tu es revenu à ma première appréciation que la neige va te toucher chez toi mon ami. ce n'est que le début les autres jours seront aussi meilleurs que cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 tkt tu aura ta neige je te l'ai déja dis meme ici je sens un froid subit, c sur y'aura pas de surprise pour moi mai il fait vrm froid scot213 maintenant apparemment tu sent plus le froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Bonsoir tout le monde je suis malheureusement au sud ma reprise travail s'effectue aujourd’hui même. Hier j'ai assisté dans ma région à une vraie tempête d'orage accompagnée de forte rafale de vent et de grêle. qui a eu cette tempête d'orage hier avec le déluge de pluie et grêle hier de 18h00 à 20h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 scot213 maintenant apparemment tu sent plus le froid Froid glaciale chez moi du jamais vu pour cette période de la saison donc on peut dire que novembre était très pluvieux et froid et instable sinon chrea est recouverte par 4 cm de neige mais à partir des 1200 m ' température actuelle 9° et sans oublier que mon village qui culmine à 1200m est recouvert par 10 cm de neige avec de fortes chutes de neige en ce moment d'après mon cousin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 qui a eu cette tempête d'orage hier avec le déluge de pluie et grêle hier de 18h00 à 20h00. Moi ! Mais pour moi les fortes averses de grelese faisaient par intermittence avec de la pluie assez normal et une température de 7° à ce moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Moi ! Mais pour moi les fortes averses de grelese faisaient par intermittence avec de la pluie assez normal et une température de 7° à ce moment ! chez moi c’était le déluge de pluie incessant avec forte rafale de vent et de la foudre + orage très violent du jamais vu, ça a durée a peut à commencer aux environs de 18h30 jusqu’à 19h45 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 les prévisions pour la neige prochains jour beaucoup de neige sur l'ouest du pays. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 je sens une bonne surprise cette nuit! de ton côté le fumeur pour le samedi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés