MASSI Posté(e) 29 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 29 novembre 2012 + 186 h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 salut les amis, désolé pour avoir raté avec vous une partie de cet èpisode, problème de connexion alors coté temps ici le froid s'est invité sans préliminaires , ce matin j'ai découvert une bonne couche de neige sur le djurdjura la limite se situe vers les 1200/1300mètres , tikjda a été bien blanchi, le massif ce matin, les nuages cachent les cimes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 29 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Merci pour la photo Behri le fameux Djurdjura Météo Actuelle : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 je pense qu'aujourd'hui il fait plus froid qu'hier non?? j'étais sur ARDIS ça affiché 8° sur ma voiture et une fois sur bachdjarah ça a monté jusqu'a 10° mnt 9°c! a noté une forte activité orageuse au large de la mer, j'ai pue apercevoir des éclaire épousstouflante lorsque j'étais sur ARDIS, peux etre cette nuit y'aura quelque chose car en ce moment c le calme total, sinn du nouveau coté fumeur??? et pour el bahri merci pour la photo dommage que les nuages caché les cimes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure16 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 J'entend le tonnerre de chez moi ! J’espère qu'il pleuvra un peu à l'intérieur des terres tant qu'il fait froid pour avoir une petite couche de neige sur les hauteurs. La LPN est à quelle altitude ce soir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 salut les amis, désolé pour avoir raté avec vous une partie de cet èpisode, problème de connexion alors coté temps ici le froid s'est invité sans préliminaires , ce matin j'ai découvert une bonne couche de neige sur le djurdjura la limite se situe vers les 1200/1300mètres , tikjda a été bien blanchi, le massif ce matin, les nuages cachent les cimes azul fellak a lvaz magnifique photo je me demander ou tu es passer behri j'espere que cet l'hiver 2012 - 2013 sera aussi bon en neige et en pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 J'entend le tonnerre de chez moi ! J’espère qu'il pleuvra un peu à l'intérieur des terres tant qu'il fait froid pour avoir une petite couche de neige sur les hauteurs. La LPN est à quelle altitude ce soir ? c'est 1000 m assurée après tout dépend comme l'as dis kasier de température qu'il fait au sol, il faut rajouter entre 8 et 10 degrés (ça dépend de la saison/ du vent et le refroidissement des couches de l'air et aussi de l'éloignement de la mer). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 qui a eu cette tempête d'orage hier avec le déluge de pluie et grêle hier de 18h00 à 20h00. Je confirme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 29 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 29 novembre 2012 froid de canard pour cette nuit sinon je vois beaucoup d’éclaires au large de la méditerranée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 froid de canard pour cette nuit sinon je vois beaucoup d’éclaires au large de la méditerranée pas encore de neige chez toi le fumeur quel temps en ce moment chez toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 29 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 29 novembre 2012 quelques passages nuageux et un fort vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 voir la situation pour les prochains jours. http://meteo05.sepcs.fr/bulletin/isozero.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 quelques passages nuageux et un fort vent effectivement beaucoup de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 29 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 29 novembre 2012 pas encore de neige chez toi le fumeur quel temps en ce moment chez toi. C'est la première fois que je vois des -3°C et des - 2°C à la fin novembre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 C'est la première fois que je vois des -3°C et des - 2°C à la fin novembre . éffectivement MASSI,e meme ici pendant la journée en a jamais eux de 10° seulement en fin novembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Et on aura 10 ° pendant quelques jours aussi ! Tkt douk nwalfou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 c fou ça les température veulent pas chuté moins de 9°c depuis quelque bon heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 c fou ça les température veulent pas chuté moins de 9°c depuis quelque bon heure! Lout bounatirou alerte tout les nouveaux président des commune pour cette hiver : il annonce des inondation et de fortes chutes de neige les côtes sont comprise avec un épaisseur impressionnant en altitude même au côtes il a surtout insisté sur la metitdja et le cheliff et la Kabylie et même le bord de mer( donc ça veut tout dire ) et je l'ai vu sur echourouk TV , j'espère que c'est vrai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Lout bounatirou alerte tout les nouveaux président des commune pour cette hiver : il annonce des inondation et de fortes chutes de neige les côtes sont comprise avec un épaisseur impressionnant en altitude même au côtes il a surtout insisté sur la metitdja et le cheliff et la Kabylie et même le bord de mer( donc ça veut tout dire ) et je l'ai vu sur echourouk TV , j'espère que c'est vrai ! sérieeeeeeeeeeeeuc karim! je me rappel avoir déja écouté ça il ya un mois je pense je lai signialé ds le forum???? tu peux nous cité plus de détail stp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Lout bounatirou alerte tout les nouveaux président des commune pour cette hiver : il annonce des inondation et de fortes chutes de neige les côtes sont comprise avec un épaisseur impressionnant en altitude même au côtes il a surtout insisté sur la metitdja et le cheliff et la Kabylie et même le bord de mer( donc ça veut tout dire ) et je l'ai vu sur echourouk TV , j'espère que c'est vrai ! Ou tu la entendu ? quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 sérieeeeeeeeeeeeuc karim! je me rappel avoir déja écouté ça il ya un mois je pense je lai signialé ds le forum???? tu peux nous cité plus de détail stp Oui , il a déjà parle du séismes de bougie ensuite il dit que cette hiver sera très rigoureux en plaine et bien sur dans les hauteurs et que les température chuteront régulièrement et les précipitation seront au rendez vous avec notamment de la neige des côtes jusqu'au nord Sahara régulièrement et de la pluie qui causera beaucoup d'inondation , et il a alerté les nouveaux présidents d'APC de mettre ce dossier de catastrophe naturel en premier lieu et ne pas négliger pour ne pas avoir la catastrophe de l'année passée ou j'ai perdu un proche à moi dans une avalanche au col de tirouda !Ou tu la entendu ? quand ? Y'a 20 minutes sur echourouk TV ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Oui , il a déjà parle du séismes de bougie ensuite il dit que cette hiver sera très rigoureux en plaine et bien sur dans les hauteurs et que les température chuteront régulièrement et les précipitation seront au rendez vous avec notamment de la neige des côtes jusqu'au nord Sahara régulièrement et de la pluie qui causera beaucoup d'inondation , et il a alerté les nouveaux présidents d'APC de mettre ce dossier de catastrophe naturel en premier lieu et ne pas négliger pour ne pas avoir la catastrophe de l'année passée ou j'ai perdu un proche à moi dans une avalanche au col de tirouda ! Y'a 20 minutes sur echourouk TV ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 je pense qu'on devrais prendre ces prévisions plus au sérieux! je sens qu'il dis vrai et que cette hiver va laissé parlé bcp de lui! welcome la neige tu es la bienvenue tout au long de l'hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 karim16 > il a parlé pendant le jounal ou il sont fait un reportage ? (pour que je surveille la chaîne) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés