Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

salut les amis,

désolé pour avoir raté avec vous une partie de cet èpisode, problème de connexion

alors coté temps ici le froid s'est invité sans préliminaires , ce matin j'ai découvert une bonne couche de neige sur le djurdjura la limite se situe vers les 1200/1300mètres , tikjda a été bien blanchi,

le massif ce matin, les nuages cachent les cimes

GroteFoto-B4EPJ7BY.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'aujourd'hui il fait plus froid qu'hier non?? j'étais sur ARDIS ça affiché 8° sur ma voiture et une fois sur bachdjarah ça a monté jusqu'a 10° mnt 9°c! a noté une forte activité orageuse au large de la mer, j'ai pue apercevoir des éclaire épousstouflante lorsque j'étais sur ARDIS, peux etre cette nuit y'aura quelque chose car en ce moment c le calme total, sinn du nouveau coté fumeur??? et pour el bahri merci pour la photo dommage que les nuages caché les cimes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

désolé pour avoir raté avec vous une partie de cet èpisode, problème de connexion

alors coté temps ici le froid s'est invité sans préliminaires , ce matin j'ai découvert une bonne couche de neige sur le djurdjura la limite se situe vers les 1200/1300mètres , tikjda a été bien blanchi,

le massif ce matin, les nuages cachent les cimes

GroteFoto-B4EPJ7BY.jpg

azul fellak a lvaz magnifique photo je me demander ou tu es passer behri j'espere que cet l'hiver 2012 - 2013 sera aussi bon en neige et en pluie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entend le tonnerre de chez moi !

J’espère qu'il pleuvra un peu à l'intérieur des terres tant qu'il fait froid pour avoir une petite couche de neige sur les hauteurs. La LPN est à quelle altitude ce soir ?

c'est 1000 m assurée après tout dépend comme l'as dis kasier de température qu'il fait au sol, il faut rajouter entre 8 et 10 degrés (ça dépend de la saison/ du vent et le refroidissement des couches de l'air et aussi de l'éloignement de la mer).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

pas encore de neige chez toi le fumeur quel temps en ce moment chez toi.

C'est la première fois que je vois des -3°C et des - 2°C à la fin novembre .scared.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c fou ça les température veulent pas chuté moins de 9°c depuis quelque bon heure!

Lout bounatirou alerte tout les nouveaux président des commune pour cette hiver : il annonce des inondation et de fortes chutes de neige les côtes sont comprise avec un épaisseur impressionnant en altitude même au côtes il a surtout insisté sur la metitdja et le cheliff et la Kabylie et même le bord de mer( donc ça veut tout dire ) et je l'ai vu sur echourouk TV , j'espère que c'est vrai !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lout bounatirou alerte tout les nouveaux président des commune pour cette hiver : il annonce des inondation et de fortes chutes de neige les côtes sont comprise avec un épaisseur impressionnant en altitude même au côtes il a surtout insisté sur la metitdja et le cheliff et la Kabylie et même le bord de mer( donc ça veut tout dire ) et je l'ai vu sur echourouk TV , j'espère que c'est vrai !

sérieeeeeeeeeeeeuc karim! je me rappel avoir déja écouté ça il ya un mois je pense je lai signialé ds le forum???? tu peux nous cité plus de détail stp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lout bounatirou alerte tout les nouveaux président des commune pour cette hiver : il annonce des inondation et de fortes chutes de neige les côtes sont comprise avec un épaisseur impressionnant en altitude même au côtes il a surtout insisté sur la metitdja et le cheliff et la Kabylie et même le bord de mer( donc ça veut tout dire ) et je l'ai vu sur echourouk TV , j'espère que c'est vrai !

Ou tu la entendu ? quand ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieeeeeeeeeeeeuc karim! je me rappel avoir déja écouté ça il ya un mois je pense je lai signialé ds le forum???? tu peux nous cité plus de détail stp

Oui , il a déjà parle du séismes de bougie ensuite il dit que cette hiver sera très rigoureux en plaine et bien sur dans les hauteurs et que les température chuteront régulièrement et les précipitation seront au rendez vous avec notamment de la neige des côtes jusqu'au nord Sahara régulièrement et de la pluie qui causera beaucoup d'inondation , et il a alerté les nouveaux présidents d'APC de mettre ce dossier de catastrophe naturel en premier lieu et ne pas négliger pour ne pas avoir la catastrophe de l'année passée ou j'ai perdu un proche à moi dans une avalanche au col de tirouda !
Ou tu la entendu ? quand ?

Y'a 20 minutes sur echourouk TV !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , il a déjà parle du séismes de bougie ensuite il dit que cette hiver sera très rigoureux en plaine et bien sur dans les hauteurs et que les température chuteront régulièrement et les précipitation seront au rendez vous avec notamment de la neige des côtes jusqu'au nord Sahara régulièrement et de la pluie qui causera beaucoup d'inondation , et il a alerté les nouveaux présidents d'APC de mettre ce dossier de catastrophe naturel en premier lieu et ne pas négliger pour ne pas avoir la catastrophe de l'année passée ou j'ai perdu un proche à moi dans une avalanche au col de tirouda !

Y'a 20 minutes sur echourouk TV !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...