karim16 Posté(e) 29 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 eb3eth le fumeurrrr il neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 eb3eth les photos karim 16 il pleut dehor sinon il faut surveiller la masse de froid sur les Balkans ! ça risque de bouler sur nous ! quel photo ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 explique moi s'il te plait ?? D’après des recherches faite les prévisions météo sont faible à 100% dans certain cas que 24h ou 48 on peut aller éventuellement a 72 h. D’ailleurs si vous voyez les prévisions météo sur TF1 par exemple chaque dimanche il donne des prévisions de 6 jours plus au delà de 4 jours ils mettent un indice de confiance et ils disant toujours cela reste à confirmé. D’ailleurs la même chose chez nous pendant la vague de froid du mois de février les prévisionnistes algériens n'ont pas réagis assez vite d'ailleurs on a parlé de ça entre nous dans ce topic souvenez-vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 D’après des recherches faite les prévisions météo sont faible à 100% dans certain cas que 24h ou 48 on peut aller éventuellement a 72 h. D’ailleurs si vous voyez les prévisions météo sur TF1 par exemple chaque dimanche il donne des prévisions de 6 jours plus au delà de 4 jours ils mettent un indice de confiance et ils disant toujours cela reste à confirmé. D’ailleurs la même chose chez nous pendant la vague de froid du mois de février les prévisionnistes algériens n'ont pas réagis assez vite d'ailleurs on a parlé de ça entre nous dans ce topic souvenez-vous. ah sa c sur mais stp essaye d'agrandir ton écriture stp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 ah sa c sur mais stp essaye d'agrandir ton écriture stp ! excusez moi pour la taille de la police j'ai du touché la taille de la police sans le savoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 eb3eth les photos karim 16 il pleut dehor sinon il faut surveiller la masse de froid sur les Balkans ! ça risque de bouler sur nous ! dévelope un peux stp le fumeur! quelle masse froid??? je pense qu'en reste tjr sur 0° sur 850hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 ahhhhhhhh ! le GEFS m’énerve allez jusqu'au mardi 11 décembre 2012 et vous allez voir ! on s'approche du -4 a 850 hpa puis le lendemain le froid se dissipe comme par magie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 29 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 29 novembre 2012 quel photo ?? je suis en retard! je parle des photos de neige de l'année passée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 ahhhhhhhh ! le GEFS m’énerve allez jusqu'au mardi 11 décembre 2012 et vous allez voir ! on s'approche du -4 a 850 hpa puis le lendemain le froid se dissipe comme par magie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 ahhhhhhhh ! le GEFS m’énerve allez jusqu'au mardi 11 décembre 2012 et vous allez voir ! on s'approche du -4 a 850 hpa puis le lendemain le froid se dissipe comme par magie ! ben oui c'est ça le problème avec le longt terme karim, il n'est pas faible à 100%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 29 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 29 novembre 2012 dévelope un peux stp le fumeur! quelle masse froid??? je pense qu'en reste tjr sur 0° sur 850hpa c'est encore très loin! mais ya une sacré concordance entre GFS et GEFS a partir de 192 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 je suis en retard! je parle des photos de neige de l'année passée va en haut de page tu les trouveras ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 29 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 29 novembre 2012 merci karim 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 ben oui c'est ça le problème avec le longt terme karim, il n'est pas faible à 100%. oui , c'est vrai mais moi ça me redonne de l'espoir , en plus la neige ne se prédit qu'a 24 h de l'échéance donc ne t'inquiète pas je prend pas au sérieux c'est juste que ce rends frustré de voir des cartes pareil a cela !merci karim 16 de rien mais c'est plutot la page précédente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 oui , c'est vrai mais moi ça me redonne de l'espoir , en plus la neige ne se prédit qu'a 24 h de l'échéance donc ne t'inquiète pas je prend pas au sérieux c'est juste que ce rends frustré de voir des cartes pareil a cela ! de rien mais c'est plutot la page précédente ! Je te comprends karim on veut tous que hiver 2012-2013 soit aussi bon que celui du mois de février 2012, moi le premier . il faut pas oublier aussi que l'hiver commence que dans 22 joours en l'occurence le 21 décembre, donc l'espoir et loin d'être perdu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Je te comprends karim on veut tous que hiver 2012-2013 soit aussi bon que celui du mois de février 2012, moi le premier . enfin mais on doit dire eli djabha rabi djabha w mrahba biha c'est dieu qui décide , c vrai la neige ça nous manque tous , ça me manque ces nuits blanches juste pour voir un flocons avec boba et kaiser et toi ! ehh oui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Je te comprends karim on veut tous que hiver 2012-2013 soit aussi bon que celui du mois de février 2012, moi le premier . il faut pas oublier aussi que l'hiver commence que dans 22 joours en l'occurence le 21 décembre, donc l'espoir et loin d'être perdu. Et moi en deuxième. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Et moi en deuxième. mais en tout cas tu était affecté par la neige l'hiver dernier le contraire de krimo ( ce qui m'a surpris ) comment se fait il que krimo n'ait pas reçu de la neige alors que tout le monde a reçu ya loukan quelques flocons ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 le froid commence a ce renforcé dehors, je sens que les température ont chuté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 le froid commence a ce renforcé dehors, je sens que les température ont chuté ohhhhh que oui ! 6.3 ° a mon thermomètre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 enfin mais on doit dire eli djabha rabi djabha w mrahba biha c'est dieu qui décide , c vrai la neige ça nous manque tous , ça me manque ces nuits blanches juste pour voir un flocons avec boba et kaiser et toi ! ehh oui... tout a fait d'accord karim on tout les cas rien et perdu l'hiver n'as pas commencé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 29 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 bon je vous souhaite une bonne nuit les amis a demain inchallah! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 mais en tout cas tu était affecté par la neige l'hiver dernier le contraire de krimo ( ce qui m'a surpris ) comment se fait il que krimo n'ait pas reçu de la neige alors que tout le monde a reçu ya loukan quelques flocons ???? chez moi sur ain benina rien aucun flocon que du grésil moi aussi je n'explique pas ça je ne sais pas pourquoi alors qu'en janvier 2005 il y avait une couche de 2 voir 5 cm d'après mes parents, car j'ai été au sud moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 un ami sur la page de facebook à mis cette vidéo les premiers flocons de neige a djelfa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 oui en vois bien les flocons de neige, donc au moins en a eux un petit avant-gout sur cette hiver! en espérant que la suite serais meilleur et bien plus meilleur que février passé inchalah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés