Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

oui en vois bien les flocons de neige, donc au moins en a eux un petit avant-gout sur cette hiver! en espérant que la suite serais meilleur et bien plus meilleur que février passé inchalah

voilà scot213 toi qui aime ce genre d'information peut être que tu sera rassuré.

http://www.meteo-world.com/news/index-3634.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

voilà scot213 toi qui aime ce genre d'information peut être que tu sera rassuré.

http://www.meteo-wor.../index-3634.php

je te remercie pour l'article krimodz, mai comeme je trouve cette année trés riche en évenement météorologue parfois violentes!chute de neige en france fin octobre, les tornade (marseille et en italie), de forte inondation la tempete sandy....et encore du lourd a prévoir......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis !

il a bel et bien neigé a chréa avec une couche de 15 cm c'est un proche a moi qui me l'a confirmé d'ailleurs ont peux voir les cimes de la neige par la fenêtre ( pour ceux qui habite les hauteurs ouest d'alger comme moi , boba , kaiser ext... ) en kabylie il a bien neigé dans mon village jusqu'a même affecté AIN EL HAMAM , dans mon village y a eu une couche de 12 cm tandis qu'a ain el hamam 6 cm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

stp , je sais que tu n'habite pas loins des babors ; est ce qu'il a neigé labas et chez le fumeur ?

Bonjour! Karim à coté de bouandas sur la crête il à bien neigé puisque elle culmine entre 1200-1600 mètre mais à coté du fumeur c'est quasiment impossible d’apercevoir Adekar d'ici il faut voir avec le fumeur .

225081063.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est jouable mais ... c'est une écheance a +10j donc attention ! shifty.gif

mais ça ne va pas durer , c'est a dire ça va durer que quelques heures ! mais si sa reste tel quel y aura de la neige dans les hauteurs d'alger c'est a dire a pas de neige a alger ville
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévisions du temps pour Samedi 01 Décembre 2012:

Régions nord:

Temps instable et relativement froid avec averses de pluies accompagnées d'orages et de grêles notamment sur le littoral Ouest et le Centre.

Quelques chutes de Neige affecte

ront les reliefs Ouest et Centre dépassant 900 mètres d'altitude.

Les vents seront de secteur Ouest à sud-Ouest (20/40 km/h) Prés des côtes.

La mer sera peu agitée.

Régions sud:

Temps voilé à nuageux de l'Extrême Sud vers le Sahara Oriental avec localement quelques pluies.

Temps nuageux avec pluies orageuses sur le Nord Sahara et les Oasis. Ailleurs ciel dégagé.

Les vents seront en général variables (30/50 km/h) avec soulèvements de sable.

Météo Algérie qui prévoit de la neige a 900m pour demain. confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

par contre je comprend pas comment notre ami le fumeur na pas eux ça neige????

pas assez froid et/ou absence de fortes précipitations pour faire chuter la LPN

sinon toujours le gros des cumuls au large! il devrait bien y avoir une explication qui m’échappe

758869Sanstitreretret.png

729962Sanstitre213.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

les amis c'est a moyen termes

gfs-1-240.png?0

c'est au tour de GEFS de voir ce froid débouler chez nous, on gagne plus de 24 heures!595562Sanstitrezerezrezr.png

il ne faut pas fier trop aux cartes des températures a moyen et long terme , vous remarquez bien que la dépression est mal positionnée pour voir débouler tout ce froid chez nous

362674Sanstitretzeretertertertertertre.png

depuis le départ des principaux animateurs du début de ce topic j'ai constaté que ça vire au n'importe quoi question prévisions et j'y participe largement dans cette hécatombefear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...