Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

depuis le départ des principaux animateurs du début de ce topic j'ai constaté que ça vire au n'importe quoi question prévisions et j'y participe largement dans cette hécatombefear.gif

n'oublie qu'il y a des amateurs qui n'en connaissent rien de la météo comme moi , mais de jours en jours j'apprend des choses de ce topic avec les modeles et les explication de thelj et krimo ; sinon j'ai remarqué que notre forum est très centré ( il n'y a que les gars du centre du pays ) mise a part krimo qui est constamment a hassi messaoud ( je parle des membres actif )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques flocons hier et avant hier mais rien de bien méchant

pas de photos ?whistling.gif même avec que des flocons , c'est juste que twahachnaha ! stp essaye de poster si t'en a pris même si la visibilité n'est pas bonne , c'est juste le faite de voir les flocons ça nous donne de l’espoirsorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les amis elle va neiger que ds l'ouest et le centre mais ce qu'il faut surveiller c le glissement d'une depression neigeuse sur la france pour lr jeudi prochain elle va traverser en principe la mer et pourquoi pas ce renforcer inchallah et nous frapper la semaine prochaine191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les amis elle va neiger que ds l'ouest et le centre mais ce qu'il faut surveiller c le glissement d'une depression neigeuse sur la france pour lr jeudi prochain elle va traverser en principe la mer et pourquoi pas ce renforcer inchallah et nous frapper la semaine prochaine191769.gif

effectivement , mais y a un problème entre 204 h et 216 h c'est a dire ont voit que le froid ( T -4 A 850 HPA ) va toucher le nord et puis paffff ça disparait ; mais comme l'a dit krimo c'est ça le long termes par contre si ça se repete dans les runs suivant ben faut prendre en considération cette descente froide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgre c de long terme mais je sens qqe chose cet fois' tu dis koi scot lol

Bonsoir aminos je partage le meme avis que toi, je sens quelque chose de spécial pour cette année! pour le moment je peux pas me projeté et dire un hiver rigoureux mai sincérement je sens la meme chose que toi, pour le moment je me focalise sur le GFS qui sortira dans quelque minute que MASSI est entrain de le surveillé depuis un bon moment je paristongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le GFS va sortir dans une demi heure on va voir se qui va changer . sleep.png

ça m'étonne qu'il y ait quelques chose de positif sauf a long termes et encore n'oublions pas que nous sommes même pas entrer dans la saison hivernal ; elle est trop en avance et ceci me fait peur pour la suite shuriken.gif !sneaky2.gifsleep.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aminos

je partage le meme avis que toi, je sens quelque chose de spécial pour cette année! pour le moment je peux pas me projeté et dire un hiver rigoureux mai sincérement je sens la meme chose que toi, pour le moment je me focalise sur le GFS qui sortira dans quelque minute que MASSI est entrain de le surveillé depuis un bon moment je paristongue_smilie.gif

cette hiver je te promet qu'il neigera a alger ( ida hab rabi ) parce que les descente froide se multiplie se qu'il n'etait pas le cas ces dernières années !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne qu'il y ait quelques chose de positif sauf a long termes et encore n'oublions pas que nous sommes même pas entrer dans la saison hivernal ; elle est trop en avance et ceci me fait peur pour la suite shuriken.gif !sneaky2.gifsleep.png

quand en dis la saison hiver sur l'échelle mondial en est fixé a un 21décembre, mai en vérité chez nous les arabes ça commence un 1er décembre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand en dis la saison hiver sur l'échelle mondial en est fixé a un 21décembre, mai en vérité chez nous les arabes ça commence un 1er décembre

1 ER décembre ? oué t'a raison ! sinon que pourrions nous dire de ce mois de novembre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ER décembre ? oué t'a raison ! sinon que pourrions nous dire de ce mois de novembre ?

tout simplement que le mois de novembre nous a fais vivre les 4 saison tous combiné, au début on as eux des température jusqu'a 32° meme plus (été), puis de forte pluie qui a causé pas mal de dégat notament sur l'ouest de pays (automne), puis beau temps calme et doux semaine passé (printemps), et hop ce dernier épisode qui étais un coup de froid ou la neige a fais son apparission sur notre pays (l'hiver)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement que le mois de novembre nous a fais vivre les 4 saison tous combiné, au début on as eux des température jusqu'a 32° meme plus (été), puis de forte pluie qui a causé pas mal de dégat notament sur l'ouest de pays (automne), puis beau temps calme et doux semaine passé (printemps), et hop ce dernier épisode qui étais un coup de froid ou la neige a fais son apparission sur notre pays (l'hiver)

moi je dirai que c'etait un mois exceptionnelle en termes précipitations et la neige qui a fait son apparition au chapeau de roue !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le GFS viens de sortir! pas trop horrible mai pas de neige en revanche ! peux etre en altitude oui mai je pense que les premiers gelé vont ce renforcé dans les jours qui suivent , donc attendant et vivant ensemble le mois de décembre les amis ! ça pourais etre un mois assez passionnant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand en dis la saison hiver sur l'échelle mondial en est fixé a un 21décembre, mai en vérité chez nous les arabes ça commence un 1er décembre

Pourquoi 1er décembre ? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...