aminos Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 pas mal de neige sur les region ouest cette nuit et demain bsahethom. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 depuis le départ des principaux animateurs du début de ce topic j'ai constaté que ça vire au n'importe quoi question prévisions et j'y participe largement dans cette hécatombe n'oublie qu'il y a des amateurs qui n'en connaissent rien de la météo comme moi , mais de jours en jours j'apprend des choses de ce topic avec les modeles et les explication de thelj et krimo ; sinon j'ai remarqué que notre forum est très centré ( il n'y a que les gars du centre du pays ) mise a part krimo qui est constamment a hassi messaoud ( je parle des membres actif ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 30 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Situation Actuelle : Carte Précipitation : pour demain . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 le fumeur ; le point chez toi stp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 30 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 30 novembre 2012 ciel nuageux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 ciel nuageux! pas de flocons depuis le début de ce coup de froid ( c'est a dire depuis mardi ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 30 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 30 novembre 2012 quelques flocons hier et avant hier mais rien de bien méchant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 quelques flocons hier et avant hier mais rien de bien méchant pas de photos ? même avec que des flocons , c'est juste que twahachnaha ! stp essaye de poster si t'en a pris même si la visibilité n'est pas bonne , c'est juste le faite de voir les flocons ça nous donne de l’espoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 30 novembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 30 novembre 2012 elle était floue et je l'ai supprimé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 elle était floue et je l'ai supprimé ahhh dommage , maalich essaye d'en prendre dés les prochains flocons si tu veux bien sur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 les amis elle va neiger que ds l'ouest et le centre mais ce qu'il faut surveiller c le glissement d'une depression neigeuse sur la france pour lr jeudi prochain elle va traverser en principe la mer et pourquoi pas ce renforcer inchallah et nous frapper la semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 malgre c de long terme mais je sens qqe chose cet fois' tu dis koi scot lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 elle pleut avec 2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 30 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Le GFS va sortir dans une heure on va voir se qui va changer . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 les amis elle va neiger que ds l'ouest et le centre mais ce qu'il faut surveiller c le glissement d'une depression neigeuse sur la france pour lr jeudi prochain elle va traverser en principe la mer et pourquoi pas ce renforcer inchallah et nous frapper la semaine prochaine effectivement , mais y a un problème entre 204 h et 216 h c'est a dire ont voit que le froid ( T -4 A 850 HPA ) va toucher le nord et puis paffff ça disparait ; mais comme l'a dit krimo c'est ça le long termes par contre si ça se repete dans les runs suivant ben faut prendre en considération cette descente froide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 30 novembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Le GFS va sortir dans une demi heure on va voir se qui va changer . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 malgre c de long terme mais je sens qqe chose cet fois' tu dis koi scot lol Bonsoir aminos je partage le meme avis que toi, je sens quelque chose de spécial pour cette année! pour le moment je peux pas me projeté et dire un hiver rigoureux mai sincérement je sens la meme chose que toi, pour le moment je me focalise sur le GFS qui sortira dans quelque minute que MASSI est entrain de le surveillé depuis un bon moment je paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Le GFS va sortir dans une demi heure on va voir se qui va changer . ça m'étonne qu'il y ait quelques chose de positif sauf a long termes et encore n'oublions pas que nous sommes même pas entrer dans la saison hivernal ; elle est trop en avance et ceci me fait peur pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 Bonsoir aminos je partage le meme avis que toi, je sens quelque chose de spécial pour cette année! pour le moment je peux pas me projeté et dire un hiver rigoureux mai sincérement je sens la meme chose que toi, pour le moment je me focalise sur le GFS qui sortira dans quelque minute que MASSI est entrain de le surveillé depuis un bon moment je paris cette hiver je te promet qu'il neigera a alger ( ida hab rabi ) parce que les descente froide se multiplie se qu'il n'etait pas le cas ces dernières années ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 ça m'étonne qu'il y ait quelques chose de positif sauf a long termes et encore n'oublions pas que nous sommes même pas entrer dans la saison hivernal ; elle est trop en avance et ceci me fait peur pour la suite ! quand en dis la saison hiver sur l'échelle mondial en est fixé a un 21décembre, mai en vérité chez nous les arabes ça commence un 1er décembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 quand en dis la saison hiver sur l'échelle mondial en est fixé a un 21décembre, mai en vérité chez nous les arabes ça commence un 1er décembre 1 ER décembre ? oué t'a raison ! sinon que pourrions nous dire de ce mois de novembre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 1 ER décembre ? oué t'a raison ! sinon que pourrions nous dire de ce mois de novembre ? tout simplement que le mois de novembre nous a fais vivre les 4 saison tous combiné, au début on as eux des température jusqu'a 32° meme plus (été), puis de forte pluie qui a causé pas mal de dégat notament sur l'ouest de pays (automne), puis beau temps calme et doux semaine passé (printemps), et hop ce dernier épisode qui étais un coup de froid ou la neige a fais son apparission sur notre pays (l'hiver) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 novembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 tout simplement que le mois de novembre nous a fais vivre les 4 saison tous combiné, au début on as eux des température jusqu'a 32° meme plus (été), puis de forte pluie qui a causé pas mal de dégat notament sur l'ouest de pays (automne), puis beau temps calme et doux semaine passé (printemps), et hop ce dernier épisode qui étais un coup de froid ou la neige a fais son apparission sur notre pays (l'hiver) moi je dirai que c'etait un mois exceptionnelle en termes précipitations et la neige qui a fait son apparition au chapeau de roue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 le GFS viens de sortir! pas trop horrible mai pas de neige en revanche ! peux etre en altitude oui mai je pense que les premiers gelé vont ce renforcé dans les jours qui suivent , donc attendant et vivant ensemble le mois de décembre les amis ! ça pourais etre un mois assez passionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 30 novembre 2012 Partager Posté(e) 30 novembre 2012 quand en dis la saison hiver sur l'échelle mondial en est fixé a un 21décembre, mai en vérité chez nous les arabes ça commence un 1er décembre Pourquoi 1er décembre ? /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés