karim16 Posté(e) 1 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Pas une trace de neige en dessous de 1200 mètres sur les montagnes au sud d'Alger. Et ça monte encore , pour l'heure la dernière trace de neige à chrea est 1300/1400m d'altitude et ceci est cause par plusieurs facteur naturelles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 beaucoup de pluie modélisée ! quasi 100 mm vers mostaghanem et 60 mm sur les babors salut le fumeur si c est éxacte bonne nouvelle pour Les ouvrages hydrauliques de la région Ouest qui enregistrent déja un taux de remplissage global de 70%, suite aux importantes précipitations qui s’étaient abattues dernièrement sur toute la région Ouest avec des moyennes pluviométriques variant de 90 à 200 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Par La Rédaction | 01/12/2012 | 16:01 Des chutes de neige et de pluies enregistrées à Beni-Ounif (Bechar) ------------ Des chutes de neige et de pluies ont été enregistrées, dans la nuit de vendredi à samedi, dans la wilaya de Bechar, notamment dans la régions frontalières de Béni-Ounif (110 km au nord de Bechar). La neige a été surtout relevée sur les cimes de Djebel Antar, d’une altitude de 1.950 mètres et situé près de Béni-Ounif, région qui a enregistré, la même nuit, 16 millimètres de pluies accompagnées d’une vague de froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Voici les premières photos , vue à partir de la ville de bouira magnifique waaww super dommage que je suis au sud j’aurais aimer aller ce week end a tikjda. merci pour ces belles photo behri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 rien de special. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 désolé mais elle trop et trèsssssssssssssss belle ben je l'ai choisi comme signature ! ps : si tu veux que je l'enlève y a pas de souci awah khsara lik khaliha ça me fait plaisir je voulais juste savoir ou ta trouvé ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 d'un membre sur facebook la neige à djelfa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 aussi la neige sur Chrea blida. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Pourquoi il tant de différence entre le GFS et GEFS...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 1 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 awah khsara lik khaliha ça me fait plaisir je voulais juste savoir ou ta trouvé ça reviens a la page 445 ou 444 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 1 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 je souhaite la bienvenue a abdou dz qui habite a alger vers 240 m d'altitude ; surement il doit habiter dans ma région peut etre draria ou baba hassen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou dz Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Bonsoir, Je suis nouveau parmi vous. J'ai découvert ce topic lors de la vague de froid de février dernier et depuis je m'y suis attaché, je le visite chaque jour presque et maintenant je suis membre de ce forum Je posterais tout à l'heure des photos de la station de Tikjda ce week-end. La neige est tombé à partir de 1300m, une bonne couche de 5 à 8 cm. Mais depuis jeudi matin jusqu'à vendredi fin d'aprem, il n'est tombé que de grésil, alors qu'il faisait un froid de canard (-1 à +1°C), chose que je ne comprend pas !? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou dz Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Voilà une photo prise hier de la route menant vers la piste de ski. La station de Tikjda est visible à droite et le barrage de Bechloul est au loin vers la gauche de la photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 quantité de pluie tombée en 24h 24 hours amount precipitation. 12/01/2012 at 18:00 UTC (84 of 84 stations) 1 Beni-Saf (Algeria) 38.0 mm 2 Ghazaouet (Algeria) 30.0 mm 3 Mostaganem Ville (Algeria) 27.0 mm 4 Arzew (Algeria) 25.0 mm 5 Ain Sefra (Algeria) 11.9 mm 6 Naama (Algeria) 11.0 mm 7 M'Sila (Algeria) 10.0 mm 8 Mecheria (Algeria) 9.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Aujourd'hui il a neigé a: Elbayadh, Djelfa, les hauteurs de Bou Saâda. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Aujourd'hui il a neigé a: Elbayadh, Djelfa, les hauteurs de Bou Saâda. effectivement je viens de voir des photos merci Makaku. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 1 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 effectivement je viens de voir des photos merci Makaku. Écouter il n'a pas neigé sur les hauteurs de bou saada mais dans une ville qui est distante de Bousaada de 30 km au sud , cette ville s'appelle AIN GHORAB qui culmine à 800 m d'altitude ! Scot ne me contre diras pas je suppose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 décembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 décembre 2012 effectivement je viens de voir des photos merci Makaku. un lien?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 décembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 décembre 2012 le temps demain! cette photo se met a jour toute seule! ça serait bien de la quoter chaque fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 les hauteurs de zerga à 29 km de bou saada.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 le temps demain! cette photo se met a jour toute seule! ça serait bien de la quoter chaque fois le fumeur je ne vois pas de photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 1 décembre 2012 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Bonsoir les amis oui éffectivement ain ghrab ce situe 30km au sud de boussada, et la neige est trés fréquente la bas en hiver en vien de me confirmé ça et également il a neiger a el hamel et une neige qui a fondu sur un autre endroit qui s'appel el 3alig pour ain ghrab c'est un endroit un peux magique, par exemple en été lorsqu'il fait 45° sur la ville de boussada, sur ain ghrab des fois il fait jusqu'a 28° regardé la différence, puis boussada c la porte de deset tout est jaune le sahara koi, mai ain ghrab c les arbre la foret le grand air...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 1 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 Bonsoir les amis oui éffectivement ain ghrab ce situe 30km au sud de boussada, et la neige est trés fréquente la bas en hiver en vien de me confirmé ça et également il a neiger a el hamel et une neige qui a fondu sur un autre endroit qui s'appel el 3alig pour ain ghrab c'est un endroit un peux magique, par exemple en été lorsqu'il fait 45° sur la ville de boussada, sur ain ghrab des fois il fait jusqu'a 28° regardé la différence, puis boussada c la porte de deset tout est jaune le sahara koi, mai ain ghrab c les arbre la foret le grand air...... El hamel ? Ça me surprend ! Pas fréquent pour cette région ! Sinon la ville de Bousaada est très froide mais il ne neige pas souvent labas sauf en 2005 ou il y a eu 40 cm de neige et la vague de 2012 ou y a eu quelque flocons et une fine couche de 2 cm qui fondue en une heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 décembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 décembre 2012 le fumeur je ne vois pas de photo ! c'est la carte de meteo algerie du temps qu'il fera demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 1 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 1 décembre 2012 c'est la carte de meteo algerie du temps qu'il fera demain! Stp le lien exacte des prévision de météo Algérie parceque je n'ai pas trouve les prévision sur météo.dz , et aussi le lpn pour cette nuit et demain et le point chez toi stp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés