Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

l'iso 0° est a 1600m cette nuit! la LPN peut varier! elle peut descendre jusqu’à 800 en cas de fortes précipitations

www.meteo.dz/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Écouter il n'a pas neigé sur les hauteurs de bou saada mais dans une ville qui est distante de Bousaada de 30 km au sud , cette ville s'appelle AIN GHORAB qui culmine à 800 m d'altitude ! Scot ne me contre diras pas je suppose !

Il a neigé sur les hauteurs de Bou Saada dans un endroit qui culmine a 1600m ! (Je me rappelle pas du nom de l'endroit)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'iso 0° est a 1600m cette nuit! la LPN peut varier! elle peut descendre jusqu’à 800 en cas de fortes précipitations

www.meteo.dz/

Donc aminos a une une chance de voir quelques flocons et toi aussi Sinon le point chez toi stp !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a neigé sur les hauteurs de Bou Saada dans un endroit qui culmine a 1600m ! (Je me rappelle pas du nom de l'endroit)

boussada la ville ce trouve entouré de deux montagne: kardada et djeb azedine! mai ça m'étonne forte qu'il dépasse mme pas les 1000m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a neigé sur les hauteurs de Bou Saada dans un endroit qui culmine a 1600m ! (Je me rappelle pas du nom de l'endroit)

Scot ta pas une une idée d'où ce trouve ce col de 1600 m dans les hauteurs de Bousaada parce que dapres mes connaissance le col le plus haut dans la région c'est a AIN GHRAB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scot ta pas une une idée d'où ce trouve ce col de 1600 m dans les hauteurs de Bousaada parce que dapres mes connaissance le col le plus haut dans la région c'est a AIN GHRAB

franchement karim je ne vois vrm pas un endroit qui s'éléve a une altitude pareille 1600m c quelque chose, et sur la région de boussada ain ghrab c'est l'endroit le plue neigeux et fréquenté par la neige
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boussada la ville ce trouve entouré de deux montagne: kardada et djeb azedine! mai ça m'étonne forte qu'il dépasse mme pas les 1000m

Kerdada même pas 100m d'altitude et azzedine vers les 200 m pas plus parxe que je l ai ait escaladé tout le deux surtout kerdada parce quil est juste à côté de la maison parce que jai de la famille au stih et au plateaux donc kerdada je doute fort qu'elle dépasse 50 m par contre djebel azzedine ben il plus grand il culmine vers les 150 m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement karim je ne vois vrm pas un endroit qui s'éléve a une altitude pareille 1600m c quelque chose, et sur la région de boussada ain ghrab c'est l'endroit le plue neigeux et fréquenté par la neige

Peut être vers msila ou sida aissa ou sidi ameur avec les montagne volcanique mais leurs altitude ne dépassent pas les 400 m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kerdada même pas 100m d'altitude et azzedine vers les 200 m pas plus parxe que je l ai ait escaladé tout le deux surtout kerdada parce quil est juste à côté de la maison parce que jai de la famille au stih et au plateaux donc kerdada je doute fort qu'elle dépasse 50 m par contre djebel azzedine ben il plus grand il culmine vers les 150 m

karim t'es encore plus boussadi que moibiggrin.png chapeau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être vers msila ou sida aissa ou sidi ameur avec les montagne volcanique mais leurs altitude ne dépassent pas les 400 m

voila justement, mai 1600m c vrm énorme c meme plus que chri3a, et une altitude pareille ça ce remarque nn!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

karim t'es encore plus boussadi que moibiggrin.png chapeau

La mère est bousaadite et mon père est kabyle donc j'y vais souvent à Bousaada presque chaque 2 mois même en Kabylie mais à Bousaada les gens sont gentilles et acceuillant et le climat me plais beaucoup par contre en Kabylie c'est vrais les gens sont très acceuillant mais la maison est très froide et mon cousin n'allume pas souvent le chauffage sauf dans l'étage ou il habite donc c'est pour ça que je part souvent à Bousaada sans sous estimer la Kabylie ou j'ai vécu ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila justement, mai 1600m c vrm énorme c meme plus que chri3a, et une altitude pareille ça ce remarque nn!

C'est vrai , mais je ne contre dirais pas makaku si il avait parlé des montagnes d'el hodna vers msila parce que labas la plus petite altitude est de 1000 m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis nouveau parmi vous. J'ai découvert ce topic lors de la vague de froid de février dernier et depuis je m'y suis attaché, je le visite chaque jour presque et maintenant je suis membre de ce forum tongue_smilie.gif

Je posterais tout à l'heure des photos de la station de Tikjda ce week-end. La neige est tombé à partir de 1300m, une bonne couche de 5 à 8 cm. Mais depuis jeudi matin jusqu'à vendredi fin d'aprem, il n'est tombé que de grésil, alors qu'il faisait un froid de canard (-1 à +1°C), chose que je ne comprend pas !?confused1.gif

Voila une petite video qui va vous rafraîchir !

http://youtu.be/gDFxaue_bPQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite la bienvenue a abdou dz qui habite a alger vers 240 m d'altitude ; surement il doit habiter dans ma région peut etre draria ou baba hassen

Merci pour ton accueil.

Pour le moment, mes messages sont décalés dans le temps, je ne sais pourquoi. J'ai posté une photo prise jeudi dernier à Tikjda (page 745).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil.

Pour le moment, mes messages sont décalés dans le temps, je ne sais pourquoi. J'ai posté une photo prise jeudi dernier à Tikjda (page 745).

excuse pour le retard bienvenu dans ce topic abdou dz et merci pour la partage de la photo de tikjda si tu as d'autre n'hésite pas à les partagées avec nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis !

abdou ne t'inquiète pas t'es message sont décalé parce que t'es nouveau ça ne va durer que lors se que tu decrochera une seconde étoile dans ton profil ! sinon tu es de quel coté dans les hauteurs d'alger ??

sinon la pluie s'est invité avec un froid glaciale 5.4 °

le fumeur des flocons chez toi depuis ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...