Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Comme me la dit iChevalier, il y'a trop de gens pessimiste dans ce topic. sad.png

non , ça m'étonne que ça se réalise , c très limité et c'est même pas sur que ça descende sinon pour janvier ou février , je sens qu'on va être gâté inchallah mais bon t'a chrea pour dépanner le temps qu'il neige a alger !ps ; ICHEVALIER a disparu , il ne c'est pas connecté depuis aout 2011 sans oubler miminonimbus et le gars de chelghoum el aid je pense qu'il s'appelle TEMPETE DE NEIGE ( je ne parle pas de neige amateur ) et ahmed d'oran et fumaldl de AKBOU ( w . de bejaia ) et nazim , britney de boum****s ... enfin je pense que le topique manque de certain membre et bien sur et sans oublier l'admin de ce topique THHHHHHHHELLLLJJJJJJ , mais t'ai ouu ??????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

non , ça m'étonne que ça se réalise , c très limité et c'est même pas sur que ça descende sinon pour janvier ou février , je sens qu'on va être gâté inchallah mais bon t'a chrea pour dépanner le temps qu'il neige a alger !

ps ; ICHEVALIER a disparu , il ne c'est pas connecté depuis aout 2011 sans oubler miminonimbus et le gars de chelghoum el aid je pense qu'il s'appelle TEMPETE DE NEIGE ( je ne parle pas de neige amateur ) et ahmed d'oran et fumaldl de AKBOU ( w . de bejaia ) et nazim , britney de boum****s ... enfin je pense que le topique manque de certain membre et bien sur et sans oublier l'admin de ce topique THHHHHHHHELLLLJJJJJJ , mais t'ai ouu ??????????

ya aussi abs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Dar El Beida (Algeria) 20.0 mm

2 Oued Koriche (Algeria) 18.7 mm

3 El Harrach (Algeria) 17.0 mm

4 Bouzareah (Algeria) 16.7 mm

5 Alger Port (Algeria) 16.0 mm

6 Mehelma (Algeria) 15.2 mm

7 Annaba (Algeria) 15.0 mm

8 Tessala El Merdja (Algeria) 14.2 mm

9 Dar-El-Beida (Algeria) 14.0 mm

10 Baraki (Algeria) 13.2 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Un temps trés calme avec une petite fraicheur et y'a rien de nouveau pour le court terme .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le GFS viens de sortir! je pense que notre tours n'est pas encore venue, de tout façon l'hiver débuteras bientot et ne fais que commencé

sinn le France va etre gatté par des coup de froid et de chutte de neige assez remarquable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le GFS viens de sortir! je pense que notre tours n'est pas encore venue, de tout façon l'hiver débuteras bientot et ne fais que commencé

sinn le France va etre gatté par des coup de froid et de chutte de neige assez remarquable!

on es en hiver mon ami l'hiver meteorologique c le 1dec c pas au 21dec donc ça fais 1sem qu'on es en hiver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 hours amount precipitation. 12/06/2012 at 12:00 UTC

(86 of 86 stations) 1 El-Kala (Algeria) 15.0 mm

2 Jijel Achouat (Algeria) 12.0 mm

3 Mehelma (Algeria) 6.0 mm

4 Annaba (Algeria) 5.3 mm

5 Tlemcen Zenata (Algeria) 4.0 mm

6 Oued Koriche (Algeria) 3.5 mm

7 Bouzareah (Algeria) 3.3 mm

8 Alger Port (Algeria) 3.2 mm

9 Tessala El Merdja (Algeria) 3.2 mm

10 El Harrach (Algeria) 2.0 mm

11 Guelma (Algeria) 2.0 mm

12 Medea (Algeria) 2.0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïn El Hammam : le col de Tirourda difficile d’accès

trans.giftrans.gif

le 06.12.12 | 10h00 Les premières chutes de neige sur la montagne ont déjà bloqué la circulation au niveau du col de Tirourda, situé à 1750 mètres d’altitude.

Les services des travaux publics de Ain El Hammam ont réussi à dégager le tronçon reliant Ath Bouyoucef au col en milieu de semaine. Cependant, l’autre versant, d’après les services concernés, demeure toujours fermé. Ainsi, les automobilistes à destination de Bouira par le versant sud de la montagne sont contraints de prendre le col de Chellata par Iferhounene. Il faut noter, cependant, que même dégagée, la route demeurera dangereuse, en cette période. En plus du verglas qui sévit dans la région, des chutes de pierres, parfois de gros blocs, peuvent s’abattre sur la voie, à tout moment. Des accidents graves ont déjà été occasionnés à des automobilistes imprudents qui ont bravé les difficultés du terrain. Ainsi, la «prudence est de mise» comme conseillé par les services concernés, aux usagers de la route contraints de passer par le col de Tirourda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis ! que des belles photos en france , en région parisienne , il a bien neigé et une couche de 2 cm s'est formé a melun ( banlieue parisienne ) selon un proche a moi !

sinon pour nous je pense que mort pour ce mois de décembre ! dommage parce que tout avez si bien commencé whistling.gifrolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je vais resté optimiste juqu'à mi-Février, je viens d'avoir mon cousin qui vis au nord de la France exactement à villeneuve d'ascq, il ma dis que la neige est attendu ce soir il fait trés sec avec 0° actuellement! inchalah bientôt notre tour les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...