Makaku Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Comme me la dit iChevalier, il y'a trop de gens pessimiste dans ce topic. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 5 décembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Comme me la dit iChevalier, il y'a trop de gens pessimiste dans ce topic. ichevalier??il a disparu de la circulation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 5 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Comme me la dit iChevalier, il y'a trop de gens pessimiste dans ce topic. non , ça m'étonne que ça se réalise , c très limité et c'est même pas sur que ça descende sinon pour janvier ou février , je sens qu'on va être gâté inchallah mais bon t'a chrea pour dépanner le temps qu'il neige a alger !ps ; ICHEVALIER a disparu , il ne c'est pas connecté depuis aout 2011 sans oubler miminonimbus et le gars de chelghoum el aid je pense qu'il s'appelle TEMPETE DE NEIGE ( je ne parle pas de neige amateur ) et ahmed d'oran et fumaldl de AKBOU ( w . de bejaia ) et nazim , britney de boum****s ... enfin je pense que le topique manque de certain membre et bien sur et sans oublier l'admin de ce topique THHHHHHHHELLLLJJJJJJ , mais t'ai ouu ?????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Comme me la dit iChevalier, il y'a trop de gens pessimiste dans ce topic. exacte makaku trop même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 5 décembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 5 décembre 2012 non , ça m'étonne que ça se réalise , c très limité et c'est même pas sur que ça descende sinon pour janvier ou février , je sens qu'on va être gâté inchallah mais bon t'a chrea pour dépanner le temps qu'il neige a alger ! ps ; ICHEVALIER a disparu , il ne c'est pas connecté depuis aout 2011 sans oubler miminonimbus et le gars de chelghoum el aid je pense qu'il s'appelle TEMPETE DE NEIGE ( je ne parle pas de neige amateur ) et ahmed d'oran et fumaldl de AKBOU ( w . de bejaia ) et nazim , britney de boum****s ... enfin je pense que le topique manque de certain membre et bien sur et sans oublier l'admin de ce topique THHHHHHHHELLLLJJJJJJ , mais t'ai ouu ?????????? ya aussi abs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 1 Dar El Beida (Algeria) 20.0 mm 2 Oued Koriche (Algeria) 18.7 mm 3 El Harrach (Algeria) 17.0 mm 4 Bouzareah (Algeria) 16.7 mm 5 Alger Port (Algeria) 16.0 mm 6 Mehelma (Algeria) 15.2 mm 7 Annaba (Algeria) 15.0 mm 8 Tessala El Merdja (Algeria) 14.2 mm 9 Dar-El-Beida (Algeria) 14.0 mm 10 Baraki (Algeria) 13.2 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 5 décembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Un temps trés calme avec une petite fraicheur et y'a rien de nouveau pour le court terme . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 5 décembre 2012 Partager Posté(e) 5 décembre 2012 Le GFS viens de sortir! je pense que notre tours n'est pas encore venue, de tout façon l'hiver débuteras bientot et ne fais que commencé sinn le France va etre gatté par des coup de froid et de chutte de neige assez remarquable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Le GFS viens de sortir! je pense que notre tours n'est pas encore venue, de tout façon l'hiver débuteras bientot et ne fais que commencé sinn le France va etre gatté par des coup de froid et de chutte de neige assez remarquable! on es en hiver mon ami l'hiver meteorologique c le 1dec c pas au 21dec donc ça fais 1sem qu'on es en hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 le 21 dec c l'hiver du calendrier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 24 hours amount precipitation. 12/06/2012 at 12:00 UTC (86 of 86 stations) 1 El-Kala (Algeria) 15.0 mm 2 Jijel Achouat (Algeria) 12.0 mm 3 Mehelma (Algeria) 6.0 mm 4 Annaba (Algeria) 5.3 mm 5 Tlemcen Zenata (Algeria) 4.0 mm 6 Oued Koriche (Algeria) 3.5 mm 7 Bouzareah (Algeria) 3.3 mm 8 Alger Port (Algeria) 3.2 mm 9 Tessala El Merdja (Algeria) 3.2 mm 10 El Harrach (Algeria) 2.0 mm 11 Guelma (Algeria) 2.0 mm 12 Medea (Algeria) 2.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Aïn El Hammam : le col de Tirourda difficile d’accès le 06.12.12 | 10h00 Les premières chutes de neige sur la montagne ont déjà bloqué la circulation au niveau du col de Tirourda, situé à 1750 mètres d’altitude. Les services des travaux publics de Ain El Hammam ont réussi à dégager le tronçon reliant Ath Bouyoucef au col en milieu de semaine. Cependant, l’autre versant, d’après les services concernés, demeure toujours fermé. Ainsi, les automobilistes à destination de Bouira par le versant sud de la montagne sont contraints de prendre le col de Chellata par Iferhounene. Il faut noter, cependant, que même dégagée, la route demeurera dangereuse, en cette période. En plus du verglas qui sévit dans la région, des chutes de pierres, parfois de gros blocs, peuvent s’abattre sur la voie, à tout moment. Des accidents graves ont déjà été occasionnés à des automobilistes imprudents qui ont bravé les difficultés du terrain. Ainsi, la «prudence est de mise» comme conseillé par les services concernés, aux usagers de la route contraints de passer par le col de Tirourda. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 6 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 bonsoir les amis ! que des belles photos en france , en région parisienne , il a bien neigé et une couche de 2 cm s'est formé a melun ( banlieue parisienne ) selon un proche a moi ! sinon pour nous je pense que mort pour ce mois de décembre ! dommage parce que tout avez si bien commencé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 allez les amis le mois de dec est louppé dommage pour nous . il nous reste que janvier et février. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 pour moi je vais resté optimiste juqu'à mi-Février, je viens d'avoir mon cousin qui vis au nord de la France exactement à villeneuve d'ascq, il ma dis que la neige est attendu ce soir il fait trés sec avec 0° actuellement! inchalah bientôt notre tour les amis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 Petite mise au point: 1-Ne soiyer pas trop pessimiste, comme sa le mois de décembre et fichu a lors qu'on est que le 6 Décembre ? 2-Eviter de parler de la France comme si c'était notre pays. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 6 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 re les amis ! y a pas de perturbation digne du nom a l'horizons ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 bonjour les amis ! forte précipitation p révue entre Béjaia et El Tarf pour dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés