parisien91 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Miliana 8 ° C 96% 1 018 hPa Pluie fine Ouest à 15 km/h / 16:00 CET Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Photo du village Iâmrache dans la commune de Bgayet sous la neige début décembre 2012. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 7 décembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 7 décembre 2012 désolé scot! sinon ce village n'est pas dans la commune de bejaia Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Miliana 8 ° C 96% 1 018 hPa Pluie fine Ouest à 15 km/h / 16:00 CET oui effectivement elle pleu depuis 14h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Dommage que la couverture nuageuse et mois conséquence durant la journée de dimanche. désolé scot! sinon ce village n'est pas dans la commune de bejaia c'est ta région le fumeur je ne sais pas ! oui effectivement elle pleu depuis 14h00 sinon aminos il pleut beaucoup chez toi au juste des goûtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 j'ai trouver une autre photo sur la page facebook de Bouira elle est magnifique je voulais la partagé avec vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 un peu de pluie pour aujourdhui chaque mm est important 1 millimètre de pluie équivaut à 1 litre d'eau par m2 24 hours amount precipitation. 12/07/2012 at 18:00 UTC (88 of 88 stations) 1 Ouhanet (Algeria) 4.0 mm 2 Beni-Saf (Algeria) 3.0 mm 3 Ghazaouet (Algeria) 3.0 mm 4 Maghnia (Algeria) 3.0 mm 5 Oran / Es Senia (Algeria) 3.0 mm 6 Medea (Algeria) 2.0 mm 7 Miliana (Algeria) 2.0 mm 8 Relizane (Algeria) 2.0 mm 9 Tlemcen Zenata (Algeria) 2.0 mm 10 Annaba (Algeria) 1.0 mm 11 Bordj Bou Arreridj (Algeria) 1.0 mm 12 El-Kala (Algeria) 1.0 mm 13 Mostaganem Ville (Algeria) 1.0 mm 14 Tiaret (Algeria) 1.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 je suis sur Hassi messaoud mais il y a aucune goûte de pluie pour l'instant ...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 7 décembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 7 décembre 2012 les températures demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 7 décembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Temps couvert pour le moment mais aucune goute pour l'instant . La pluie sera au rendez-vous demain matin prépare toi fumeur tu peut avoir quelques flocons . Demain aprés midi la pluie sera toujours au programme . Situation à 19:00 : demain . Les Températures toujours en baisse pour dimanche : avec quelques chutes de neige sur l'intérieur du pays seront au rendez vous à savoir sétif batna et quelques autres villes mais aussi sur les montagnes qui sont proches des cotes . Dimanche à 13 : 00 et moi ca sera la fiésta pour moi j'aurai ma neige pour lundi inchallah . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 freeméteo revoit le cumul de pluie a la hausse pour Annaba et sa région a 43 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Dimanche à 13 : 00 et moi ca sera la fiésta pour moi j'aurai ma neige pour lundi inchallah . pour toi , a bejaia c'est impossible ! il ne fait pas aussi froid que ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 bonsoir la sortie du run 18h confirme de plus en plus une autre descente froide par l'est aussi j’espère simplement que les prochains run confirmerons d'avantage cette goûte de froid. dommage que cette fois aussi la couverture nuageuse est absente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 bonjour tout le monde le run de 0h et encore mieux d'un poil.....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 salut les amis pour l'information l'ANP participe aujourd'hui a l'implantation d' 1.500.000 arbres et a partire de l'année prochaine vont commencer a l'implantation de 100.000 hectare chaque année . c beau ça je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 8 décembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour ! Un temps pluvieux ce matin avec de la pluie en continue depuis 6 : 00 du matin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 wawwwww regarder ça c' l'été n'es ce pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 on me dis sur facebook que sur oran il y a de la pluie un déluge depuis ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 wawwwww regarder ça c' l'été n'es ce pas Le GFS à long terme il n'est pas fiable au delà de 192h c'est du n'importe quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Alors qui a la chance de recevoir cette quantité de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 8 décembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 8 décembre 2012 fortes chutes de pluie chez moi en ce moment . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 8 décembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 8 décembre 2012 salut les amis pour l'information l'ANP participe aujourd'hui a l'implantation d' 1.500.000 arbres et a partire de l'année prochaine vont commencer a l'implantation de 100.000 hectare chaque année . c beau ça je crois. les bienfaits du reboisement ne sont plus a présenter ! ya aussi ça qui peut marcher http://jeanlouis.marcot.free.fr/meresume.htm sinon un vrai déluge chez moi ce matin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 8 décembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 8 décembre 2012 Situation actuelle : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 8 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 bonjour les amis ! aggggggggghhh un petit chwiya et ça descends ! c'est frustrant ! ps : mais d'après le panel GEFS aucune chance de descente d'air froid au nord algérien et d'après presque tout les modèles rien a signaler jusqu'a long termes mais moi a ce rythme je me pose sérieusement des questions sur cette hiver , parce que la on vois bien que le mois de décembre se dirige directement vers le flop et ceci est anormal pour la saison ( je parle de neige a moyenne altitude pas en plaine ) sinon la france a connu son premier épisode de neige en plaine mais ça n'a pas tenu en ville et c'est la meme situation qu'alger a connu le 4 février 2012 et c'est a cause de la chaleur urbaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 8 décembre 2012 Partager Posté(e) 8 décembre 2012 bonjour Quantités de pluie enregistrées en millimètre durant cette nuit 24 hours amount precipitation. 12/08/2012 at 06:00 UTC (90 of 90 stations) 1 Oran Port (Algeria) 12.0 mm 2 Jijel Port (Algeria) 10.0 mm 3 Tessala El Merdja (Algeria) 8.0 mm 4 Tizi-Ouzou (Algeria) 8.0 mm 5 Annaba (Algeria) 6.0 mm 6 Jijel Achouat (Algeria) 5.0 mm 7 Ouhanet (Algeria) 4.0 mm 8 Beni-Saf (Algeria) 3.0 mm 9 El Harrach (Algeria) 3.0 mm 10 El-Kala (Algeria) 3.0 mm 11 Ghazaouet (Algeria) 3.0 mm 12 Maghnia (Algeria) 3.0 mm 13 Medea (Algeria) 3.0 mm 14 Oran / Es Senia (Algeria) 3.0 mm 15 Tiaret (Algeria) 3.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés