Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

c'est bien l'été indien pour les prochains jours...

bonsoir behri donne nous la situation de la neige sur djurdjura je présume qu'elle fond rapidement, je pense si la douceur continue comme ça on aura plus de la neige d'ici quelque jours et ça sera une première pas de neige en mois de janvier....shifty.gifermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Salut ! tout le monde toujours y'à rien de nouveau et ca fait peur y'a quelque chose qui ne va pas et qui c'est la réponse persone .cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

cet anticyclone est vraiment puissant ya rien a dire

284522Sanstyjhg2itre.png

862942Sanst4tyutryitre.png

il fera du 15°/17° a 850 HPA donc ça peut friser les 30° localement mais les modèles ont du mal faire ce genres de projection pour un mois de decembre

831716Sanfgfgf1stitre.png

813070Sansrtrtr4titre.png

le vent vient du sud!

269763San4444fhytystitre.png

490695Sanretreter7755stitre.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

je suis assez d'accord avec le fumeur, mai par contre ce qu'on peux remarqué aussi c'est cette imence goûte de froid qui reste bloqué plus au nord! cette anticyclone empêche la décente d'air froid et cette lute commence a duré un bon petit moment mai il reste que l'élément déclencheur car une fois cette goûte de froid serais libéré en peux vrm s y attendre a quelque chose d’exceptionnel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

je suis assez d'accord avec le fumeur, mai par contre ce qu'on peux remarqué aussi c'est cette imence goûte de froid qui reste bloqué plus au nord! cette anticyclone empêche la décente d'air froid et cette lute commence a duré un bon petit moment mai il reste que l'élément déclencheur car une fois cette goûte de froid serais libéré en peux vrm s y attendre a quelque chose d’exceptionnel!

malgré que je suis demoraliser mais tu me remonte le moral tjrs mciii.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ça me donne le vertige ici sur hassi messaoud il ne fait pas vraiment chaud au contraire apparemment si ça continu comme ça ce topic sera désert comme les températures qu'on subit en tous les cas nous ne sommes pas les seuls en Europe du sud subit des hausses de températures anormal pour la saison et le nord de l’Europe subit des températures sibériennes, qui ce qui ce passe les météorologues devront nous donner des explications !

en France:

TnuDo.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...