aminos Posté(e) 18 décembre 2012 Partager Posté(e) 18 décembre 2012 quand tu vois une carte comme ça que ce que tu va dire aminos...........................! j'ai déjà chaud............ crois moi je veut pleurer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 19 décembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 19 décembre 2012 no comment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 c'est bien l'été indien pour les prochains jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 on a battu le record des douceurs et ça continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 no comment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 c'est bien l'été indien pour les prochains jours... bonsoir behri donne nous la situation de la neige sur djurdjura je présume qu'elle fond rapidement, je pense si la douceur continue comme ça on aura plus de la neige d'ici quelque jours et ça sera une première pas de neige en mois de janvier.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineSrS Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 souvenire ♥ ♥ ♥ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 21/12/2012 ... c'est L'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 imaginez une offensive pareille pour le début du nouvelle ans! c possible qui sais! inchalah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 21 décembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 21 décembre 2012 en attendant on risque de flirter avec les 30° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 21 décembre 2012 Partager Posté(e) 21 décembre 2012 je confirme ce que dis le fumeur ! c'est hallucinant d’être arrivé jusqu'ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 21 décembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Salut ! tout le monde toujours y'à rien de nouveau et ca fait peur y'a quelque chose qui ne va pas et qui c'est la réponse persone . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 22 décembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 22 décembre 2012 cet anticyclone est vraiment puissant ya rien a dire il fera du 15°/17° a 850 HPA donc ça peut friser les 30° localement mais les modèles ont du mal faire ce genres de projection pour un mois de decembre le vent vient du sud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour tout le monde je suis assez d'accord avec le fumeur, mai par contre ce qu'on peux remarqué aussi c'est cette imence goûte de froid qui reste bloqué plus au nord! cette anticyclone empêche la décente d'air froid et cette lute commence a duré un bon petit moment mai il reste que l'élément déclencheur car une fois cette goûte de froid serais libéré en peux vrm s y attendre a quelque chose d’exceptionnel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 22 décembre 2012 Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour tout le monde je suis assez d'accord avec le fumeur, mai par contre ce qu'on peux remarqué aussi c'est cette imence goûte de froid qui reste bloqué plus au nord! cette anticyclone empêche la décente d'air froid et cette lute commence a duré un bon petit moment mai il reste que l'élément déclencheur car une fois cette goûte de froid serais libéré en peux vrm s y attendre a quelque chose d’exceptionnel! malgré que je suis demoraliser mais tu me remonte le moral tjrs mciii. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 22 décembre 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 22 décembre 2012 un temps calme trés calme et nuageux par moment il est 17:20 et il fait 16°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 la grosse patate vienne sur nos tete pour tres long temp ça me donne un gout d'avant fevrier 2012. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 23 décembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 23 décembre 2012 sauf que cette fois ci y'aura rien par la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 sauf que cette fois ci y'aura rien par la suite c'est la 1ére fois que je te vois pessimiste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 c'est la 1ére fois que je te vois pessimiste ! il a raison mon ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 on a touché les 26° sur Alger aujourd'hui! des température de non saison de plus les oiseaux sont tjr entrain d’immigré, allez rassurez vous c'est juste qu'on va connaitre un hiver tardive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Bonsoir ça me donne le vertige ici sur hassi messaoud il ne fait pas vraiment chaud au contraire apparemment si ça continu comme ça ce topic sera désert comme les températures qu'on subit en tous les cas nous ne sommes pas les seuls en Europe du sud subit des hausses de températures anormal pour la saison et le nord de l’Europe subit des températures sibériennes, qui ce qui ce passe les météorologues devront nous donner des explications ! en France: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 oui en a vue ça en Ukraine par exemple ! des température allant jusqu’à -20 voir plus, tandis que l’Europe de l'ouest sera privé de la noël enfin le noël blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés