aminos Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 tandis que le patatore va stagner sur nos tete apres un bref changement une vague de frois va frapper le balkane et le moyen orient bssahethom. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 bonjour aminos tu as bien fait de parler d'une vague de froid qui frapper le proche orient dans les prochains jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Pour ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 La définition de la sécheresse est différente selon les zones. Citons par exemple celle proposée par la British Rainfall Organization en 1936 pour les pays occidentaux situés dans des zones pluvieuses : Sécheresse absolue : période de 15 jours consécutifs pendant laquelle la précipitation enregistrée est inférieure ou égale à 0,25 mm/jour. Sécheresse partielle : période de 29 jours avec une précipitation moyenne inférieure ou égale à 0,25 mm/jour. Temps sec : période de 15 jours consécutifs avec des précipitations ne dépassant pas 1 mm/jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 bonjour les amis ! contrairement aux autres fois , je vous écrit ces lignes de mon village au col de tirouda exactement a 10 km de Ain el Hamam plutot 5 Km de Iferhounen avec un temps nuageux et froid avec quelques goutes par moment je vais y rester jusqu'au 2 janvier , alors svp je vous demande les prévisions jusqu'au 2 janvier svp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 bonjour les amis ! contrairement aux autres fois , je vous écrit ces lignes de mon village au col de tirouda exactement a 10 km de Ain el Hamam plutot 5 Km de Iferhounen avec un temps nuageux et froid avec quelques goutes par moment je vais y rester jusqu'au 2 janvier , alors svp je vous demande les prévisions jusqu'au 2 janvier svp Bonjour karimsi ton village dépasse les 900m d'altitude, je te dis bsahtek la neige et tache de nous faire plein de photo et regardé de temps a autre le thermomètre de ta voiture pk pas le photographier lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour karim si ton village dépasse les 900m d'altitude, je te dis bsahtek la neige et tache de nous faire plein de photo et regardé de temps a autre le thermomètre de ta voiture pk pas le photographier lol ayyyyy ! changement de programme , je quitte mon village le 1er janvier 2013 ! en plus mon village est a 954 m d'altitude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 un autre changement de programme karim, d'aprés les derniére sortis la perturbation ce décale plus a l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 30 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 un autre changement de programme karim, d'aprés les derniére sortis la perturbation ce décale plus a l'ouest meme pas un tout petit flocons pour demain et après demain ??! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 30 décembre 2012 Partager Posté(e) 30 décembre 2012 nn jusqu'a la nuit du mercredi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour une belle journée aujourd'hui avec quelque nuage en attendant le mauvais temps à partir de demain La nuit avec une baisse du mercure et chute de neige sur les reliefs dépassants les 900m voir moins les régions est seront les plus touchées. Pour les régions du nord la nuit de mercredi à jeudi pluie accompagnée par des averses de grêles sous des orages chute des températures pour la nuit et la journée du jeudi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 voilà une situation idéal un peux plus froid que le mois de novembre espérant une telle dans les prochains jours. http://www.infoclimat.fr/bulletin-informations-meteo-26.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 31 décembre 2012 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 31 décembre 2012 toujours le même secteur qui se prends le gros des cumuls! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 les precipitations sur le GFS12 vue a la baisse et le froid vers le flop presque totale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 Bonne et heureuse année 2013 à vous et à toute votre famille assegas amegaz. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 bonne année a vous les amis inchallah 2013 sera pleine de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 31 décembre 2012 Partager Posté(e) 31 décembre 2012 bonne année mes amis, koul 3am wa antoum bi alf kheir mes meilleurs voeux de santé, bonheur et de santé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne et heureuse année 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année à tous et merci pour le site et vos commentaires! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 une bonne pluie de 20 mm est suffisante pour faire lever correctement les cultures de céréales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 janvier 2013 le temps demain les premiers cumuls : moins de 5 mm pour les régions ouest et centre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 1 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 1 janvier 2013 le diagramme de bejaia! le gros des cumuls ne coïncide pas exactement avec les températures les plus basses pour espérer une bonne isothermie dans les montagnes environnantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 1 janvier 2013 Partager Posté(e) 1 janvier 2013 temp completement nuageue et froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés