Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Ca commence avec un passage rapide de la grêle en ce moment smile.png

ahhh ! salut boba et bienvenue pour ton retour parmi nous !passage de grêle qui a duré une dizaines de minutes ! il y a environ 20 minutes !

ps : boba , je pense pas que bouzareah est a 450 m d'altitude , je crois quelle ne dépasse meme pas les 350 m d'altitude !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saha karim oui mais j'ai cité 450m avant voir sur google car j'avais une ancienne carte française ou j'ai trouvé le centre de bouzareah a 450m default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je l'aisse ça bach ntella3 elmoural loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saha karim oui mais j'ai cité 450m avant voir sur google car j'avais une ancienne carte française ou j'ai trouvé le centre de bouzareah a 450m smile.png je l'aisse ça bach ntella3 elmoural loool

ahh d'accord , non t'a raison , parce que si c'est les français qui l'ont dit donc c'est très vrai surtout les anciennes cartes française , sinon j'aimerais bien savoir l'altitude de Oued romane ( El achour )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tunisie, toujours rien

même cette perturbation au début elle a été prévu qu'elle va atteindre la tunisie avec des chutes de neige, mais avec les dernières mise à jour pas de chute de neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

les cumuls pour aujourd'hui et demain

119800Sansfffffffffffffffdsddsfsdtitre.png

333312Sansfffffffffffffffffffffffff454654titre.png

j'espère un bon timing de mon coté pour avoir de la neige! c'est pas le cas en ce moment en comparant avec la carte des températures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 hours amount precipitation. 01/02/2013 at 18:00 UTC

(88 of 88 stations) 1 Tlemcen Zenata (Algeria) 34.0 mm

2 Bouzareah (Algeria) 18.0 mm

3 Reghaia (Algeria) 17.0 mm

4 Tizi-Ouzou (Algeria) 17.0 mm

5 Tessala El Merdja (Algeria) 13.5 mm

6 Ghazaouet (Algeria) 12.0 mm

7 Jijel Achouat (Algeria) 12.0 mm

8 Medea (Algeria) 10.9 mm

9 Bordj-El-Bahri (Algeria) 10.0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

quelles sont les hauteurs des montagnes dans le NORD EST de l'algérie?

entre 1000 et 2000m@karmi: juste pour voir le temps qu'il a fait aujourd'hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

merci pour la réponse,

j'ai une autre question: est ce qu'il y'a une ville proche de la tunisie qui a une altitude au dessus de 1000?

tebessa n'est pas loin de 1000m! les montagnes environnantes doivent dépassées les 1000m

@karim: il pleut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse,

j'ai une autre question: est ce qu'il y'a une ville proche de la tunisie qui a une altitude au dessus de 1000?

bienvenue med44 , pour te répondre , si tu parle de ville algérienne proche des frontières et qui a une altitude supérieur a 1000m ben je te dirais Batna qui est une wilaya et culmine a 1200 m et cette ville est entouré par une série de grosse montagne nommé les Aures , dont le plus haut pic culmine vers 2327 m et ce pic est appeler Chélia ou le mont Chélia . sinon en tunisie , je crois qu'il y a une ville qui s'appelle Ain Draham , j'y suis déjà aller quand y avait de la neige , mais j’étais petit mais je m'en rappel ont dirait la suisse ! j'espère avoir pu te répondre chère frère tunisiens ! tu es le bienvenue et tu le sera toujours en Algérie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tebessa n'est pas loin de 1000m! les montagnes environnantes doivent dépassées les 1000m

@karim: il pleut

t'a une chance de voir des flocons cette nuit ! non ? sinon n'hésite pas a nous envoyer les photos des premiers flocons chez toi ! alors nuit blanche en vue ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...