Boba Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Ca commence avec un passage rapide de la grêle en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 de bon averse sur birkhadem avec du vent modéré, 13° sur le mercure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 regardez je vous disais qu'on commencé a parlé du grand froid sur l'europe de l'ouest apartir de 15janvier! jespère qu'on va hérité un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Ca commence avec un passage rapide de la grêle en ce moment ahhh ! salut boba et bienvenue pour ton retour parmi nous !passage de grêle qui a duré une dizaines de minutes ! il y a environ 20 minutes ! ps : boba , je pense pas que bouzareah est a 450 m d'altitude , je crois quelle ne dépasse meme pas les 350 m d'altitude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boba Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 saha karim oui mais j'ai cité 450m avant voir sur google car j'avais une ancienne carte française ou j'ai trouvé le centre de bouzareah a 450m /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je l'aisse ça bach ntella3 elmoural loool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 saha karim oui mais j'ai cité 450m avant voir sur google car j'avais une ancienne carte française ou j'ai trouvé le centre de bouzareah a 450m je l'aisse ça bach ntella3 elmoural loool ahh d'accord , non t'a raison , parce que si c'est les français qui l'ont dit donc c'est très vrai surtout les anciennes cartes française , sinon j'aimerais bien savoir l'altitude de Oued romane ( El achour ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
med433 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 En tunisie, toujours rien même cette perturbation au début elle a été prévu qu'elle va atteindre la tunisie avec des chutes de neige, mais avec les dernières mise à jour pas de chute de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 fortes pluies ici depuis une heure maintenant , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 2 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 2 janvier 2013 faible pluie chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 2 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 2 janvier 2013 les cumuls pour aujourd'hui et demain j'espère un bon timing de mon coté pour avoir de la neige! c'est pas le cas en ce moment en comparant avec la carte des températures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scot213 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 la température est de combien chez toi fumeur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 2 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 2 janvier 2013 la température est de combien chez toi fumeur? le thermomètre est HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
med433 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 il y'a des chutes de neige? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
med433 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 je suis tunisien, j'ai prévu d'aller à ain draham pour demain mais avec les dernières prévisions, j'ai tout annulé. J'attends toujours le froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien91 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 24 hours amount precipitation. 01/02/2013 at 18:00 UTC (88 of 88 stations) 1 Tlemcen Zenata (Algeria) 34.0 mm 2 Bouzareah (Algeria) 18.0 mm 3 Reghaia (Algeria) 17.0 mm 4 Tizi-Ouzou (Algeria) 17.0 mm 5 Tessala El Merdja (Algeria) 13.5 mm 6 Ghazaouet (Algeria) 12.0 mm 7 Jijel Achouat (Algeria) 12.0 mm 8 Medea (Algeria) 10.9 mm 9 Bordj-El-Bahri (Algeria) 10.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 bonsoir les amis ! je ne sais pas , mais a quelle altitude il neigera ce soir ? et demain ? sinon c'est impossible de joindre mon cousin a Ain El Hamam ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 2 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 2 janvier 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
med433 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 quelles sont les hauteurs des montagnes dans le NORD EST de l'algérie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 qu'est ce qu'il y a de spécial dans cette photo mis a part le brouillard ? et ou a-t-elle été prise ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 2 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 2 janvier 2013 quelles sont les hauteurs des montagnes dans le NORD EST de l'algérie? entre 1000 et 2000m@karmi: juste pour voir le temps qu'il a fait aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
med433 Posté(e) 2 janvier 2013 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 entre 1000 et 2000m merci pour la réponse,j'ai une autre question: est ce qu'il y'a une ville proche de la tunisie qui a une altitude au dessus de 1000? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 beaucoup de pluie en cette soirée , il pleut chez moi sans discontinue avec intensité et une température de 7 ° . le point chez vous les amis ! surtout le fumeur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 2 janvier 2013 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 2 janvier 2013 merci pour la réponse, j'ai une autre question: est ce qu'il y'a une ville proche de la tunisie qui a une altitude au dessus de 1000? tebessa n'est pas loin de 1000m! les montagnes environnantes doivent dépassées les 1000m @karim: il pleut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 merci pour la réponse, j'ai une autre question: est ce qu'il y'a une ville proche de la tunisie qui a une altitude au dessus de 1000? bienvenue med44 , pour te répondre , si tu parle de ville algérienne proche des frontières et qui a une altitude supérieur a 1000m ben je te dirais Batna qui est une wilaya et culmine a 1200 m et cette ville est entouré par une série de grosse montagne nommé les Aures , dont le plus haut pic culmine vers 2327 m et ce pic est appeler Chélia ou le mont Chélia . sinon en tunisie , je crois qu'il y a une ville qui s'appelle Ain Draham , j'y suis déjà aller quand y avait de la neige , mais j’étais petit mais je m'en rappel ont dirait la suisse ! j'espère avoir pu te répondre chère frère tunisiens ! tu es le bienvenue et tu le sera toujours en Algérie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 2 janvier 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 2 janvier 2013 tebessa n'est pas loin de 1000m! les montagnes environnantes doivent dépassées les 1000m @karim: il pleut t'a une chance de voir des flocons cette nuit ! non ? sinon n'hésite pas a nous envoyer les photos des premiers flocons chez toi ! alors nuit blanche en vue ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés