Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

bienvenue med44 , pour te répondre , si tu parle de ville algérienne proche des frontières et qui a une altitude supérieur a 1000m ben je te dirais Batna qui est une wilaya et culmine a 1200 m et cette ville est entouré par une série de grosse montagne nommé les Aures , dont le plus haut pic culmine vers 2327 m et ce pic est appeler Chélia ou le mont Chélia . sinon en tunisie , je crois qu'il y a une ville qui s'appelle Ain Draham , j'y suis déjà aller quand y avait de la neige , mais j’étais petit mais je m'en rappel ont dirait la suisse ! j'espère avoir pu te répondre chère frère tunisiens ! tu es le bienvenue et tu le sera toujours en Algérie !

Salut, merci beaucoup,

tu sais j'ai programmé depuis dimanche de me rendre à ain draham mais j'ai annulé après les dernières mise à jour des prévisions.

vous avez de la chance en algérie d'avoir beaucoup de montagnes qui dépasse largement le 1000 m.

L'année dernière j'ai passé le week end du froid (4 et 5 février) à ain draham ça était magnifique, En rentrant, j'ai même failli passé la nuit sur la route biggrin.png , enorme chute de neige.

J'attend toujours les premières chutes de neige en tunisie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3102

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Salut,

merci beaucoup,

tu sais j'ai programmé depuis dimanche de me rendre à ain draham mais j'ai annulé après les dernières mise à jour des prévisions.

vous avez de la chance en algérie d'avoir beaucoup de montagnes qui dépasse largement le 1000 m.

L'année dernière j'ai passé le week end du froid (4 et 5 février) à ain draham ça était magnifique, En rentrant, j'ai même failli passé la nuit sur la route biggrin.png , enorme chute de neige.

J'attend toujours les premières chutes de neige en tunisie.

et vous , vous avez de la chance d'avoir de très belle plage ! et un peuple très civilisé pas comme le notre ( HACHA LI MAYESTHALCHE ) et surtout de très beaux hotels , j'espère que la crise qui secoue votre pays va disparaître , et inchallah ont va vous battre en CAN 2013 !hhhtongue.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous , vous avez de la chance d'avoir de très belle plage ! et un peuple très civilisé pas comme le notre ( HACHA LI MAYESTHALCHE ) et surtout de très beaux hotels , j'espère que la crise qui secoue votre pays va disparaître , et inchallah ont va vous battre en CAN 2013 !hhhtongue.png

merci, c gentil de ta partconcernant la can 2013 je ne pense pas que vous allé nous battre biggrin.png .

Dommage que vous n'avez pas de beaux hotels.

Et concernant le peuple, nous aussi nous avons un problème de mentalité

En tous cas, tous le monde arabe a le même problème, c vraiment dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage

Nous avons un grand problème de civismesad.pngsad.pngsad.pngsad.pngsad.pngsad.png .

Retournons à notre sujet,

il neige ou pas encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c gentil de ta part

concernant la can 2013 je ne pense pas que vous allé nous battre biggrin.png .

Dommage que vous n'avez pas de beaux hotels.

Et concernant le peuple, nous aussi nous avons un problème de mentalité

En tous cas, tous le monde arabe a le même problème, c vraiment dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage

Nous avons un grand problème de civismesad.pngsad.pngsad.pngsad.pngsad.pngsad.png .

Retournons à notre sujet,

il neige ou pas encore.

d'après mon cousin , qui habite en hautes montagnes en kabylie , il m'a confirmé qu'il neiger a très gros flocons et une neige lourde qui a tenu au sol formant une couche de 3 cm !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vent se lève et le temps se gate chez moi , fortes pluies en ce moment avec de la grele par moment ! et une température de 8 °

edit : il commence a neiger a Sétif , Batna , et la haute kabylie a gros flocons ( mon village est concerné tout comme notre ami le fumeur et des coupures d'électricité a signaler a Ain El Hammam en kabylie ce qui a plongé mon village sous le noir )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige ce matin a batna ! photo prise a 3h45 du matin par un ami de facebook , on vois que la neige tiens juste dans les toits des voitures parce qu'il neiger faiblement depuis minuit ! mais depuis la couche de neige considérablement évolué d'ailleurs la neige a tenu au sol atteignant les 2 a 3 cm !

282903_476896362352104_2035196067_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige fortement a sétif depuis 23h30 ! voici un photo de la fleure de lotus au niveau de la place 8 mai 1945 et juste derrière le lycée Mohamed Kerouani ( ex albertini ) en rénovation , vers les coups de 00h40 ! on vois bien que la neige a tenu facilement contrairement a Batna , ceci est du au forte pluie qui sont tombé a Batna ce qui n'est pas le cas a sétif .

285100_10150244099121586_7624849_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici en tunisie, quelques gouttes d'eau, y a pas le froid de l'hiver, je ne parle pas du grand froid juste du froid habituel

toujours rien de rien.

et en plus pour les prochains jours le mercure va grimper encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr voila une episode tres banal avec une couche de 1cm a 3cm sur les reliefes deppaçant les 1100m et de la pluie on dis el hamdoullah mieu que riendés demain le pâtator reprend la parole pr long temp .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...